Pages

lundi 30 octobre 2017

Une poche de glace sur la tête !

-
L’Espagne se réveille, avec la gueule de bois. Il va lui falloir autre chose qu’un Vichy fraise, pour s’en remettre.

A propos de séparatistes, le Kurdistan ressemble un peu à la Catalogne. Quelque chose comme une histoire à un épisode, sans suite.

Hexagone, le pays des connes !
La planète est à feux et à sang, l’UE se délite, la 3eme guerre mondiale couve. Que font les féministes, elle se crêpent le chinion sur la disponibilité de leur fion, on coit rêver !  Pas du tout, pendant ce temps nos zélites nous vantent le pays des lumières. Elles sont définitivement en grève les lumières, fini, mort, black out total. Il est coquet le féminisme franchouillard, elles peuvent se gausser des saucisson pinard, elles sont du même tonneau. Ce tas de viande avariée, pue ses 4 million de Charlie.

Melenchon a raison sur un point, les grecs ont bien été escroqués par le bankstérime mondialisé.  L’UE, la salope teutonne et le FMI, se sont conduits comme la pire des coupole mafieuse.

Manger bio, c’est encore le plus simple.
Quand les putains de cul terreux, cesseront-ils de nous empoisonner ? Je dois ajouter, avec la complicité des pouvoirs publics, de l’UE et des laboratoires. Nos prisons devraient être archi-pleines !

Syrie, chacun y joue son sale jeux, pour le plus grand malheur des êtres humains. Etres humains sans droits, que les droits de l’hommistes, ont abandonnés à leur triste sort.

Un article bien pessimiste sur le Vénézuela.
Ce peuple tient depuis presque vingt ans, il vu tous les coups tordus de l’empire et ses stipendiés intérieur comme extérieur.  Il faut qu’il tienne jusqu’à la fin de l’année, après le Pétro Yuan Or sera en service. Les US vont être très occupés à recréer un nouvel assignat. Ça leur laissera pas une seconde pour faire autre chose, pendant un sacré bout de temps.

Il en va de même avec l’Irak qui est occupé par les yankees de mierda, depuis 1993. Haider Al-Abadi, Premier ministre irakien a bien précisé, qu’il entendait être seul maître chez lui. L’US est bon pour un retour au bercail, la queue basse. Pour l’US il fallait pas laisser Poutine devenir le maître de la guerre. Ce que ce crétin de bombama a été incapable d’empêcher, pour la plus grande joie des hommes encore libres.

Portez vous bien !

-


dimanche 29 octobre 2017

Vox populi vox Dei !

-
Les salopards de juges ronfleurs, auraient du se réveiller avant que le peuple exige d’eux, qu’ils fassent enfin leur boulot. Magistrature poauh, quelle honte !

L’hexagone, s’enfonce dans le deni !
La famille luhaka, a coûté quelques centaines de milliers d’euro, à notre si généreuse administration. Et dans leur bled, ils sont les principaux récipiendaires des détournements de fonds. C’est ce tas de fumier qui nous fait la morale. Vivement que la légion reprenne le contrôle des territoires perdus de la ripoublique.

Pas surprenant qu’il y ait des accidents de bateaux. Un chalutier Breton en a peut être bien fait les frais.

La guerre civile s’exporte très bien à peu de frais. L’Europe le nouveau terrain de jeux, de tous les mafieux du monde.

Vedette de la télé, n’est pas une sinécure. Que tous ces donneurs de leçons soient un peu dans la mouise, me fera pas verser des torrents de larmes.

Au royaume des cons, les imbéciles sont rois. L’hexagone laïcard, fait office d'étalon en cette matière.

Portez vous bien !

Dimitri Orlov, juste pour le plaisir !  Le bon sens en paroles.

-

samedi 28 octobre 2017

Les rêves les plus fous ...

-
Cette fois ça y est la généralité catalane n’existe plus. Il ne reste en ses lieux et places, qu’une province de Madrid. Mais puygdemont le putschiste, est toujours en liberté. En revanche vous amusez pas à brûler un stop. Comment peut-on encore respecter un juge ?

Dans la grande course aux nationalismes régionaux, les jargons ont aussi leurs rôles. Seulement voila ce fascisme parmi tant d’autres, a ses inconvénients. Pour l’Ukraine c’est loin d’être gagné. 

L’hexagone, l’amérique du pauvre toujours prête à faire sienne toutes les conneries d’outre atlantique.  Ça plus le spreading legs, vraiment le féminisme n’est plus bon qu’à défendre les femen et autres balivernes sorosiennes.

Au pays des grandes oreilles, tout ne va si bien qu’espéré. C’est qu’à force de jouer avec le feux, il arrive qu’on se brûle.

A force de parler de guerre civile, on finit par la voir se profiler. Si les gendarmes tapaient moins souvent sur les citoyens, ils en seraient peut être un peu moins, les ennemis jurés.

Technologie d’avenir en Chine.
S’ils ont sécurisé le stockage de l’hydrogène, alors ils sont les rois.

Portez vous bien !

-

vendredi 27 octobre 2017

Le ridicule ne tue plus... Dommage !

-
Ah les cons, les cons, les cons !
Kennedy c’est la main du Kremlin, bien sûr ! Ils auraient pu y mettre Poutine, pendant qu’ils y étaient. Ils sont sans vergogne, pour dire une pareille connerie.
Revoyez la vidéo sur le juge Jim Garrison, vous n'y trouverez aucune mention de la Russie. En revanche CIA et FBI, sont largement présents dans ce complot d’état !

On annonce 3100 dossiers secrets, dont 2891 seulement sont mis en ligne. Il y a fort à parier qu’on a plus grand-chose de neuf à apprendre, sur l’attentat et ses commanditaires.

CIA est toujours active également en Russie, même si elle n’est pas nommément citée.

Macron ressemble toujours plus à flamby son mentor, sauf qu'en guise de sifflets, ce sont des pavés qu’il reçoit.

Belle brochette d’illustres inconnus, pleurant sur le cadavre de notre langue.
Hexagone encore, il est interdit de toucher à certains dogmes, le lgbt fait parti de ces intouchables. Bruckner a raison quand on fait le con, il faudrait aller jusqu’au bout.

Comment se fait-il que le conseil constitutionnel, n’ait pas encore invalidé la non élection de cette planche pourrie ?

Si tous ces parasites, s'occupaient de ce pour lequel ils ont été élus. Ils auraient moins de temps pour s’occuper d’histoire de quéquette. Leur moraline de caniveau, ils peuvent se la mettre où ils veulent et s’asseoir dessus, ça n’intéresse personne.

Il y aura bientôt un concurrent de twiter, ce qui ne m’empêchera pas de dormir.

Catalogne, la montagne accouche d’une souris ! Minables, ils sont minables tous ces petits paltoquets démagos.

Ce qui caractérise une dictature, c’est exactement ça…


Portez vous bien !

-

jeudi 26 octobre 2017

Con-seil, qu'ils disent !

-
Le judéo-maçonisme dans toute sa puanteur !
Petit rappel aux apatrides du con-seil en question, l’ex France fut la fille aînée de l’église. Pas des loges, ni d’aucune autre secte barbare et communataire. Il est regrettable que la bretagne soit devenue le dernier bastion du pire des obscurantisme, le socialisme. Breton tete de con, depuis le temps ils auraient pu trouver mieux.

Paris aura bientôt des putains aussi diplômées que la Havane,  le nez dans le ruisseau c'est la faute à hidalgo.

Soyez pas idiot, allez dépenser votre petit pognon dans des pays civilisés.  Il doit bien rester encore quelque pays, où les flics font pas de cartons sur les noirs.

Rodrigo Dutertre le futé, s’équipe en matériel ayant fait ses preuves, l’US peut garder ses vieilleries. Le cartel de la drogue donc la cia, va avoir des soucis sur l'archipel.

Les lignes bougent ! L'economie s'en mèle !

Xi Jiping, le nouveau Mao !

L'US, toujours le crime et le vice.

Amusant, le sociétal prend toute la place dans nos vies.
Plutot que s'en plaindre, le mieux c’est encore de foutre le camp, avant qu’il soit trop tard. Nos élus ressemblent maintenant tout à fait à des parrains de la mafia. Nous payons, ils se gobergent, vive la ripoublique !

Mosanto papers ; Glyphosate attention danger ! Bruxelles hésite, c’est qu’il y a les chers pots de vins à la clé. Les mauvaises habitudes sont les plus difficiles à perdre.

Portez vous bien !

-

lundi 23 octobre 2017

Couper les vivres ...

-
Que Moscou coupe les vivres, à toutes ces institutions supranationales parfaitement US, profitera à tout le monde !

Quel chrétien peut être assez con, pour commettre une telle folie ? Letton qu’ils écrivent et mon cul, disait Zazie avec raison !

L’Europe se délite, l’UE boit du petit lait.
Le résultat le plus probable, est une virée à droite toute, voir carrément fasciste. Ce qui commence à poindre en Catalogne, et pour cause puisqu’il n’y a pas d’autre solution. Le drame c’est l’inculture politique, le socialisme 97 ans après Tours, fait toujours le lit du fascisme.
Quand aux catalans, la fête est loin d’être finie. Non seulement leur belle économie s’effondre, mais en plus le ministère des finances va s'approprier leurs sources de financements. Les élus catalans ne respectant pas la légalité, seront destitués. Du coup sur les murs on lit ; Franco est de retour, ce qui est vrai et faux à la fois. Puisque le gouvernement de Madrid est légitime, ce qui n’est plus le cas de celui de Barcelone. 

Raqqa la nouvelle Dresde !
A quand un autre tribunal de Nuremberg, pour juger les vrais terroristes et non leurs victimes.

Islamabad lâchera t-il Washington ? Ce serait dans la logique du monde musulman actuel, qui s’éloigne de plus en plus de l’US.

Le Panama se rebiffe
 contre Washington !
Qui a peur du grand méchant loup, c’est pas nous ! Chantent les trois petits cochons. Et le cochon en amérique, est tout à fait à la mode.

La Chine est satisfaite de son leader. Il s’exprime avec des aphorismes que tout chinois peut entendre, reste à les traduire mais c’est secondaire.

HRW cette excellente institution made in soros, s’ingère dans les affaires hexagonales. Dès fois qu’on pourrait foutre encore un peu le bordel, en Afrique du nord.

Portez vous bien !

PS ; Les collabos et les traîtres s’aiment d’amour tendre. Ça rappelle la bombinette de charlot, qui avait foutue le camp vers Israël, sans  la moindre sanction interne. Le collabo, collabore toujours avec le fort, son unique problème se pose lorsque la force change de camp. Le journalope lui, ne ssait qu'obéir à son bon maître. C’est édifiant !

-

dimanche 22 octobre 2017

Guignol encore ...

-
Marionnette et marionnettiste suite…
L’amérique grotesque petit vassal d’Israël.

Jusqu’au boutisme suicidaire, la formulation ne manque pas de piquant et rappelle l’épisode de Massada. Pour Israël le changement de maître du jeu, est une donnée difficile à avaler. D’autant plus que c’est la politique idiote d’Israël, qui est seule responsable de  ce changement.

Puygdemont le putschiste, s’enfonce dans l’atteinte à la sûreté de l’état.
Il déclare en toute illégalité, illégal ce qui est légal. Inversion accusatoire qui je l’espère le conduira au pilori. Ras le bol des ordures en politique.

Ripoublique de M, flics partout, justice nulle part !
Pour faire semblant sans amalgame, on crée de nouveaux irlandais de Vincennes ou d’ailleurs. Je rappelle que le mur des cons, les accuse d'intentions, pas de faits. La gare de Marseille, là c’était rien que des faits, le mur des cons, y a juste rasé les murs.

Un article bien intéressant de ; Israel Adam Shamir sur E&R . Si à chacun ses inhibitions, l’origine de chacune est la vrai question ... La psychanalise a été inventée par un juif, c'est avéré.

Portez vous bien !

-


samedi 21 octobre 2017

Pluie d'étoiles ...

-
Avis à la population ;
On nous annonce une pluie d’étoiles exceptionnelle, ce soir. Si vous bénéficiez d’un ciel dégagé, ne ratez pas cette merveille.

Les catalans voulaient leur connerie, ils l’ont !
Le gouvernement provincial passe complètement sous la tutelle de Madrid. Je souhaite que puygdemeont et ses complices, goûtent aux joies de la paille humide des cachots. On a pas le droit d’emmerder les gens à ce point. Tout ça pour quelques voix aux prochaines elections.

Le plateau de Golan refait la Une.
Si Israël avait pas foutu le bordel chez ses voisins, il ne risquerait pas de perdre son larcin.

Le grenouillage US en Syrie, n’est pas terminé !
Il est vrai que le temps presse pour l’US. Si c’est par une économie de guerre qu’il veut relancer sa machine économique. Il doit impérativement le faire tant que son dollar a encore du crédit. Or nombreux sont ceux qui voient, ce crédit fondre comme neige au soleil.

UE, en Allemagne comme en hexagone, les flics arrivent sans se presser, toujours après la bataille. Ce qui ne les empeche pas d'exiger la prime de risques. En revanche pour supputer sur le sexe des anges là ils sont balaises.

L’Islam religion de paix faut voir, à part faire vendre des fringues horribles, je vois pas ce que ce truc amène.

Ophelia, l’UE a enfin son ouragan !

Airbus chinois tout baigne, on comprend mieux pourquoi on va se le faire piquer avec la monnaie de singe US.

Pour ceux que la vidéo d’hier (plus de 3 heures) rebutait, un court résumé de l’intervention de Poutine.

Robert Pary nous raconte le marionnettiste et sa marionnette US. Même si les faits lui donnent raison, la donnée Russe, contrarie beaucoup les aspirations de bibi et son caniche. Le Moyen Orient est en train de changer de maître.

Journalope à la française c’est ça ! Ça donne pas envie…

Portez vous bien !

-
Pour rire un peu ;


vendredi 20 octobre 2017

Bank run

-
Ce qui devait arriver arriva, en Catalogne le chaos est là.
Beau travail messieurs les indépendantistes, j’espère que vos compatriotes vous pendront haut et court. Il suffit de se rappeler la gueule des chiens de garde du système, quand le footballer acteur, avait appelé au bank-run. La soit disant première économie de la péninsule, aura du mal à s’en remettre. Je rappelle également que la Catalogne, est la plus endettée des généralités d’Espagne.

Le guignol du mur des cons.
Le flic lui, a le droit de mentir autant qu’il lui plaira. Les journalopes se garderont bien de rappeler  que merah avait le numéro du portable de Squarcini dans le sien. C’est tout de même très surprenant que le directeur du renseignement, donne son numéro de portable à un petit beur de banlieue qu’il n’a jamais vu. La mère des merah elle n’a pas les mêmes droit de raconter ce qui lui convient. Là, la presse prétend informer du crime de mensonge, devant une guignolade avérée. Le témoin de l’école juive avait vu un blond aux yeux bleus, je veux bien qu’il ait été bourré, mais ça fait un gros écart quand même.

Logan Alexandre Nnisin, le parfait idiot utile du système.
Toujours la peur du FN, lequel n’a pourtant plus guère de billes dans son sac. Le but étant de maintenir Mélenchon comme chantre du populisme en hexagone. Le résultat autrichien, n’a ps de quoi rassurer les ronfleur de Bruxelles/Paris.

Deux cons, sortent de la poubelle de l’histoire. Buche junior et Flamby ! Vu qu’on les a déjà largement assez entendu, ils peuvent y retourner bien vite.

La colonisation de l’UE se poursuit.

La Chine va bien, le monde se le répète.

La morale US vu par Vladimir Poutine.

Pour les plus courageux d’entre vous 3h30 de ValdaÏ .


Portez vous bien !

-

jeudi 19 octobre 2017

La force tranquille ???

-
Espagne, le coup de force enfin.
Le Président du gouvernement gouverne , jusque là tout va bien !. Un seul regret  pourquoi n’a-t-il pas pris les mesures préventives, évitant d’en arriver là. Quand aux putschistes qu’ils aillent en taule ou au diable, mais qu’ils nous foutent la paix.

L’arlésienne dassault, rappelle une chanson qui disait "comme un avion sans ailes". Si la junte cessait de mettre son nez partout, les vemdeurs de dassault vendraient peut etre leurs produits. Mais notre bande de bras cassés omnipresents, ne peut qu'empirer les choses.

L’emmerderie islamiste, telle la pieuvre envahit toute la planète.  De quel droit, une religion impose t-elle une tenue à ses pratiquants ? Comportementalisme à la mode socialo bobo. Le genre et la burqa sont du même tonneau, QI=0 .

Hier l’extrême droite, aujourd’hui l’extrême gauche. Pour l’extrême gauche c’est pas difficile, les flics savent où les trouver. En général c’est dans le bureau à coté, mais faut surtout pas le dire !

Enfin un symbole clair, l’UE intoxique ses membres ! Comme ça, tout le monde comprend mieux la finalité de la chose.

Goldmann sachs croit en l’Or avec un nom pareil c'est pas etonnant ! Ce qui l'est davantage, c’est le discours anti que nous tiennent tous ses larbins, sur toutes les télés.

La ripoublique des riches, veille sur leurs intérêts, le mur des cons y tient absolument. Si l’état remboursait tous les rackets illégaux prélevés sur les citoyens. Ça permettrait à certaines de ses victimes qui en ont besoin, de survivre moins mal. Mais aider les pauvres, n’est pas la mission de la gueuse.

