-
Enfin les élus, connaissent le quotidien des citoyens lambda. Pour lesquels ils n'ont jamais rien fait. Je suis désolé pour ce Maire, mais ravi que cette caste de merde. Paye un peu les pots cassés, de ses conneries. Et je constate que même neuneu premier est monté au créneau. Indiquant par là même, que j'appuye où ça fait mal. Ils veulent nous faire vivre dans la peur, qu’ils y goutent à leur tour !
Poutine, Trump une future rencontre, je suis pas convaincu qu’il y ait grand-chose à en attendre. Trump est-il encore capable d’écouter son interlocuteur ? Car si c’est pour menacer et commander, il peut rester à Washington, il n’obtiendra rien. Les Espagnols disent ; le Non tu l’as déjà.
Bibi comme tous les vieux dictateurs, veut envoyer les enfants et les vieillards à l’abattoir. C’est déjà un pays de malades mentaux, ça va empirer gravement.
- Deux traîtres à l’Iran quasi la main dans la main. Mossad et Daech, ça ne me surprend pas plus que ça.
- La Malaisie sort de sa torpeur, on croit toujours que ce pays est gouverné par une momie. Le fait que la dite momie soit douée de la parole, ne gâche rien.
La Chine fidèle à elle-même, commerce extérieur en hausse de 3,5 %. Je rappelle à neuneu premier, que son ministère déclare 43 milliards de déficit. Il serait peut-être temps que le père Ubu se mette au boulot.
Milei casse la baraque, il fait un vrai tabac, avec 7,6% de croissance. Voilà qui devrait mettre fin, aux ennuis des Argentins.
Un bon article de Brian McDonald sur la Russie. Qui est-elle vraiment et où est sa place. Son seul drame, est que ses frères européens la méprisent par imbécilité et jalousie. Cependant bien que faussement isolée, elle a un tissus de relations dans le monde, qui lui offre tous les débouchés qu’elle veut.
- Aurélien sur le même sujet, face à l’occident militaire, la Russie a-t-elle des avantges. Oui et ils sont nombreux. En cas de confrontation militaire il a raison de dire. "L’occident aura les plus grandes difficultés à augmenter significativement ses effectifs". Il y a un autre point sur lequel j’aimerais attirer votre attention. En france, puisque c’est le pays que je connais le moins mal. Il est interdit d’arborer un drapeau bleu blanc rouge. La putain d’éducation nazionale enseigne à nos chères têtes crépues à détester le drapeau, la nation, les patriotes. Si demain le tyran Ue/Otan mobilise, il y aura tri. Les blancs seront recrutés, les couleurs rejetés. Les dits blancs se retrouveront sous des torchons Ue bleu à étoiles dorées et Otan bleu à gribouillis blanchâtre. C’est certainement pas ça qui les rendra patriotes, et de quoi pouraiy-ils l'être ? Pendant que les belles recrues s’emmerderont à la cambrousse. Leurs épouses seront totalement sans défense, face aux hordes de migrants violeurs, si chers à nos fumiers de juges. Les désertions iront bon train et les généraux usraéliens de l’Otan, pourront pas fusiller tout le monde. Moralité la grande armée européenne, n’est pas pour demain. Deuxièmement en admettant qu’elle soit crée, pour la faire manœuvrer ce serait une autre histoire. Le merdier de la chaîne de commandement tour de Babel, a pas fini de faire rire nos adversaires. Il vaut mieux que l’Ue/Otan parle de paix et de neutralité, elle sera plus crédible.
Moon of Alabama parle d’économie. L'Amérique est en stagflation et ce depuis longtemps. Les mesures de Trump ne feront rien pour améliorer la situation, et certaines vont sûrement l'empirer.
Andrew Korybko, il semble bien que la partie soit déjà terminée, pour le Ze de Kiev. Ses grands amis et complices, n’attendent plus que le moment opportun, pour le jeter. Il sera pas le premier citron pressé et jeté par l’empire. Il suffit de se rappeler de Saddam Hussein. Qui lui aussi avait été le grand soldat de Washington.
Portez-vous bien !
-
jeudi 7 août 2025
Un élu comme tout le monde.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire