Pages

lundi 30 janvier 2012

Capitalisme aujourd'hui !

-

A propos de capitalisme.

Comme tout le monde j'utilise des mots avec la conviction que quiconque les lit, suivra mon raisonnement. Or comme tout le monde je jargonne un peu, sans toujours bien maitriser le sens des mots employés.

Si le Capitalisme, est le système dans le quel le capital fait profit de tout, il est aujourd'hui à l’apothéose de ce concept.
Au début, il s'agissait de transformer l’épargne en produit, puis en profit.
Les banques ont mis leur vilain nez dans le système, en introduisant le principe de la dette en guise d'épargne. C'est que l'on a appelé financiarisation.

Ceci à permis la création de véritables trusts industriels et financiers. Pour clarifier on va nommer la mafia bancaire "Morgan et Goldman", M.G. dans ce post.
M.G. coiffe un certains nombre de trusts industriels. Lesquels trust industriels sont ses bras armés.
Le but dans une économie basée sur la consommation est que, quiconque consomme apporte de l'eau au moulin du lobby M.G. 
Ça c'est le schéma, pour en arriver à ce résultat. Il a fallu, bien des manipulations.
Quand j’achète de la nourriture au super marché, d'où vient elle?
L’étiquette indique le lieu présumé de fabrication, Mensonge!
Pour le pain, la semence de blé vient de Mosanto, elle a acquitté un copyright OGM, elle a été cultivé avec un tracteur pétrole, plus engrais labo, plus pesticides autre labo, ensachage plastique pétrochimie, etc... et ce, sur la planète entière. 
Vous voyez alors que le pays de production a pas grand chose à voir, avec l'origine du produit.
Mais l'important c'est que tous ces éléments obligatoires pour que votre pain arrive à l’étalage, sont sous la houlette de M.G. votre super marché également. 
C'est pas fini, car à chaque maillon de la chaine, il y a jackpot pour le lobby. Imaginez la quantité de diesel utilisé, pour produire le pesticide, puis l'amener de fabrique en dépôt, puis chez le paysan enfin pour l’épandre. Et bien ce multiple va se retrouver tout au long de la chaine de la consommation, dans chaque élément.
Ce que nous venons de voir pour l'agroalimentaire est valable pour tout ce que nous consommons, y compris les médicaments. Mais la consommation individuelle n'est pas la seule forme, l’hôpital par exemple, les appareils, gros ou petits, les draps, les serviettes, le sopalin etc...
Partout tout le temps à tous les niveaux.
Bien sur l'armement, les scandales sont la pour nous rappeler les montants pharamineux.
L’intérêt des trust est que; Quoi que nous achetions, où que nous l'achetions, ça passera à un moment en partie ou totalité par un ou plusieurs trusts du lobby M.G.
On retrouve toujours les mêmes sur le parcours. Vous me direz le pétrole c'est BP, Shell, Esso, Exon, bien sur, mais qui vous dit que les financiers de toutes ces compagnies ne sont pas M.G.
C'est ça le principe mafieux, tout contrôler pour toucher partout.
On peut extrapoler chaque fois qu'un labo fait de l'aspirine, il paye des royalties au labo détenteur du brevet aspirine. Vous me direz il est normal de défendre sa propriété.
Alors comment se fait-il que les chaman d’Amazonie soient obligés de verser des royalties sur leur médecine traditionnelle. Les labos US les ont volé puis déposé.
Copyright égale vol légalisé dans bien des cas.
Continuons le labo X fabrique un vaccin contre la grippe A, erreur d’appréciation la grippe A s'est éteinte à peine identifiée, grosses pertes pour le labo. Le labo peut facilement financer une campagne pour que les populations, bien que ne risquant rien se fassent vacciner. Même inoculer le virus à des gens pour améliorer les rendements. Se souvenir de H1 je sais plus quoi.
On a vu le copyright faire monter le gouvernement US au créneau, il y a surement une raison.

Pour bien comprendre il faut pas se voiler la face. Vous achetez des chaussures, le cuir boff me direz vous, comment se nourrit le betail? Quand aux semelles pétrochimie, collées re-pétrochimie ou cousu royalties à Goodyear ou autre et tout est comme ça.
Tout, absolument tout, le papier, l'ordinateur, l'énergie, les vêtements, la bouffe, les déplacements, tout, absolument tout est consommation y compris les emballages, tout fait flores pour la mafia M.G.

Comment M.G. a t'il fait, pour prendre le contrôle sur tout ce que nous consommons. 
Facile il suffisait de contrôler les politiques. C'est ce qui explique les lois idiotes votées par les parlements. Si elles sont idiotes pour nous citoyens, elles le sont pas du tout, pour la mafia M.G.
Exemple si un paysan plante ses propres semences, il doit acquitter un impôt pour les soit disant inventeurs de semences. Mosanto vient dans le champ du paysan, y prélève du blé, le bricole un peu et prend un brevet, puis dit au paysan vous semez mon blé, vous me devez le copyright. Le blé ainsi manipulé est mis dans le catalogue des blés autorisés, dans les pays de l'UE par exemple. Pour ce brillant résultat Mosanto a du arroser ici ou là quelques politiciens, mais après l'argent rentre tout seul.

J'ai beaucoup parlé de mafia M.G. soyons juste. Le principe même de la mafia c'est de ne jamais montrer son visage. Donc comme Oswald pour Kennedy, M.G. facilement identifiables, n'est peut être pas la coupole. Pas plus que Bilderberg le Siècle et autres trucs pas très propres, sur lesquels dégoisent nos journalistes.

Voila pour faire un point, sur ce que je nomme capitalisme aujourd'hui.
Une chose est certaine, la drogue sous toutes ses formes, fait intégralement partie de ce Lobby. Le but étant dans l'absolu, de faire passer toute la richesse de la planète, par ses mains.

Deux liens pour l’organigramme de JP Morgan et Goldman Sachs.
http://www.theofficialboard.fr/organigramme/jpmorgan-chase
http://www2.goldmansachs.com/who-we-are/leadership/board-of-directors/index.html
Oubliez pas, les gens qui figurent sur ces pages sont dangereux, quel que soit leur rôle dans la mafia.

Portez vous bien.

-

Télé pouah !

-

Qu'il est doux de ne rien entendre, quand tout tintinabule autour de vous.

Il paraît que les ahuris qui regardent encore la boite à mensonge, en ont eu pour leur argent, hier soir.
Le "Président de la République Française" faisait un discours, quasi de politique générale. Soyez un peu patient, plus que deux mois et demie.

Qu'est-ce que l'on peut attendre d'un type qui a la merde au cul.
C'est exactement le cas du sortant.
Il a eu 5 ans les pleins pouvoirs. Il a pu faire toutes les saloperies et leur contraire qu'il désirait. Il a pu nous remettre dans l'OTAN, voler le referendum sur l'Europe. Faire du peuple français qu'il méprise, les sous, sous fifres d'Usrael qu'il admire.
Quand sonne l'heure de l’échéance, il se réveille en comprenant qu'il va enfin recevoir le coup de pompe dans le derche, qu'il a largement mérité.

Il peut s'assoir sur ses états d’âme et ses tours de passe, passe.
Il avait tous les atouts pour assurer sa réélection, il a mal joué, dehors.

Il est clair que la sphère médiatique a admis que Sarko n'est plus le bon cheval. Les journalistes tremblent moins, seul Figaro fait la Pravda. Ça rappelle encore une fois la fin de miteux.
S'il est à la "Une" de nombreux canards, le "Progrès de Lyon" injure suprême ne lui accorde qu'une colonne latérale. Préférant faire sa une sur une histoire de viol, le people, le vrai reprend ses droits.

"La Tribune" nous quitte. Messieurs les menteurs sans regret!
Ceci devrait rappeler à tous les pisse copies, que leur métier consiste à informer les lecteurs, pas à sucer leur patron.
Qui peut être assez fou pour pleurer la perte d'un canard français, à part le J.O, tous les autres ne nous sont d'aucune utilité.

N'achetez pas les journaux lisez leur "Une" sur http://kiosko.net/
Ça amène à un autre point important.
La crise bien que hors de notre portée, laisse un petit espace pour y jouer. Il y a deux attitudes contradictoires, mais imposées par le type de crise.
     Dans une crise, on va l'appeler classique; Il est indispensable de dépenser au maximum pour empêcher le système de s'asphyxier.
     La crise dans laquelle nous sommes n'a rien à voir.
Il s'agit d'un vol du pouvoir en Occident, par une mafia, bankster, capitaliste, appellation sans importance. Là au contraire il est très important de consommer à minima, pour paralyser au maximum le système. Empêcher par tous les moyens, l’épargne d'irriguer l’économie.
C'est en provocant la récession, qu'on obligera les ploutocrates à bouger leur vilain cul. S'ils ont prit le contrôle, c'est pour s'en mettre plein les poches, pas pour les vider à faire tourner le système.
    Donc n'acheter que le strict nécessaire, rien de superflu, l'essence non, les restos, cinés etc... non. Tout ce qui fait sortir de l'argent de la poche doit être NON. Si possible ne pas laisser ses sous à la banque.

Il faut tuer la poule aux œufs d'or, des mafieux.



Portez vous bien.


-

dimanche 29 janvier 2012

Le mythe de la bonne guerre !!!!

-

http://www.dailymotion.com/video/xb4qej_le-mythe-de-la-bonne-guerre-1-3_news#rel-page-2
Un lien très intéressant.
Jacques Pauwels explique preuves à l'appui, les principes de l'altruisme US.
Il faut noter que; Chez ces gens la Monsieur on change pas une méthode qui gagne.


Le discours de Bombama sur l’état de l'union.
En dehors des flonflons nous sommes les meilleurs, le blabla pitoyable avec tout et son contraire.

Nous n'avons jamais été aussi respectés, alors que le prestige des années 50 est aussi éloigné dans le temps que sur l’échelle.
Si on vous dit que nous sommes en déclin, ne les croyez pas, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. 5 lignes plus loin, dans les épreuves que nous traversons.
C'est un discours à la Sarkosi dénué de sens, idiot.

Pauvre ludion coulé, il se cramponne à ses chimères comme son homologue français. Sa pratique de la méthode Coué ne lui fournira pas de bouée, mais le même résultat qu'à Nabot dernier.
Bien sur on peut truquer les élections et à ce jeux le sortant est gagnant.
Bien sur Obama bénéficie du soutient de l'aipac, de Wallstreet, mais en démocratie le meilleur soutient est celui des 99%.

Prédire le résultat d’élections, des mois à l'avance n'a pas de sens, même en Corse. Mais je vois mal Bombama le grotesque faire encore un tour de manège. Ceci dit je dois confesser que je voyais pas non plus Bush jr avoir une partie gratuite.

Il faut ajouter que Commission Electorale et inspecteurs de bon déroulement, n'existent pas aux USA. On sait 12 ans après, que bush n'a jamais gagné une présidentielle. Ceci se passe et de commentaires et de sanction. Bombama le non américain, peut bien malheureusement continuer encore 4 ans en toute illégalité.

Il y a un mot à dire aux américains.
Peuple américain, ton putain de 1% qui te cause tous les dommages, me les cause à moi aussi et ça je peux pas te le pardonner.
Si tu te débarrasses de ce ridicule pourcentage, tu retrouves illico la place que tu avais dans mon cœur, quand nous étions jeune.
Pour l'instant d'ici, je peux rien faire de ton pays sinon, lui crier mon mépris.


Portez vous bien.

-

samedi 28 janvier 2012

Oh la jolie planète, encore bleue.

-

Il ne se passe jamais rien sur la planète crise.

Le ronron des bons chiffres américains; Fait dodo Colas mon petit frère.
1,7% de croissance cette année, pour 3% l'an dernier, sûr ça progresse.

Au détour d'un post, on découvre que le monde ne dort pas tant que ça.
La semaine dernière "Poussa énième saoud" passe des accords commerciaux très importants avec les chinois. Le monde bougerait-il un peu? Pour mémoire les saoudiens sont les alliés inconditionnels de Washington
Hier autre découverte, ces derniers jours Inde et Iran ont convenu de payer en or le pétrole iranien. L'article continue, disant que chinois et russes étudient la même solution, avec le même Iran.

Nous voici donc, nous les européens, au pied du mur, couverts de dette avec une monnaie de singe. Il va nous falloir faire des incantations maraboutiques, pour que nos fournisseurs préfèrent notre papier, à l'or des C.I.R.
Pour les US il en va de même, leur contrôle monopolistique du pétrole par le dollar, ne sera plus qu'un mythe dans les mois qui viennent.
Elle va nous coûter cher notre saloperie de classe politique. Tous ces chiens à la lèche des américains. Notre crétin premier et tous les petits salauds de Bruxelles, qui pour quelques caresses nous ont mis dans la merde jusqu'au cou.

Prospective quand tu nous tient.
Si la guerre démarre à Ormuz les US devront déplacer leurs GIs au bout du monde. Ces magnifique soldats qui n'ont pas réussi à pacifier l'Irak et l'Afghanistan. Vont se trouver face à une coalition des trois (cette fois c'est vrai) plus grandes armées du monde. Les trois étant proche de chez elles sur le théâtre Ormuzien.
Si on reprend, US et alliés, ont été incapable de gagner une guerre sur deux pays de 20 M chacun, soit 40 millions d’habitants. En cas de conflit la coalition autour de l'Iran pourrait être, Chine Inde Russie plus de deux milliard et demie, sans compter les pays comme le Pakistan et tous les autres qui lâcheront les US. La Turquie étudierait elle aussi le paiement or de son pétrole Iranien.

Maintenant un tout petit calcul.
Un baril de pétrole = 100 $ pour simplifier.
Une once d'or = 30 "dollar constitutionnel US" pour simplifier.
Soit pour les cowboys; 3 onces d'or par baril, ils sont morts.
Pour mener cette guerre il faut aux US, X fois plus de pétrole qu'à leurs adversaires.

Tout ceci nous promet des lendemains qui rigolent.

Portez vous bien !




-

vendredi 27 janvier 2012

Ouf enfin le week-end !

-

"L'Immonde" ;
Le programme Hollande marqué par l'empreinte de la crise financière.
Bravo !!!! Il a même vu la crise financière - et y en a qui disent qu'il dort, quels menteurs.
J'aimerais bien connaitre le salaire mensuel, du con qui a écrit une telle connerie.
Médias vous puez !!!!!

Il ressort de ce genre de papier à torcher, que les financiers des médias ne croient plus aux chances de Nabot dernier. Alors tout est bon pour nous faire croire qu'Hollande est l'homme providentiel, dont la France à besoin.
Surtout bien continuer à dégoiser sur MLP et maintenant Melanchon, tout faire pour éviter un second tour sans un UmPs.
Or vu les deux marionnettes représentant l'UmPs, ou l'oligarchie si vous préférez, il va falloir en mettre des couches pour nous convaincre. Les cent jours qui restent on va avoir droit à l'apologie de la ronflette et de l'insomniaque.
Inutile d'acheter les journaux, on sait déjà ce qu'ils contiendront.



Une enquête à voir absolument, là au moins il y a de l'information. De plus c'est fait par Coline Serreau, c'est d'une exceptionnelle qualité.



Portez vous bien !





-

jeudi 26 janvier 2012

Les promesses n'engagent que les crédules

-

Hollande promet le retour à l’équilibre budgétaire, déjà entendu.

Miteux lui avait promis la baisse du chômage, qui a grimpé en flèche.
Chirac avait promis le bonheur pour demain, la date n'a pas changée.
Nabot dernier, lui aussi c’était déjà l’équilibre budgétaire, on a bien vu.

Il serait temps, premièrement de cesser de nourrir la vermine politicienne. Ça obligerait ce ramassis de parasites à être en phase avec ses cotisants. Ça la couperait un peu du tam-tam, ce n'est pas aux canardeux de fournir les arguments de campagne.
Surtout que connaissant le niveau intellectuel des permanents du système médiatique, on sait déjà que;
     l'imagination ne prendra jamais le pourvoir.

------------------

Autre sujet qui fait flores en ce moment c'est le "vote utile".

Vote utile à qui ? Est la vraie question.
Nous vivons avec plein d'affirmations dénuées de sens.
Voiture sans permis ! Permis de quoi? De chasse, de pèche, de construire .
Energie renouvelable ! Toutes les énergies sont renouvelable, ce n'est qu'une question de prix.

Est-ce que voter pour la finance qui nous a ruiné, nous est utile.
Si vous préférez est-ce que voter UMP-PS nous sera utile. Equilibre budgétaire me direz vous! 
Si vous y croyez, alors votez utile.
Sarkozi, Hollande, voyez leurs programmes, cherchez bien la rupture avec le modèle actuel.
Si vous la trouvez, alors votez utile.
Suivez le tam-tam sachant qui le finance, s'il vous convainc que UmPs va enfin faire quelque chose pour nous, alors votez utile.

Rappelez vous la junte aux abois en 2002, les Ps appelant à voter Chirac pour sauver la république. La même avait donné les pleins pouvoirs à Pétain pour le même motif.

Le principe fondamental de la démocratie c'est ;
L’électeur vote en son âme et conscience pour le meilleur candidat.
Le meilleur pour la cité, pas pour les banques, pas pour l’élite, pas pour les voyous, les repris de justice, ou ceux qui sont passés à travers par copinage. 

-------------------

A gauche il est fréquent de dire que Jean Pierre Chevenement serait la cause de l’échec de Jospin. D'autres justifient le dit échec par des considérations purement économiques. Comme les 35 heures, qui ont été longtemps la cause de tous nos maux.
Il me semble qu'une des raison de l’échec est le silence sur la seconde intifada. A l’époque, le fait que Jospin n'en dise rien m'avait paru suicidaire. On laisse pas les gens se faire massacrer sans rien dire.
Surtout qu'en France, la junte se prive rarement de nous faire la leçon, sur sa morale.
On est aujourd'hui encore en plein dans la même absence de logique, avec les arméniens.
Toute la racaille politicienne au créneaux pour la choa, les arméniens, tous ces morts des siècles passés. Mais aveugle sourde et muette pour les palestiniens assassinés aujourd'hui en direct.