Quand le virtuel, fait la guerre au virtuel. C’est au nom du réel, que le virtuel combat le virtuel, elle va pas en se simplifiant notre histoire.

Alstom n’est plus française, pas plus que la ripoublique il faut bien le dire. Vive le mondialisme sur le dos des peuples. Airbus va pas tarder à y avoir droit. C’est que acheter avec des assignats, offre de nombreux avantages. La fausse monnaie d’état, Hitler s’était attelé à la production de monnaies de singe. C'est dire si l'activité a des références.
Si ça peut vous consoler, les bijoux de familles d’autres pays changent également de mains. L’ukraine qui est à peu près aussi fauchée que l’hexagone, n’a plus qu’à laisser partir le peu qui lui reste.

Enrôler, embastiller ! Interdit d’objecter, décidément la démocrassouille est partout la même. Le Kowetien ne se prive pas de le rappeler !

Très grave, on va finir par ne plus avoir de vin chez nous. Dame le Yuan Or, est autrement attractif que l'€ de M. Il nous restera que les sodas et l’eau polluée pas de quoi pavoiser. Ça sent la fin !

Gaffe à Perette et le pot au lait. Ou la peau de l'ours !

Portez vous bien !

-

mercredi 18 octobre 2017

Faut qu'ça saigne ...

-
Il aura fallu combien de cadavres ? Pour qu’un politique exige de cette chienlit d’administration, qu’elle fasse enfin son boulot. Pour les survivants c’est presque une bonne nouvelle, à condition que l’application suive la directive.

Ils continuent à nous prendre pour des cons.
Comment se fait-il que merah ait eu le numéro de squarcini dans son portable ? Flic et menteur un seul et même uniforme ?

Enfin on balaie les milieux d’extrême droite !
On a voté, on a rien à dire, Mais quand même toutes ces milices violentes et pourrissant la ripoublique, les antifa, ldj et autres, dorment dans les arcanes du pouvoir. On a bien compris, que qui conque n’applaudit pas à tout rompre, à n'importe quelle connerie du système, est d’extrême droite. Ça me rappelle la pouffiasse du régime, qui voulait rééduquer les ; Pas Charlie.

La drogue cette manne de la cia, fait bien des envieux.
A tel point qu’on peut se demander, si les stups ne se font pas une cagnotte noire pour faire plaisir à Washington. Il suffirait de montrer la destruction de la drogue, pour faire baisser la pression. Seulement voila, détruire tout ce pognon plutôt que se l'engourdir, ça leur fait mal au bide.

Le régime respire l’historien se tait !

Je ne sais si vous avez remarqué, mais dans merdia hexagonal on a rien vu sur les élections autrichiennes. Ou alors en bas de page dans les petites lignes, comme sur les polices d’assurances. Pourtant elles se sont bien déroulées et c’est le populisme qui triomphe, à la barbe des caciques de Bruxelles.

L’histoire du Kurdistan indépendant, sent de plus en plus la magouille venue d’ailleurs. Reste à définir à qui profite ce crime, les bénéficiaires tarderont pas à se faire connaître.

Encore une ONG, prise la main dans le sac à bobards. ONG merdia même combat !

Chine ; Xi Jiping, l’homme fort de la première économie de la planète. On dit seconde juste pour pas fâcher le yankee de mierda. A  son propos hier ou avant hier, je lisais que la Thaïlande voulait que les US dégagent de Phuket. Imaginez qu’un petit pays comme la Thailande, ait dit à l’US dix ans en arrière ; casse pauv'con ? C’est là qu’on mesure de combien l’empire a dégringolé.

Portez vous bien !

-

mardi 17 octobre 2017

La péninsule se resaisit !

-
Il se passe enfin un petit quelque chose.
La juge de la Audiencia Nacional, met les lampistes en taule. Ça sent un peu le mur des cons, puisque trapero et puygdemont eux, passent bien facilement à travers. Selon que vous serez puissants ou misérables disait Jean de Lafontaine.

Le code Napoleon prevoyait la peine de mort pour les incendiaires.
Il est bien regrettable pour les galiciens, que ce code n’ait pas traversé les Pyrénées. Bien que depuis l’abolition pour tous les criminels, il en irait en Galicie comme chez nous. Un peu de prison et beaucoup d’amour.

Pourquoi diable merdia veut il toujours nous convaincre que nous aimons nos tyrans et leur tyrannie. En hexagone nous n’aimons ni les flics, ni le fisc, ni les curés (de n’importe quelle religion) nous détestons tout ce qui représente une autorité contestable.
Enfin ça permettra aux contrebandiers, de gagner leur croûte net d’impôt. C’est toujours ça de pris.

Va-t-on vers un nouveau 68 ?
Le sinistre du formatage national, annonce une grande reforme de l'education, faut plus que ça coûte. De quoi faire un superbe cinquantenaire, au printemps prochain.

Il n’y a pas qu’en Sicile, que sévit la mafia.
Vieille culture méditerranéenne, Malte s’adonne aux vendettas sanglantes, comme n’importe quelle ripoublique.
A propos de mafia, le sénat hexagonal n’a rien à envier aux îles du sud.

Le caniche de la maison blanche, tony blair s’excuse encore !
Que voila encore, un autre grand politique …

La Chine affiche clairement son intention d’être le plus grand et plus moderne des pays du monde.

Les bienfaits de l’UE, le quotidien des européens.
Entre les terroristes, les déséquilibrés, les divers rackets, sortir de chez soi devient une gageure.

Portez vous bien !

P.S. Tous ces separatismes sentent la main du diable.
-

lundi 16 octobre 2017

Tout leur est bon ...

-
Les roghingyas la nouvelle arme de déstabilisation massive US.
C’est une arme à plusieurs niveaux, manipulant plein de pseudos bon sentiments. On a pas fini de pleurer sur ces pauvres assassins, qui font sûrement du bon boulot comme dit l’irresponsable coupable. Vu que les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets. On va pas tarder à voir toute la région plonger dans le chaos.

Le pétrole encore lui, continue à faire des morts en Irak. On comprend mieux l’intérêt du diable, à avoir appuyé le référendum Kurde. Je n’ai pas grand chose à dire, puisque je m’y suis laissé prendre.

L’espoir fait vivre, yankee de mierda rêve toujours, de la peau d’Assad.
C’était pas gagné il y a 5 ans, maintenant c’est carrément une chimère. Mayadine confirme !

Pour une fois qu’un sinistre dit pas de connerie, on doit se féliciter de l’avoir.
"si des djihadistes périssent dans ces combats, je dirais que c'est tant mieux", Bravo Madame !

L’ignoble libé, encore pris la main dans le sac à bobards.
Nous faire croire que la flicaille est contre les nervis du système. Autant tenter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Pas étonnant que cette feuille ait besoin de subventions, pour boucler son budget.

Mogadishio se rappelle à notre bon souvenir ! 300 morts, ils refusent de perdre leurs mauvaises habitudes.

Microsoft a des ceo bien mérites.
Tout le monde sait que WannaCry, comme pratiquement tout ce qui est virus, cheval de Troie, etc, relève exclusivement de la production made in CIA.

Israël après moi le déluge.
C’est comme ça quand on a joué le mauvais cheval et qu'en plus on est mauvais perdant.

Les palestiniens se décident à devenir adultes.
Il était temps qu’ils comprennent, qu’ils ne doivent compter que sur eux mêmes. Inutile d’attendre quoi que ce soit de l’onu ou autre farce institutionnelle. Ils n’ont que leur courage, leur union et un peu le bds, rien, absolument rien d’autre. Qu’ils se rappellent leur pseudo allié valls, ça devrait les aider à y voir clair.

La Chine m’épate toujours d’avantage.
Appeler le PCC à coopérer avec d’autres partis, pour le plus grand bien du pays. Il y a du philosophe chrétien chez ces gens là !

L’Autriche rajeunit, le populisme l’emporte.
On comprend pourquoi merdia regarde ailleurs. Les histoires sordides d’un magnat du cinéma, sont bien d’avantage de son ressort. Le cul fait vendre qu’ils disent !

La poste la pire des banque, mais pas seulement !
C’est encore la preuve que notre ripoublique n’est plus rien. Ou si vous préférez nulle part.

Portez vous bien !

-

dimanche 15 octobre 2017

Etat très voyou ...

-
Les méthodes de l’état le plus voyou du monde, étalées au grand jour.
Dutertre vs la CIA, pour le premier ce sera pas une partie de plaisir.

Vers la fin de l'assignat vert.
Les pays sérieux veulent une monnaie sérieuse, jusque là rien d’anormal. Le vrai changement est d’ordre militaire, les US ne gagnent plus aucune de leurs nombreuses guerres. Or depuis peu, tout le monde s’est rendu compte de ce lamentable résultat. Un pays qui ne fait plus peur, ne peut plus imposer ses assignats. Là oà ça va se compliquer pour l’US, c’est lorsque l’Or va refaire surface. On saura alors si la FED a encore ou non, de l‘Or à sa disposition. Ils sont nombreux ceux qui pensent que les coffres sont vides aux USA.

Encore les gommeux du mur des cons, international cette fois.
La justice n'est plus que du très mauvais théâtre, dont les acteurs font bailler le public.

Portez vous bien !

-

 PS Le blohg A Lupus planquez vos billes, les escrocs arrivent.


samedi 14 octobre 2017

Encore eux ... ça lasse !

-
Notre inénarrable mur des cons, se couvre encore de gloire en affichant haut et fort, sa servilité envers le pouvoir.
Notre ripoublique devient une sinistre farce.
Le droit, ce qu’on ose encore nommer ainsi, ne s’applique plus qu’à une portion congrue de citoyens. Entre les innombrables espaces de non droit et les coteries qui échappent à toutes lois. Nous contribuables, redressés comme voleurs par une institution dont le vol est le lot quotidien. Nous devons sans cesse prouver notre bonne foi, face à une administration nous soupçonnant de tous les forfaits, au lieu de nous être utile qui est sa raison d'être.
Voilà le système pour lequel on nous demande (voir nous obligera dans peu) de voter. Pas étonnant que l’élu jupitérien comme le chantait merdia, soit intronisé avec moins de 20 % du corps électoral.
Ce système me fait gerber.

Dutertre aussi, pourrait s’isoler dans sa tour d'ivoire, comme un vulgaire trump.
Démocratie n’est qu’un mot, son sens est une toute autre affaire.

Vous reprendrez bien un petit peu d’ONG.
Chaque ONG n’est qu’une tentacule de la pieuvre impériale. En tout autre cas elle ne pourrait pas survivre. Puis il suffit de bien observer ses cibles, pour voir qui elle sert.

C’est à la gestion de ses déchets qu’on mesure la morale d’un état. Fait pas bon etre pauvre à l'heure du nucléaire

Portez vous bien !

-



vendredi 13 octobre 2017

Encore la psychiatrie ...

-
De "america great again", à schizophrénie revendiquée, l’US s’effondre sur son nombril.
Israël l’autre grand malade, emboîte le pas. Ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas affichés, bras dessus, bras dessous, ces deux là. Ils pourront se congratuler loin des regards extérieurs, pour se trouver si beaux, si grands, à nouveau.
Organisations internationales ;  Tous ces diktat aveugles, sourds et muets, sont le dernier de mes soucis. On peut supprimer le tout, ça économisera le papier donc les forets. La vraie écologie est débarrassée de toute organisation internationale.

L’optimisme est-il au plus bas coté Russe ?
A moins qu’il s’agisse du très ancien ; si vis pacem para bellum ! Le russe considérant que son allié chinois, traîne les pieds.

Pompier pyromane, fait des images au lieu d’éteindre l’incendie.


Rodrigo Dutertre n’aime pas nos fils de putes, qu'il se rassure on est nombreux dans ce cas. Tous ces petits connards de l’UE, toujours prêts à jouer au dictateur, me font vomir.

S 400 la nouvelle pierre d’achoppement entre Russie et US.
Pour mémoire les saoudiens en veulent aussi. C’est le dernier colifichet à la mode, indispensable dans une garde robe. Quand la mode tient les grands de ce monde.

L’hexagone retourne de plus en plus à l’ancien régime, les privilégiés ayant trop de droits, les sans dents plus aucun.

Suède ; encore un déséquilibré pas lié au terrorisme, bien sûr.
J’aimerais bien savoir qui, dicte leurs copies aux journalopes ? On se demande pourquoi les patrons de medias, payent encore ces misérables plumitifs, pour des textes présents dans les disques durs, depuis des années. Si c’est pour ajouter le lieu et la date, n’importe quel migrant peut le faire, à pas cher.

Irresponsable et coupable bis repetita. Inutile de rêver le résultat est déjà écrit .

Pas plus élu que macron, l’étron libre, enfin libre pas tant que ça. Va devoir répondre de ses combines devant l’injustice, pardon con-seil con-stitutionnel.

Si on a les politiciens qu’on mérité, on a aussi l’administration qu’on mérite et donc les flics qu’on mérite. Ne soyez pas surpris, si un des vôtres se fait écraser, poignarder, ou autre. La police est déjà au courant et ne fera rien, comme toujours.

Un événement historique et plus que rare.
Les gouvernements occidentaux cherchent plutôt l’opposé, ruiner les pauvres, pour enrichir les plus riches.

Se soigner avec goût, pour ceux qui ont la chance d’avoir encore un herboriste accessible.

Portez vous bien !

P.S ;
Un article d’ER sur les commissaires politiques, ou de la pensée, etc. Une seule et unique solution, coupez vous des médias et surtout de la télé. Si vous saviez comme on est bien, débarrassé de tout bruit dans la tête.

-

jeudi 12 octobre 2017

Ah le droit ; Article numéro ...

-
Rajoy invoque l’article 155 de la Constitucion Española.
Un docte professeur de droit constitutionnel, nous explique les clauses de façon toute aussi alambiquée, que peuvent l’être les textes de lois. Pour simplifier il y a ; Atteinte à l’intégrité de l’état. Et usage abusivement étendu, des lois régissant les généralités. Bref la Catalogne a pas finie de nous emmerder.
L’UE cette chienlit, se délite sous nos yeux !

Je n’ai aucune sympathie pour la démocrasseuse de Paris.
Supprimer les voitures, pour des raisons de carburant, est une mauvaise bonne idée. Il faut supprimer tous les véhicules dans les villes. Ne conserver que les  transports en commun, électrique ou gaz. Imposer des contrôles très strictes sur les conducteurs autorisés, (chasse aux déséquilibrés) flics, pompiers, ambulanciers, livreurs, si on veut éradiquer les véhicules bélier.

L’administration hexagonale un must ! Le rêve de tous les envieux des privilèges d'ancien régime. Les traîneurs de sabres, traînent leur spleen, sont pas faits pour ça... On est devenus tellement anti-patriotes, que servir son pays est une gageure.

Les fonctionnaires encore, la guerre des polices tue.
Z'ont signé c’est pour en chier. Notre bréviaire, quand j'accomplissais mon service militaires.

Force m’est de reconnaître, que Melenchon a raison !
Ce valls "l'étron libre", comme disait la cabotine s'essayant à la politique.
Ici qui vient-il trahir ? Me paraît tout à fait justifié.
Rappelez vous son pseudo engagement pour la Palestine.

L’US continue à envahir subrepticement l’UE.
Bien entendu Bruxelles regarde ailleurs, tout ce qui peut nuire aux européens est le dernier de ses soucis.

La course en tête !
Là où il y a un vrai changement, c’est qu’en Chine comme aux usa autrefois, c’est le privé qui conduit. Le socialo dirigisme débile, en prend un vieux coup.

C’est pas la première publication de ces chiffres.
On aimerait bien, qu’ils finissent par faire des émules en UE.

FMI l’immonde prédateur de la Grèce, avec l’ignoble merkel. Voilà des gens dont j’aimerai pas serrer la main.

Portez vous bien !

P.S ; Aujourd'hui jour de la constitution, c'est la première fois qu'il n'y a pas un drapeau aux fenêtres dans le voisinage. Dire si c'est un beau résultat
-

mercredi 11 octobre 2017

Ridicule Trahison !

-
La voz de Galicia ; Ridicula traición,
Puygdemont recurre a victimismo, ofende a los españoles y decepciona a los indepentistas.
Puygdemont est bien conforme au modèle de politicard occidental. Un pas en avant deux en arrière. Rajoy lui s’est carrément mis le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Il fallait faire le coup de poing uniquement pour empêcher que soit entérinée l'independance.
Quand au mur des cons espagnol, il n’a rien à envier à ses homologues européens.
Si vous dépassez la vitesse préconisée par le potentat local, vous risquez les foudres de la justice. Tandis que faire un coup d’état, ayant porté atteinte à la sûreté de ce dernier, manipuler les citoyens avec un authentique déni de démocratie, laisse la justice de marbre. Encore la surpopulation carcérale …

En hexagone l’administration dont on connaît les brillants résultats, se baladait benoîtement dans nos rues. Elle aurait du en faire autant, juste après le passage d’Irma. Enfin ne nous plaignons pas, deux  ont gagné leur ticket pour Pôle emploi. Pour mémoire, aucun représentant de l’état défaillant n’a daigné bouger son cul, pour assiter aux obsèques des deux jeunes filles, ayant si bêtement perdu la vie.

L’US navy maîtresse du monde, mais pas d’elle même. Juste un ramassis de bons à rien. Espérons que les fraises ne disparaîtrons pas. N’est-ce pas Monsieur Bogart !

