http://www.dailymotion.com/video/xb4qej_le-mythe-de-la-bonne-guerre-1-3_news#rel-page-2
Un lien très intéressant.
Jacques Pauwels explique preuves à l'appui, les principes de l'altruisme US.
Il faut noter que; Chez ces gens la Monsieur on change pas une méthode qui gagne.
Le discours de Bombama sur l’état de l'union.
En dehors des flonflons nous sommes les meilleurs, le blabla pitoyable avec tout et son contraire.
Nous n'avons jamais été aussi respectés, alors que le prestige des années 50 est aussi éloigné dans le temps que sur l’échelle.
Si on vous dit que nous sommes en déclin, ne les croyez pas, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. 5 lignes plus loin, dans les épreuves que nous traversons.
C'est un discours à la Sarkosi dénué de sens, idiot.
Pauvre ludion coulé, il se cramponne à ses chimères comme son homologue français. Sa pratique de la méthode Coué ne lui fournira pas de bouée, mais le même résultat qu'à Nabot dernier.
Bien sur on peut truquer les élections et à ce jeux le sortant est gagnant.
Bien sur Obama bénéficie du soutient de l'aipac, de Wallstreet, mais en démocratie le meilleur soutient est celui des 99%.
Prédire le résultat d’élections, des mois à l'avance n'a pas de sens, même en Corse. Mais je vois mal Bombama le grotesque faire encore un tour de manège. Ceci dit je dois confesser que je voyais pas non plus Bush jr avoir une partie gratuite.
Il faut ajouter que Commission Electorale et inspecteurs de bon déroulement, n'existent pas aux USA. On sait 12 ans après, que bush n'a jamais gagné une présidentielle. Ceci se passe et de commentaires et de sanction. Bombama le non américain, peut bien malheureusement continuer encore 4 ans en toute illégalité.
Il y a un mot à dire aux américains.
Peuple américain, ton putain de 1% qui te cause tous les dommages, me les cause à moi aussi et ça je peux pas te le pardonner.
Si tu te débarrasses de ce ridicule pourcentage, tu retrouves illico la place que tu avais dans mon cœur, quand nous étions jeune.
Pour l'instant d'ici, je peux rien faire de ton pays sinon, lui crier mon mépris.
Portez vous bien.
-