-
Sarkosi va gérer son AAA perdu, quand à bombama il se prend les pieds dans Romney.
Nabo dernier, pour calmer son désarroi est en train de nous soulager du peu d'or qui nous restait, votez traitre il en restera toujours quelque chose.
Les élections 2012 s'annoncent magnifiques, deux marionnettes hasbeen contre deux pantins newbies. Grâce au franglais on cerne mieux la personalité des candidats. Pour une fois et pour la plus grande satisfaction de nos élites, France Usa se ressemblent comme deux goutes d'eau.
Sarko bombama leurs casseroles se confondent harmonieusement, c'est le rap des vaincus.
Nos deux pays vont gouter une nouvelle fois à une remarquable mascarade démocratique. Les représentants des banksters, des lobbies, des cartels, des clubs, des cellules, des loges, bien propres astiqués de frais vont solliciter nos bulletins. Il se présenteront comme toujours sous deux étiquettes, cachant le même produit venant de la même fabrique.
--Fasse le ciel que Cantona et MLP aient leurs 500 signatures, ça nous ferait un peu d’oxygène, malgré le réchauffement et la couche d'ozone.
--Eva Joly fait parler d'elle en bien, bien sur. Ceux qui l'ont entendu se demandent si c'est pas plutôt un asile que l'Elysée, qui lui conviendrait.
--Cohn Bendit a dit qu'il voterait Holland "pour voter utile", son français se détériore de plus en plus. Le préfixe in fait toujours parti de notre langue, malgré les réformes ortografiques.
--Paraitrait que le capitaine du "Concordia" est un américain, pour mémoire celui d'"exon valdez" également, ça promet pour le détroit d'Ormuz.
--Un seul type admirable dans tout ce sordide bordel, c'est le Général Aziz démocratiquement élu lui, qui a congédié le connard du Quatar, "mes respects mon Général".
-