Cette dichotomie entre le discours humaniste et l'activisme assassin, en Libye ou ailleurs, passe de moins en moins bien.
Ceci devrait produire pour Sarko, le même résultat que pour le précédent.
Bien que nous soyons en permanence traités de tous les noms par nos élites, on aime pas beaucoup les  assassins ni leurs complices, chez nous.

Portez vous bien.


-

lundi 23 janvier 2012

A propos de tout et rien

-

En vrac.

En 1995 après son second mandat miteux était fini et malade. Les courageux journalistes, ont alors sortit son histoire avec la Francisque et sa guerre assez différente de celle qu'ils nous avaient vanté en 1981.

Aujourd'hui les journalistes croyant encore à la victoire de nabot dernier sont de moins en moins nombreux. Alors sort l'affaire Karachi, l'espion du président, etc... Les casseroles du nain vont faire les premières pages. Suivant la certitude des serpillières, que l’élyséen ne sera pas au second tour, nous verrons sortir du chapeau de nouvelles horreurs. Ils sont courageux mais pas téméraires.

Les trois auteurs du livre sur Squarcini, montrent bien toute la chiennerie de leur métier. La co-auteur dit clairement, si le flic porte plainte on demandera une enquête parlementaire, en période électorale c'est pas bon pour le sortant.
Un autre des auteur à dit ; Nous avons mené un enquête très sérieuse pendant un an, vérifiant et recoupant toutes nos informations.
C'est ça, qui fait sens.

Pourquoi n'ont ils pas vérifiés et recoupés toutes leurs informations sur ;
Les 9/11/01.
Les armes de destruction massive irakienne.
Le CNT libyen
La Syrie
L’Afghanistan, Ben Laden, la liste est sans fin.

Il faut qu'ils aient la peur au ventre et besoin de fric pour faire un livre et enfin leur boulot.
Quand il en crève un flic, ou écrivailleux, ça fait pleurer personne.


------------------------


Le Costa concordia fait polémique, gigantisme, navigation électronique, etc...
Intéressant lien venant de Pierre Jovanovic
Le plus simple serait de regarder le carnet d’entretien du rafiot.
Cette histoire me fait de plus en plus penser au WTC. Lequel avant d'entrer dans l'histoire, avait un problème de conformité du à l'amiante. Or pour ôter l'amiante, le coût si je me souviens bien, dépassait ou avoisinait la valeur des tours.
Le gérant en assurant très soigneusement son bien, a réalisé le plus juste des investissements.

Un problème peut toujours être abordé de deux façons, soit on trouve une solution, soit on supprime la cause.

Reste à savoir si le Costa Concordia avait un problème et lequel.



-

vendredi 20 janvier 2012

Dictat quand tu nous tiens !

-
Le Fuhrer n'est pas mort.

Aux Usa comme dans le reste de l'occident tout ce qui peut freiner les appétits de Wallstreet doit être éliminé. Megaupload étant un empêcheur de racketter en rond, le Fbi a sévi. C'est un autodafé d'un nouveau Genre (genre est à la mode profitons en).
Un canard gouvernementale (pléonasme) nous dit que Nabot Dernier a trouvé la mesure, fort à son gout. Il faut dire que notre pauvre empereur a bien du soucis. Il entame ses cent jours, et les brosses à reluire ne crient plus au génie à ses réunions, mesures, tva. Ça sent de plus en plus son Waterloo et toujours pas de Blücher à l'horizon.

…....................

Megaupload confirme bien que le rêve de la ploutocratie est de se débarrasser d'internet. Il suffit de voir une émission politique, pour constater que le discours des valets de la ploutocratie, s'est durci.
Les commentateurs et tateuses, qui laissent s'exprimer les candidats hors UmPs ont totalement disparus. C'est le matraquage de la dernière ligne droite. Tous ces "Michel Droit" en impuissance, sentent bien que le terrain se dérobe sous leurs pieds. L'information leur échappe chaque jour un peu plus. Même s'il reste des gens sans internet d'autres qui ne savent pas encore l'utiliser. Plus nous avançons et moins cette racaille putride a de poids et c'est bien ce qui la rend si agressive.
Le risque pour eux est simple et ils l'ont bien compris. Si du chapeau, sort un candidat non estampillé UmPs, ils vont directement à la case le pôle emploi.
Leur disparition de l'environnement, ne fera verser de larmes à personne.

…..........................

La crise elle, coule des jours heureux dans le coton. Nous vivons benoitement avec des indices boursiers qui évoluent en centimes, dans un silence inquiétant.
D’où va partir la réaction en chaine, Kodak ça m’étonnerait, c'est le gaz d’éclairage à l’époque de l’électricité. L'impact sur l'emploi peut créer une catastrophe locale. De là à entrainer la grande débandade il y a un pas. Pourtant nous sommes nombreux à penser que ça va devrait avoir commencé depuis longtemps.

…..........................

La Croix qui n'a rien à envier à ses petits copains titre; «Qui veut encore entrer dans l'Europe».
La réponse se lit sur internet tous les jours et est surtout comment en sortir.
Tous ceux qui se penchent sur la question, cherchent le moyen de quitter le navire avant qu'il les engloutisse. Qui pourrait être assez fou pour vouloir encore entrer dans ce bourbier puant. Quand à la magnifique monnaie et sa banque, le résultat de la conjugaison n'offre qu'un commentaire, y mettre le doigt c'est y perdre le bras.

Portez vous bien.


-

mercredi 18 janvier 2012

Télé éducation nationale !!!!!!!!

-
Quand l'inculture devient vertu.

Je ne veux plus de télé à la maison, trop dangereux, mais il m'arrive de la regarder malgré moi, chez les uns ou les autres.

Hier après midi, j'ai aperçu la 5 quelques minutes, ça dépasse tout ce qu'on peut imaginer. L'émission people nommée "Sálvame diario", est présentée par un groupe de permanents, vrais apparatchiks de l'abrutissement des masses. Ces gens sont remarquablement payés puisque la chaîne vend de la lessive pendant les deux heures de lavage de cerveau, elle nourrit grassement ses blanchisseurs.

Dans le cadre de je ne sais quel bruit, le présentateur vedette a demandé à une de ses faire-valoir de résoudre en direct, la division suivante; 987 par 7 avec tableau et marqueur. Difficile à croire et pourtant authentique, elle a été incapable de faire cette division. C'est pas une blague, une adulte "pro de la télé" n'a pas pu faire une opération pour gosse de 6 ou 7 ans.

Payer plusieurs milliers d'euros par mois, des gens aussi inculte relève de la provocation.
Il est indécent, que dans nos pays en ruine les petits copains se gobergent dans la soie, pendant qu'on pressure les peuples.
Cela montre bien le mépris dans lequel est tenu le peuple, par nos pseudos élites.
Ce personnel est nul à chier, crétin congénital, encéphalogramme plat. Or ce sont ces sinistres crétins qui osent nous donner des leçons.
Ça rappelle naulau et son certificat d'inaptitude en économie pour MLP. Alors qu'il y a de fortes chances, pour que le même naulau soit en difficulté, sur la même opération. Tout comme la maintenant  célèbre  lapix, nouveau prof d’économie médiatique.

Nous sommes gouvernés par un junte d'incapables bornés et le monde nous est commenté par des gens n'ayant pas les bases élémentaires du savoir commun. Toute cette chienlit de la télé, prétentieuse comme si elle détenait le brevet de l'eau tiède, n'est qu'un ramassis d'ignares.

Et on retrouve le commentaire de "fillon le con" avec ses 5000 euros.
(C'est peut être pas fillon, mais c'est bien un con)
Le diplôme moderne; c'est; "euros dollars", plus on en a et plus on sait de choses. A force on touche à l'excellence et on devient un véritable aristocrate.

C'est ça la morale du monde d'aujourd'hui.

Au royaume des incapables, les imbéciles sont rois.

Portez vous bien.


-

lundi 16 janvier 2012

Ah Ah Ah !!!

-
SAAArkozy a été sarkozié.
En novlangue "sarkozié" signifie déclassé, dégradé.

Nabo Dernier, très faché va vendre notre petit trésor, puis augmenter encore et toujours impôts, taxes et autres turpitudes.
Il va continuer à sauver l'Europe et l'Euro, à grands renforts de réunions inutiles et forums stériles. Chacune de ces manifestations étant financée sur notre poche.

Ma seule consolation c'est qu'il dégringole de plus en plus dans les sondages.
Malgré leurs manipulations, les instituts sont obligés de noter une sarkoziation du candidat.
Notre Chef vénéré va finir derrière Eva Joly, dont le nom est aussi trompeur que ses capacités intellectuelles.

Nous avançons de plus en plus vers une victoire au premier tour de MLP.
Dire que ça résoudra tous nos problèmes, serait prendre ses désirs pour une réalité.
Mais ça nous débarrassera de la vieille junte pourrie, qui squatte notre république depuis beaucoup trop longtemps.

Une vraie blonde à l'Elysée, c'est autant de diversité qu'un faux américain à la maison blanche.

En attendant cet heureux temps, portez vous bien.

P.S. Pour le "costa concordia", l'histoire sent encore plus mauvais que je le croyais il y a trois jours.
Il aurait touché un caillou non signalé en Méditerranée.
Il faut être yankee pour dire une connerie pareille.
En Méditerranée, il n'y a pas un caillou, une pierre, une épave, un herbier, qui ne soit connu, reconnu et archi connu, noté depuis des siècles.
Il faut également savoir qu'aujourd'hui grâce au GPS on navigue à dix mètres près. Passons sur la descente à terre pour téléphoner à maman.
Cette fortune de mer, sent l'esbroufe à cent mètres.
On verra si l'assureur rembourse les dégats, l’armateur Arison étant comme Silverstein du WTC, un élu des banques.


-

dimanche 15 janvier 2012

Les loosers se portent bien.

-
Sarkosi va gérer son AAA perdu, quand à bombama il se prend les pieds dans Romney.
Nabo dernier, pour calmer son désarroi est en train de nous soulager du peu d'or qui nous restait, votez traitre il en restera toujours quelque chose.

Les élections 2012 s'annoncent magnifiques, deux marionnettes hasbeen contre deux pantins newbies. Grâce au franglais on cerne mieux la personalité des candidats. Pour une fois et pour la plus grande satisfaction de nos élites, France Usa se ressemblent comme deux goutes d'eau.
Sarko bombama leurs casseroles se confondent harmonieusement, c'est le rap des vaincus.

Nos deux pays vont gouter une nouvelle fois à une remarquable mascarade démocratique. Les représentants des banksters, des lobbies, des cartels, des clubs, des cellules, des loges, bien propres astiqués de frais vont solliciter nos bulletins. Il se présenteront comme toujours sous deux étiquettes, cachant le même produit venant de la même fabrique.

--Fasse le ciel que Cantona et MLP aient leurs 500 signatures, ça nous ferait un peu d’oxygène, malgré le réchauffement et la couche d'ozone.

--Eva Joly fait parler d'elle en bien, bien sur. Ceux qui l'ont entendu se demandent si c'est pas plutôt un asile que l'Elysée, qui lui conviendrait.

--Cohn Bendit a dit qu'il voterait Holland "pour voter utile", son français se détériore de plus en plus. Le préfixe in fait toujours parti de notre langue, malgré les réformes ortografiques.

--Paraitrait que le capitaine du "Concordia" est un américain, pour mémoire celui d'"exon valdez" également, ça promet pour le détroit d'Ormuz.

--Un seul type admirable dans tout ce sordide bordel, c'est le Général Aziz démocratiquement élu lui, qui a congédié le connard du Quatar, "mes respects mon Général".


-

samedi 14 janvier 2012

Les farces se suivent et se ressemblent

-
L'ex AAA
Sur agoravox débat sur le qui a fait quoi.

Que Sarko premier soit responsable, ne fait aucun doute.
Les imbéciles et les incapables, portent la totale responsabilité de leurs actes, comme tout le monde. N'importe quel juge vous le confirmera.

Sarko est entré à l'Elysée par effraction, le sempiternel choix entre la peste et le choléra.
Choix auquel nous fumes confrontés en 1981, fiscar contre miteux. En 1974 déjà, on avait abordé la question.
Il est urgent de changer de mode de scrutin, pour élire le chef de l’état.
Ce scrutin à deux tours taillé sur mesure pour le grand Charles, ne correspond plus du tout à nos pseudos politiciens vrais professionnels, d'aujourd'hui.

De plus avec le quinquennat du gâteux on en a pour 5 ans à se farcir un autocrate, sans aucun moyen de le contrôler.
Sarko premier comme son successeur, sont des Tyrans avec les plein pouvoirs.
Ils n'ont aucune obligation d'avoir le sens de l’état, ni l'amour du pays.
On a vu nabo premier se prosterner devant bombama son idole, mais on l'a peu vu chercher la satisfaction des français.

Ceci amène à une autre question, un apatride a t il des compatriotes ?

Il faut absolument un examen de passage pour mesurer les compétences et le patriotisme, enfin publier également un certificat de bonne vie et meurs, pour tous les candidats.

Sans journaliste, nous sommes contraint de voter à l'aveuglette.
Voter en son âme et conscience pour un inconnu est dénué de sens.
La démocratie imposant la responsabilité des citoyens, elle devrait imposer que ceux ci connaissent tout de chaque candidat.

C'est à nous les citoyens que les banques présenteront l'ardoise du tyran, à juste titre notre responsabilité est totale, nous l'avons élu.

Le système a là aussi montré ses limites.





-

capitalisme quand tu nous tiens

-
Le capitalisme toujours.

Le paquebot "Costa Concordia" s'est vautré sur un méchant caillou méditerranéen.

Où on retrouve les notions de partage, entre capitaliste et prolétaire.

Ce bateau représente un investissement colossal, c'est un énorme paquebot récent et sans doute pas encore amorti.

Pour accélérer la rentabilité on utilise de la main d’œuvre sous payée, ce qui va de paire avec sous qualifiée.

Or on constate sur la photo de "l'Immonde", que le capitaine a raté le port, lequel est d'ailleurs trop petit pour recevoir un tel bateau.
Il suffit d'ouvrir "Google Earth" pour constater qu'un grand paquebot n'entre pas dans le petit port de Giglio.

Le plus intéressant c'est que le bateau est aligné par tribord sur le phare bâbord, donc à coté du port. Le mole est sans récif extérieur, le bateau est entré dans le mole et non dans un quelconque piège avant.

Si l’équipage n'a pas abusé des glaçons, ou l'armateur a demandé de faire le nécessaire pour toucher l'assurance, ou il y a contentieux entre les deux parties.

Bref encore une manifestation d'un capitalisme aux abois, dont la rentabilité a cessé de passer par un mode production sur investissement.




-

mardi 10 janvier 2012

Mondialo globalisme...

-
Quelques mots sur le capitalisme mondialisé.

Je lisais il y a quelques jours, que les usa sont de nouveau leader de la production mondiale d'automobiles. Sur le moment ça m'a laissé de marbre.

Or ce matin en y repensant il m'est venu quelques réflexions sur le sujet.
Si le chiffre Us de la production de voiture, est un très bon chiffre par lui même. Quelle richesse a t il amené aux usa. Sachant que GM a deux marques qui marchent Opel l'allemande et Chevrolet la chinoise.

Si on reprend le vieux schéma du capitalisme, c'est le partage de la richesse entre les investisseurs, donc les capitalistes et les producteurs, donc les prolétaires.
La richesse d'un pays A repose sur le fait que; Les investisseurs du pays A partagent avec les prolétaires du pays A. Les dividendes des capitalistes du pays A sont réinvestis dans l’économie du pays A, et les salaires des prolétaires du pays A soutiennent la consommation dans le dit pays A.
On peut alors parler de richesse et quand tout va bien de croissance.

Mais lorsque les capitalistes du pays A partagent avec les prolétaires du pays B et réinvestissent leurs dividendes dans un pays C ou D, où est la richesse du pays A.
La réponse est zéro, un salopard de capitaliste du pays A rachète une piscine supplémentaire. Comme les banksters en faillite s'octroient des bonus pharamineux, c'est du même ordre. Zéro plus zéro égal zéro.

Attention c'est pas fini, en cas de conflit on a; Les soldats du pays A se font descendre par ceux du pays B. Lesquels utilisent du matériel construit par les prolétaires du pays B pays, salariés par les capitalistes du pays A qui eux engrangent les dividendes.

Vous dites il exagère, pas du tout, c'est ce qui est arrivé aux GI's en 1944 sur les plages de Normandie. Les panzer qui tiraient sur eux étaient des Ford Allemagne et les camions qui déplaçaient les troupes nazzis des Opel de GM Allemagne comme les Junker, le tout alimenté au pétrole Exon.
Tout ce beau monde US se gavait de fric sur la peau des boys.

Ceci est le capitalisme TRAITRE.

Ceux qui s'y adonnent devraient se balancer au bout d'une corde.
Or ils bénéficient de je ne sais quels avantages fiscaux et de protection particulière. Des flics payés sur nos impôts protègent les assassins de nos enfants, Vive la démocratie universelle.

Maintenant en me souvenant des écrits du journaliste sur leadership Us de la production automobile, je pense à tous ces américains qui mangent pas à leur faim. Aux 45 millions de gens sans logis et autres turpitudes que je ne connais pas et je me dis qu'il en est surement de même chez nous.

Ça me fait pleurer sur cette pauvre vieille guillotine qui rouille dans son dépôt. Je suis sur qu'elle serait ravie de prendre l'air, pour distraire de nouveau son cher populo parisien.

Voila grosso modo ce que m'inspire capitalisme globalisé et des délocalisations.



_

Un peu de bleu dans le ciel !

-
Enfin une bonne nouvelle.

Eric Cantonna attend 500 signatures pour se présenter à la présidentielle.
Cantonna c'est mythe, un personnage superbe, un Cyrano de Bergerac moderne.

Je n'ai aucune sympathie pour le star-foot-système, je vois la chose comme une mafia négrière et fasciste.
Il n'empèche que chez nous comme ailleurs le foot est devenu une religion, dans le monde entier tous les ... le dimanche sont devant "l'poste" pour voir 21 types courir derrière un ballon. Cantonna fait partie des meilleurs dans ce truc et bénéficie du statut de star internationale.
Comme tout le monde je me souviens de son procès contre un fan anglais et la condamnation très médiatisée qu'il avait accomplie avec brio. Il s'est alors acquis le cœur de gens comme moi, qui n'ont aucun goût pour le foot.

Au cinéma il est excellent, et son histoire de bankrun l'a remis au premier plan.
Il va faire campagne pour la fondation Abbé Pierre, autre mythe national.

Si Coluche amuseur publique numéro 1, avait pu obtenir plus de 15% d'intention de vote, avant la création des "Resto du cœur".
Canto lui devrait d’emblée se situer très haut, plus ou moins 20%.
Ça le placerait devant les deux clowns sinistres de l'UmPs. On jouirait alors d'un 2º tour Canto MLP totalement inespéré. Et comme un bienfait ne vient jamais seul, on serait enfin débarrassé de la saloperie de classe des petits bourgeois de pouvoir.

Peut être une chance de revenir vers la démocratie.
On peut rêver un brin, il était temps.

Portez vous bien !


-

lundi 9 janvier 2012

Israel, la nef des fous !

-
Transmission du savoir, culture ou manipulation.

Ray Dynoviz fait un cours sur les textes fondamentaux du judaïsme.
Il interprète les propos de Zacharie dans lesquels le soleil et la lune vont disparaître (métaphoriquement) soleil et lune qui sont d’après lui christianisme et islam.
Zacharie en madame soleil.
Textes écrits parait il en 518 avant notre ère.
Donc plus de 500 ans avant le christianisme et de 1100 avant l'islam.
C'est de la prémonition, Nostradamus avant la lettre. Ou bien c'est justifier ses désirs en les prenant pour des réalités.
Le plus marrant c'est que le dit maitre traduit la date écrite de manière codée (toujours codée) et donne 2012, comme les mayas dit il.
Le tout basé sur des calendriers, dont on connait la fragilité, valable pour le notre comme ses prédécesseurs. Aléas entre solaire et lunaire, approximation, sur la date de naissance de Jésus, estimations de la date des écrits et touti cuanti.

Israël est devenu un pays de fous à lier.
Leur histoire de peuple sémite tient du mythe, (le seul groupe sans doute sémite, est celui les falashas). Gens de couleurs dans un monde de blancs on retrouve le white only, et ses implications. L’interprétation des textes ne sert que les délires névrotiques d'un groupe fondamentalement raciste.

Tout ce bordel pour justifier la prédation sur les palestiniens (dont quelques uns sont eux, authentiquement sémites).
Le plus étonnant c'est que cette mythomanie se retrouve chez des gens qui ne résident pas en Israël. Il existe un mode de transmission des phantasmes dans toute la communauté, qui devrait faire l'admiration du Vatican.

Terreur ou lavage de cerveau, l'habitant de la rue des Rosiers finira par ressembler aux rabbins hystériques de Jérusalem.
En France nous avons des "intellectuels juifs" qui tombent pour la plus part dans la fantasmagorie collective.
Il reste de par le monde quelques juifs intellectuels digne de ce nom. Leur nombre ne croit guère, leur communauté s’acharnant à les réduire au silence.
Des gens comme Gilad Atzmon ou
Norma Gary Finkelstein sont de plus en plus rares et dispodent d'un accès très limité aux médias. Il faut nommer quelques autres tout aussi engagés tel Shlomo Sand, Israel Shamir, Jacob Cohen, pour nous souvenir qu'il reste des juifs qui ne se laissent pas manipuler.

Ce qui me surprend le plus, c'est qu’Israël est un pays moderne, occidental sur le plan scientifique. Ses université échangent des professeurs avec les universités anglo-saxonnes. Ils sont à l'heure dans toutes les disciplines scientifiques (l'univers est en expansion chez eux comme chez nous).
Imaginons un instant qu'un prof de fac à Paris enseigne des théories fumeuses sur le nouveau testament, avec prémonitions assassines et dates à l'appui. Combien de temps l'administration le laisserait elle sévir? Sans doute pas longtemps, heureusement.

Que des bergers dans le désert, n'ayant d'autre source que celle de prétendus sages s'appuyant sur une astronomie antique, gobent de telles sornettes on peut le comprendre. Mais des gens ayant internet à portée de main, c'est totalement incompréhensible.

Ce qui résulte de ces symptômes c'est qu’Israël est bien devenu une dictature, car un tel comportement ne se rencontre que dans les pays fascistes. Dictature particulière, car contrairement à ce que nous avons connu ce n'est pas le leader qui fait la dictature, mais l’idéologie. C'est aussi grâce à ce schéma que la dictature israélienne dans la durée, a bouffé la diaspora.

La psychanalyse a t elle le moyen de soigner une folie collective?
La réponse étant non, on peut déjà augurer de ce qui attend les israéliens, ce sera sous une forme x ou y un suicide collectif.




-

mardi 3 janvier 2012

encore un peu

-
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5z7H_qq8TBg

Un lien pour enfin comprendre dans quel guêpier nous sommes tombés.

