-
Quand l'inculture devient vertu.
Je ne veux plus de télé à la maison, trop dangereux, mais il m'arrive de la regarder malgré moi, chez les uns ou les autres.
Hier après midi, j'ai aperçu la 5 quelques minutes, ça dépasse tout ce qu'on peut imaginer. L'émission people nommée "Sálvame diario", est présentée par un groupe de permanents, vrais apparatchiks de l'abrutissement des masses. Ces gens sont remarquablement payés puisque la chaîne vend de la lessive pendant les deux heures de lavage de cerveau, elle nourrit grassement ses blanchisseurs.
Dans le cadre de je ne sais quel bruit, le présentateur vedette a demandé à une de ses faire-valoir de résoudre en direct, la division suivante; 987 par 7 avec tableau et marqueur. Difficile à croire et pourtant authentique, elle a été incapable de faire cette division. C'est pas une blague, une adulte "pro de la télé" n'a pas pu faire une opération pour gosse de 6 ou 7 ans.
Payer plusieurs milliers d'euros par mois, des gens aussi inculte relève de la provocation.
Il est indécent, que dans nos pays en ruine les petits copains se gobergent dans la soie, pendant qu'on pressure les peuples.
Cela montre bien le mépris dans lequel est tenu le peuple, par nos pseudos élites.
Ce personnel est nul à chier, crétin congénital, encéphalogramme plat. Or ce sont ces sinistres crétins qui osent nous donner des leçons.
Ça rappelle naulau et son certificat d'inaptitude en économie pour MLP. Alors qu'il y a de fortes chances, pour que le même naulau soit en difficulté, sur la même opération. Tout comme la maintenant célèbre lapix, nouveau prof d’économie médiatique.
Nous sommes gouvernés par un junte d'incapables bornés et le monde nous est commenté par des gens n'ayant pas les bases élémentaires du savoir commun. Toute cette chienlit de la télé, prétentieuse comme si elle détenait le brevet de l'eau tiède, n'est qu'un ramassis d'ignares.
Et on retrouve le commentaire de "fillon le con" avec ses 5000 euros.
(C'est peut être pas fillon, mais c'est bien un con)
Le diplôme moderne; c'est; "euros dollars", plus on en a et plus on sait de choses. A force on touche à l'excellence et on devient un véritable aristocrate.
C'est ça la morale du monde d'aujourd'hui.
Au royaume des incapables, les imbéciles sont rois.
Portez vous bien.
-