Pages

vendredi 20 janvier 2012

Dictat quand tu nous tiens !

-
Le Fuhrer n'est pas mort.

Aux Usa comme dans le reste de l'occident tout ce qui peut freiner les appétits de Wallstreet doit être éliminé. Megaupload étant un empêcheur de racketter en rond, le Fbi a sévi. C'est un autodafé d'un nouveau Genre (genre est à la mode profitons en).
Un canard gouvernementale (pléonasme) nous dit que Nabot Dernier a trouvé la mesure, fort à son gout. Il faut dire que notre pauvre empereur a bien du soucis. Il entame ses cent jours, et les brosses à reluire ne crient plus au génie à ses réunions, mesures, tva. Ça sent de plus en plus son Waterloo et toujours pas de Blücher à l'horizon.

…....................

Megaupload confirme bien que le rêve de la ploutocratie est de se débarrasser d'internet. Il suffit de voir une émission politique, pour constater que le discours des valets de la ploutocratie, s'est durci.
Les commentateurs et tateuses, qui laissent s'exprimer les candidats hors UmPs ont totalement disparus. C'est le matraquage de la dernière ligne droite. Tous ces "Michel Droit" en impuissance, sentent bien que le terrain se dérobe sous leurs pieds. L'information leur échappe chaque jour un peu plus. Même s'il reste des gens sans internet d'autres qui ne savent pas encore l'utiliser. Plus nous avançons et moins cette racaille putride a de poids et c'est bien ce qui la rend si agressive.
Le risque pour eux est simple et ils l'ont bien compris. Si du chapeau, sort un candidat non estampillé UmPs, ils vont directement à la case le pôle emploi.
Leur disparition de l'environnement, ne fera verser de larmes à personne.

…..........................

La crise elle, coule des jours heureux dans le coton. Nous vivons benoitement avec des indices boursiers qui évoluent en centimes, dans un silence inquiétant.
D’où va partir la réaction en chaine, Kodak ça m’étonnerait, c'est le gaz d’éclairage à l’époque de l’électricité. L'impact sur l'emploi peut créer une catastrophe locale. De là à entrainer la grande débandade il y a un pas. Pourtant nous sommes nombreux à penser que ça va devrait avoir commencé depuis longtemps.

…..........................

La Croix qui n'a rien à envier à ses petits copains titre; «Qui veut encore entrer dans l'Europe».
La réponse se lit sur internet tous les jours et est surtout comment en sortir.
Tous ceux qui se penchent sur la question, cherchent le moyen de quitter le navire avant qu'il les engloutisse. Qui pourrait être assez fou pour vouloir encore entrer dans ce bourbier puant. Quand à la magnifique monnaie et sa banque, le résultat de la conjugaison n'offre qu'un commentaire, y mettre le doigt c'est y perdre le bras.

Portez vous bien.


-