-
Après les voleurs de la ripoublique, voici ceux de la grosse commission. Ne cherchons pas d’où vient l’argent, il vient de nos poches. Les veaux payeurs toujours mis à contribution, par tous les salauds de toutes les instance politichiennes. Tant que nous ne sortirons pas du carcan cartel de banksters qui mène l’Ue, il en ira ainsi. Il ne faut pas compter pas sur l’employé de banque pour nous en sortir. Son boulot c’est de nous en faire cracher toujours plus.
- Macron le Père Ubu et son croc à finances. Il joue au grand seigneur avec notre petit pognon. Quand ce salaud foutra enfin le camp, il ne restera que des ruines de notre pays.
- Le cinéma bobo de connivence, touche le fond. Quand un art populaire se prend pour élitiste et con à la fois. Il faut pas s’étonner, que ceux qui le faisaient bouffer, regardent ailleurs. Perso je pleurerait pas, j’ai assez entendu les cabots nous donner des leçons de politiques. Ils n’ont plus qu’à réviser leurs belle idéologie. Ils vont avoir du temps de les apprendre par cœur.
- Le conseil constitutionnel, l’agent larbin du (crif ex ugif) et des sionistes. Elle est où la constitution, dans cette officine raciste.
Aux ex-Usa, l’américain moyen va ressembler à l’européen moyen, adieu la petite auto, adieu les vacances, etc. 10 à 40 % de taxes dans le panier de la ménagère, va pas faire rigoler tout le monde.
- PressTV : Trump menace le Canada, Trump sanctionne l’OLP et l’autorité Palestinienne. Pauvre amérique, tu n’es pas au bout de tes peines.
- Us, tandis que Reuters nous dit que tout va bien. Wall-st est aussi rouge que la parisienne.
Un magnifique exemple de la CONNERIE occidentale, un djihadiste suédois. Qu’est-ce qu’un viking peut comprendre aux méandres arabo-musulmans ?
La Chine un pays intelligent dans ce monde en pleine décadence. Propose un tourisme à son image.
- Tout en poursuivant sa conquête de l’espace.
A part le Yémen dont la position est politiquement correct et morale, quel pays arabe peut se vanter du même ? Un peu l’Algérie, tous les autres se vautrent comme des chiens au pieds de l’Usraël.
Economie, un constat sans appel. La Chine est bien la première économie du monde. J’ajoute que beaucoup de produits vendus comme américains sont également ± chinois. Exemples que je connais Thinkpad, Motorola, sont des Lenovo. Sans oublier tous ceux dont tout ou partie provient de Chine. Tout le monde a entendu parler des terres rares.
- Pour bien enfoncer le clou, même l’Or échappe aux anglo-sionistes. Chinois et Russes créent leurs propres marchés, indépendants de Bullion. Pour la City c’est une sacrée baffe.
Pierre Turchin, nous offre un article remarquable ; La révolution dévore ses enfants.
- Alastair Crooke, fait lui aussi une excellente analyse. Trump s’est tiré tout un chargeur dans le pied. C’est ce que j’avais remarqué dès le début de son mandat, il parle beaucoup trop. Il est comme macron. Ils sont tous les deux atteint de diarrhée verbale. Et en politique c’est impardonnable. La politique est le métier du silence et de l’action, pas de la parlotte.
- Andrew Koryko insiste, pour Trump il n’y a plus d’état de grâce. Il est même dans la situation opposée, tous les Maga ont compris qu’il est du système. Il est avéré que les leaders occidentaux sont entourés de crétins, beaucoup plus idéologues qu’observateurs.
Moon of Alabama, le zé Uki aussi, accumule les conneries. Mais lui, ce qui peut lui arriver, je m’en fous comme de ma première chemise.
Portez-vous bien !
-
vendredi 1 août 2025
Ue : Techno-cleptocratie...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire