"L'Immonde" locaventre nous dit ; L'Europe négocie avec Washington !
Faux l'Europe reçoit les consignes de Washington.
Le journal des taulards sort son 10 000º numéro. Sa cible étant vouée à augmentation il pourront fêter leur cent millième un jour.
On sait que le capitalisme est un serpent qui se mord la queue, d'accord ! Mais on aimerait bien qu'il nous la lâche un peu. Pilote mal payé, pas formé, train mal entretenu, la liste des conneries consécutives à la baisse des salaires ne fait que commencer. Comme de bien entendu, c'est le citoyen lambda qui en fera les frais.
L'Egypte est au bord du chaos, on voit la main du diable Us derrière un bordel si bien médiatisé.
Alors que son pendant turque reste confidentiel, comme le bahreïni pour n'en citer que quelques un.
La Syrie, qui n'a plus droit qu'à la seconde page du merdia, a pourtant progressé. Son armée loyale et loyaliste, déterre les soit disant libérateurs de leurs trous. Libérateurs qui puent le billet vert et le club-med offert par l'occident et consort. On trouve maintenant dans leurs caches d'armes, du matériel très sophistiqué dont on a omis de leur enseigner le maniement, voir le pilote acrobate. C'est ça quand on fait faire le boulot par des ouvriers mal payés. Il faudra bien un jour, que les capitalistes se décident à partager un peu, s'ils veulent des résultats.
Portez vous bien !

Elle est mignonne ça permet de sourire, rare de nos jours.
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire