Pages

samedi 30 août 2025

Vrais alliés vs vasselage...

-
Les intérêts et les intéressés ! Chinois et Russes s’entendent comme larrons en foire.
- Si Trump veut sauver son dollar, il doit le sortir d’urgence des pattes de ses juristes. Sinon le dollar en crèvera, pas ses juristes malheureusement.

Les autrichiens sont aussi cons que les finlandais et suédois, c’est pas peu dire ! Ils auront bientôt des stocks de bombes atomiques dans leur jardin. Quand on est con... Chantait Brassens !

Les neuneus européens feraient beaucoup mieux de s’occuper de leurs affaires, plutôt qu’emmerder les Iraniens. Les bons à rien mettent toujours leur nez dans les affaires des autres. Juste pour ne pas voir ou faire ce qu’il y a à faire chez-eux.

Demain s’ouvre à Tianjin, le sommet de l’Organisation de Coopération de Shanghai. 20 chefs d’états et 10 organisations seront présentes. C’est un évènement autrement important que les gesticulations macroniennnes, dont se repaît le merdiatisme hexagonal.

Reuters, la cour d’appel Us, déclare la plus part des droits de douane trumpiens illégaux. Vu la façon dont ils ont été institués, leur illégalité est patente. En Occident, la seule loi qui n’a plus aucun cours, c’est la Constitution. C’est vrai dans tous les pays, comme dans les institutions fédérales Ue ou Us. Tous les plus ou moins élus, jouent au prince, au roi, au tyran, sans constitution contraignante. L’État c’est moi ! Disent ces démocrasseux.

Boursorama, le rouge est mis et l’once grimpe à 3 447,94. Indéniablement le dollar va bien, si, si.

Et si on s’attardait un instant, sur le nerf de la guerre. Les neuneus, s’imaginent que ce sont les banques qui font la richesse, c’est une grossière erreur. La richesse, ce sont les entreprises qui la font. Et de ce coté, ça va de mal en pis. De crétineries administratives en taxes, les entreprises tombent comme des mouches. En Hexagone le premier semestre 2025, enregistre déjà 31 000 faillites. L’année 2024 a dépassé les 60 000 faillites. A ce train dans pas longtemps, ce sera chômage pour tous et impôts zéro. Pour payer la charge de la dette ça va être coton.

Moon of Alabama, commente l’ERAM sur le plan américain. Au plan européen, on va encore payer une merde américaine. Qui est la manifestation la plus aboutie du racket Us. C’est exactement en munition, ce qu’a été le pseudo-vaccin ARN.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: