Qu'il est doux de ne rien entendre, quand tout tintinabule autour de vous.
Il paraît que les ahuris qui regardent encore la boite à mensonge, en ont eu pour leur argent, hier soir.
Le "Président de la République Française" faisait un discours, quasi de politique générale. Soyez un peu patient, plus que deux mois et demie.
Qu'est-ce que l'on peut attendre d'un type qui a la merde au cul.
C'est exactement le cas du sortant.
Il a eu 5 ans les pleins pouvoirs. Il a pu faire toutes les saloperies et leur contraire qu'il désirait. Il a pu nous remettre dans l'OTAN, voler le referendum sur l'Europe. Faire du peuple français qu'il méprise, les sous, sous fifres d'Usrael qu'il admire.
Quand sonne l'heure de l’échéance, il se réveille en comprenant qu'il va enfin recevoir le coup de pompe dans le derche, qu'il a largement mérité.
Il peut s'assoir sur ses états d’âme et ses tours de passe, passe.
Il avait tous les atouts pour assurer sa réélection, il a mal joué, dehors.
Il est clair que la sphère médiatique a admis que Sarko n'est plus le bon cheval. Les journalistes tremblent moins, seul Figaro fait la Pravda. Ça rappelle encore une fois la fin de miteux.
S'il est à la "Une" de nombreux canards, le "Progrès de Lyon" injure suprême ne lui accorde qu'une colonne latérale. Préférant faire sa une sur une histoire de viol, le people, le vrai reprend ses droits.
"La Tribune" nous quitte. Messieurs les menteurs sans regret!
Ceci devrait rappeler à tous les pisse copies, que leur métier consiste à informer les lecteurs, pas à sucer leur patron.
Qui peut être assez fou pour pleurer la perte d'un canard français, à part le J.O, tous les autres ne nous sont d'aucune utilité.
N'achetez pas les journaux lisez leur "Une" sur http://kiosko.net/
Ça amène à un autre point important.
La crise bien que hors de notre portée, laisse un petit espace pour y jouer. Il y a deux attitudes contradictoires, mais imposées par le type de crise.
Dans une crise, on va l'appeler classique; Il est indispensable de dépenser au maximum pour empêcher le système de s'asphyxier.
La crise dans laquelle nous sommes n'a rien à voir.
Il s'agit d'un vol du pouvoir en Occident, par une mafia, bankster, capitaliste, appellation sans importance. Là au contraire il est très important de consommer à minima, pour paralyser au maximum le système. Empêcher par tous les moyens, l’épargne d'irriguer l’économie.
C'est en provocant la récession, qu'on obligera les ploutocrates à bouger leur vilain cul. S'ils ont prit le contrôle, c'est pour s'en mettre plein les poches, pas pour les vider à faire tourner le système.
Donc n'acheter que le strict nécessaire, rien de superflu, l'essence non, les restos, cinés etc... non. Tout ce qui fait sortir de l'argent de la poche doit être NON. Si possible ne pas laisser ses sous à la banque.
Il faut tuer la poule aux œufs d'or, des mafieux.
Portez vous bien.
-