Encore une inutile et coûteuse tentacule US en UE.

Le complot les complotistes y tutti quanti, par Ron Unz, un bon article sur le sujet.

Portez vous bien !

-

lundi 9 octobre 2017

Droit, quel droit ?

-
John Laughland,
Voilà un Monsieur qui gagne à être lu ! Le droit international  existe t-il ? Ou n’est il que le vilain reflet, des forces en présences. La catalogne nous donnera dans peu de temps, une réponse à cette embarrassante question.

Une nouvelle Syrie par Thierry Meyssan.
Ces pauvres américains, ne peuvent plus vivre sans foutre le bordel quelque part. D’autant que grâce à bombama, leurs deux ex-adversaires bien distincts, n’en font pratiquement plus qu’un. Et que comble de malchance, l’un des deux a raflé la mise, au MO.
C’est pas si simple d’être con !

Portez vous bien !

-

dimanche 8 octobre 2017

Au loup qu'ils disent ...

-
Triomphe de la poudre aux yeux !
Quand il se passe quelque chose ils ne font rien, mais quand il n’y a rien ils nous pondent une montagne. Pour Irma, après un chaos prévisible, comme pour Nice et le Bataclan, on a assisté à la paralysie de notre junte. Mais trois bouteilles de gaz endormie, font à la "Une" tous les jours. C’est le sacro-saint principe de la démagogie active.

Le déséquilibre gagne l’UE.
On trouve maintenant, des non-terroristes partout ! Les psy se frottent les mains, les clients leur seront directement envoyés, par le mur des cons.

Espagne, pendant que la chienlit politicarde ergote, le peuple lui, se réveille.
D’ici à ce que quelques parasites se balancent nonchalamment aux arbres, il n’y a peut être pas loin. Gare aux espagnols, quand ils pètent les plombs.

Et si, le peuple chrétien sortait enfin de sa torpeur !
C’est ça qui serait étonnant pour nos zélites judéo-maçonniques. Il ne leur resterait plus, qu’à craindre un nouveau Torquemada. Qu’est-ce qu’on rigole !

Besson continue à perdre son temps !
Il serait mieux avisé de bosser sur ses films, plutôt que de s'afficher en bobo bien pensant donneur de leçons. Cette manie du showbizz, de rendosser sans cesse le costume du front popu.

Il y a longtemps, que nos zélites ne veulent plus ni artisans, ni tacherons, ni  hommes libres. Dame des gens capables de gagner leur vie n’importe où, hors de tout contrôle étatique. Le travail pour les pauvres, c’est à l’usine avec fiche de paye parfaitement contrôlable. Laquelle permet de contrôler employé et employeur, ça c’est du nanan pour la cleptocratie.

Portez vous bien !

-

samedi 7 octobre 2017

Encore un fable, qui se termine mal.

-
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Catalogne, les crétins indépendantistes commencent à se faire des cheveux.
Leur si belle combine, est en train de leur pèter à la gueule.

La belle arrogance américaine passe à la trappe. 
En plus de Business is business, il s’agit pour Washington, de sauver le peu d’influence qui lui reste au MO. Le célèbre tigre de papier de ma jeunesse, n’a jamais été aussi criant.

L’indépendance du Kurdistan, même appuyée sur des raisons historiques n’a pas de sens. La crise en Irak et les multiples cadavres, produits par les yankees de mierda. Ne peut pas avoir facilité l’idée du referendum. Elle ne peut provenir là comme ailleurs, que des diviseurs pour régner.
Si par extraordinaire vous cherchez des raisons, en voici une qui devrait vous satisfaire.
Pour ceux qui ont vécu la période, rappelez vous ;
En 1971 le baril de pétrole valait 3,02 $, soit 10 Barils pour une Once d’Or.
Aujourd’hui il faut 22ou3 Barils pour la même Once d’Or.
Alors pour que poussah puant et ses semblables, dont tout le monde sait qu’ils sont les lumières du monde. Lâchent leur manne à un tel prix, il faut qu’ils aient une trouille terrible.
Imaginez que le MO vive en paix, les voisins en bonne intelligence, rien n’empercherait alors tous ces braves gens de s’entendre et demander Une Once d’Or pour Un Baril, inflation coût de la vie etc....
Ceci dépasserait et de loin la capacité US d’imprimer des assignats. Surtout qu’aujourd’hui, papier, encre et main d’œuvre, doivent coûter pas loin du dollar par billet.
En bref ce serait ; America gazogène et non great again !!!

Pauvre Grèce, grâce à son mur des cons, la voila devenue le pays de toues les lâchetés.
Enfin à sa décharge, elle est sous la botte dles socialos alors…

Encore un triomphe du socialisme hexagonal.

Portez vous bien !

-


vendredi 6 octobre 2017

Administration, le cher néant ...

-
Triomphe du socialisme à l’hexagonale.
Planquons nos miches, nos fonctionnaires en branlent pas une.

Décidément l’US dégringole tous les jours un peu plus.
C’était déjà un état voyou, mais maintenant criminel de guerre. Qu’attend le gomeux de l’ONU pour exclure ce sale pays, du concert des nations.

Poussah puant prend le train en marche, sacré camouflet pour le yankee de mierda. L’US n’a plus d’allié au Moyen Orient, à part peut être encore un peu Israël. Mais on sait que la confiance entre les deux pays, s’est largement émoussée.

L’establishment tourne sa veste, ses aboyeurs l'annoncent tambour battant.
Soit retour au sionisme pur et dur, soit course derrière le populisme en passe de dominer en UE. Mais voir merdia, s’angoisser pour nos valeurs chrétienne me fait mourir de rire. D’autant qu’il faut pas regarder bien loin, pour voir les mêmes dénonceurs dénoncés, faire à leur tour du « je suis partout ». Quand au prix nobel certificat de virginité, j’eus aimé entendre les mêmes salopards à propos des bombardements de bombama.