C'est aussi l'assurance que voter UMPS ne changera rien, mais alors rien du tout. Les cartes de cet ignoble poker ne sont pas dans les mains des politiciens.
Pire il semble bien que Cameron le clown godon, s’accommode aussi bien que ses prédécesseurs de la situation. Nous n'avons donc rien à attendre du coté, d'où ça devrait bouger.
Or il faudra bien si nous voulons survivre, liquider tous ces banksters, avant que eux ne nous aient liquidé.
Reste à trouver un norvégien pas fou, pour tirer sur tous les salopards de la City et de Wallstreet.

C'est la guerre avant la guerre, si nous ne gagnons pas celle ci nous sommes bon pour la WW3.

Les ignobles assassins de Khadafi pour leur sordides intérêts, sont incpable de liquider un banquier qui pollue la planete par sa seule existence.
C'est pour cette vermnine que nous devrions voter, pour faire plaisir au dit banquier, qu'est-ce qu'il doit rigoler le salaud.

-

Elections !!!

-
Les optimistes Us rêvent de Ron Paul.

Etant donné qu'il propose de rétablir le steagall act, il sera pas élu.

Une douce béatitude court dans nos démocraties, qui consiste à croire que l’élu a encore du pouvoir. Ceci explique la mobilisation des abrutis derrière des candidats estampillés porteur d'espoir.
Or quelque soit celui qui sortira du chapeau, pardon des urnes, il aura de pouvoir, ce que lui laissera la ploutocratie, des illusions.

On a vu le ridicule bombama, obligé ou ravi, servir la soupe au cartel militaro financier. Irak, d'Afghanistan, Libye, ceci fort loin de ses promesses de campagne, on constate le même écart chez le locataire de l'Elysée, dont les engagements résonnent encore dans nos oreilles.

Existe t il une solution pour nous débarrasser de cette dictature invisible mais omniprésente ?

C'est bien là que réside la question.

Eric Cantona avait proposé une excellente solution. Mettre le système financier en difficulté, est évidemment à la base de notre reconquête du pouvoir.
Seulement le système financier a encore du ressort, on a pu s'en rendre compte avec le voyou de la BCE. 500 milliards de dettes supplémentaire pour sauver les apparences et faire croire au miracle. Ceci donne du temps au système bien que ne lui apportant rien de concret, ça lui permet en tous cas de creuser encore un peu plus la tombe qui nous ensevelira.

On sait que la pieuvre ira jusqu'à sa dernière limite, sans jamais se soucier du prix que nous devrons payer.
On sait que la classe politique et son duo de partis de pouvoir, n'est pas en mesure de s’éloigner de sa bâilleuse de fonds. Le prix actuel des campagnes, est le principal levier de la bête immonde, on est donc pas près de voir des candidats à trois sous.

Ce qui pourrait enrayer le système, c'est d’élire un candidat hors le duo et de faire un bank run le premier jour ouvrable après son élection.
Beaucoup vont objecter que se sera être les auteurs de la catastrophe, se mettre la corde au cou, etc...
Exact, enfin un peu exact.
Etre acteur offre une marge de manœuvre si petite soit elle.
Etre seulement témoin ne donne aucune prise sur les événements.
De plus il faut d'urgence stopper ce convoi fou, plus il avance, plus il nous ruines. Si on attend que le système tombe tout seul comme un fruit pourri, ça peut prendre un temps fou.
Or aujourd'hui on sait que le prix à payer est déjà démentiel, mais demain il sera encore plus démentiel et après demain encore, encore plus, etc...



Portez vous bien !


-

lundi 2 janvier 2012

Pot pourri !

-
La presse est une source inépuisable de réjouissances.

Le figaro colportant les ragots républicains, nous dit;
Sylviane Hamon a été écrouée pour « abus de confiance et exercice illégal de la profession de banquier». Tout ça pour un petit détournement de 3 million d'euros, c'est du niveau emploi fictif.
Alors que si elle avait été déclarée comme banquier (non imposable), elle aurait pu comme ses confrères détourner en toute impunité des sommes considérables.
L'articulet finit par;
«La section de recherches de gendarmerie d'Orléans travaille sur ce dossier depuis un an déjà, après le signalement par Tracfin, la cellule française antiblanchiment, d'«anomalies dans les flux financiers» des comptes de Sylviane Hamon. Il apparaît par ailleurs que BNP-Paribas, qui employait la quinquagénaire, a saisi le parquet de Tours dès 2007, année où la banque l'a licenciée pour des «faits graves, extérieurs à l'activité de la banque, non conformes à la déontologie», explique un responsable de BNP-Paribas.»

La déontologie des banquiers est bien connue de leurs clients. Nous avons tous déjà donné.

C'est beau un monde dans lequel la morale triomphe.

-----------------------

http://www.realpolitik.tv

Excellent site, Monsieur Chauprade est brillantissime.
Son analyse appelle des commentaires et ses lecteurs ne s'en privent pas.
Félicitations méritées et interrogations qui m'interpellent comme il est d'usage maintenant.
Contrairement à certain, je pense moi que sarko s'y prend à l'endroit.
Qu'il trahit sciemment notre pays depuis son accession à la Présidence.
Depuis bientôt 5 ans il n'a jamais cessé de servir, ce qu'il prend pour les intérêts américains. Il est pas assez futé pour se rendre compte qu'en fait d’intérêts américains, il sert le grand banditisme financier et ses ténors de Wallstreet.
Depuis son installation dans le palais de la pute, pas une fois on l'a vu servir le peuple de France. Son seul héritage gaulien est de nous considérer comme des veaux.

Que ce traitre soit pendu haut et court comme Saddam Hussein, qui lui aussi se croyait invulnérable en servant les autres salopards.

---------------------

http://www.scriptoblog.com/

Autre site dont je ne me lasse pas.
Les vœux de Michel Drac à l'optimisme mesuré mêlé d'humour, toujours agréable à lire.
---------------------

Je présente tous mes vœux à ceux que j'aime, ainsi qu'à ceux qui veulent bien me lire.
Je vous souhaite à tous une année 2012 la moins désagréable possible.


Portez vous bien!


-