Comme par hasard, l’hexagone choisit encore et toujours le mauvais camp !  Celui des voleurs et des assassins, on est pas sortis de l’auberge. D'autant que le dit choix ne nous rapporte jamais rien, si ce n'est la haine de nos victimes.

Le sujet du moment c’est : Catalogne ou Catastrophe.
Pendant que les politicards blablatent aux frais de la princesse, les banksters quittent barcelone qui coule. Déjà une belle victoire pour les indépendantistes ; Plus de chômeurs tout de suite ! Puisque derrière les banques, les entreprise clientes, s’exilent elles aussi.
Classe politique de Merde, produisant les résultats qui vont avec. Il suffit de jeter un œil sur ces images, pour comprendre que tous les politichiens, se sont loupés sur le referendum. Madrid en faisant inutilement le coup de poing et puygdemont et sa clique en maintenant le referendum qu’il n’aurait pas forcément gagné, s’il s’était déroulé normalement.
Il est à noter que politique et bavardage, sont devenus indissociables. Or de manière générale, quand ils leur faudrait dialoguer, ils choisissent les coups, tandis que lorsqu'ils devraient cogner, ils entament des palabres infinies.

Portez vous bien !

-
PS ; Club developpez.com  newsletter09@redaction-developpez.com

Mois de la cybersécurité : Bercy simule une opération de phishing
Et plus de 30 000 de ses agents tombent dans le piège en l'espace de 2 h seulement

Le , par Coriolan, Chroniqueur Actualités
En 2015, une étude avait montré que le meilleur moyen de réduire le risque pour l’entreprise est de sensibiliser et former les employés aux pratiques de sécurité. En effet, les chercheurs se sont rendu compte que le déploiement de technologies sophistiquées pour lutter contre les risques de sécurité n’est pas suffisant, puisque le maillon le plus faible reste l’employé assis devant l’écran. S’il n’est pas inclus dans le programme de sécurité, alors les nombreux contrôles et mesures de protection ne permettent pas de réduire considérablement le risque qu’encourt l’organisation.

Ce lundi, ça a été le tour de Bercy de se rendre compte de ce constat. Les services de sécurité des systèmes informatiques du ministère des Finances ont mené une vaste opération de sensibilisation à la cybersécurité. Environ 145 000 agents de Bercy et d’agences indépendantes ont reçu des emails envoyés par un certain Jean-Baptiste Poquelin (Molière), Thérèse Desqueyroux ou encore Emma Bovary. Comme vous l’aurez deviné, ce sont tous des personnages totalement déconnectés de la réalité qui n’existent plus ou bien sont issus d’univers fictifs. Mais vraisemblablement, ça n’a pas été le cas pour les employés qui ont mordu l'appât de cette vraie fausse opération d’hameçonnage. Certains se sont même laissé séduire par une invitation à gagner des places de cinéma !

« Plus de 30 000 personnes ont cliqué sur les liens entre 10 heures et midi lundi matin. C'est beaucoup », constate Yuksel Aydin, adjoint au responsable sécurité des services informatiques de Bercy. Les agents qui sont tombés dans le piège ont été redirigés vers une page web pour découvrir les recommandations d’usage sur les emails et les précautions à prendre comme le fait de ne pas cliquer sur les liens contenus dans des emails de sources douteuses. « C'est aussi un moyen de tester nos procédures d'urgence », ajoute Yuksel Aydin, soucieux de démontrer que « la cybersécurité, ce n'est pas que des lignes de code, cela passe aussi par la sensibilisation des usagers. »

Après cette opération, Bercy compte mener d’autres opérations toujours dans le cadre du mois de la cybersécurité. Le ministère en question a collaboré avec plusieurs acteurs comme l’institut national de la consommation et la Banque de France afin de sensibiliser le grand public et les créateurs d’entreprises sur les bonnes pratiques de cybersécurité, notamment la mise en place de services numériques ou encore celle d’un service de paiement digital.

Lancement du Mois de la cybersécurité

Durant ce mois, plusieurs événements en France vont avoir lieu dans le cadre du mois européen de la cybersécurité pilotée par l’Enisa. Cette initiative vise à sensibiliser le grand public et mettre en avant le thème de cybersécurité dans les différents pays de l’union pendant le mois d’octobre. « Mettre un coup de projecteur sur les conseils des experts de la sécurité du numérique et les bonnes pratiques informatiques à adopter, que l’on soit un particulier, un employé ou un chef d’entreprise. Cette prise de conscience des utilisateurs quant à leur rôle à jouer va contribuer à augmenter significativement le niveau de cybersécurité en France », peut-on lire sur le portail du ministère des Armées.

Guillaume Poupart, Directeur Général de l’ANSSI a donné des précisons sur le programme de ce mois de la Cybersécurité. L’ANSSI va faire le relais national de cette initiative. Au total, 55 événements vont avoir lieu avec l’implication de neuf ministères et de nombreux relais associatifs.

Durant la première semaine, le thème de sécurité dans le monde professionnel va être abordé ainsi que la mise en ligne du nouveau site du CERT Fr. Durant la deuxième semaine, l’accent va être mis sur le RGPD. La troisième semaine sera placée sous le signe de la cybersécurité à la maison. Et enfin la quatrième semaine sera dédiée aux problématiques de la formation. En ce qui concerne la directive NIS, directive européenne sur la cybersécurité, le texte sera transmis au Conseil d’État le 15 octobre en vue d’une publication en mai 2018. 

-

jeudi 5 octobre 2017

Royaume des cons ...

-
C’est quoi ce mur des cons, de merde.
L’un est d’une sévérité légitime et l’autre d’un laxisme immoral, (cas de la gamine de 11 ans). Que les juges suivent des formations dans différentes universités, ne doit pas produire des sentences aussi différentes pour les mêmes crimes. Je rappelle que constitutionnellement la loi est la même pour tous. Pas question de loi par clocher, canton, département, ou province. Une seule et même loi pour tout le territoire et tous les citoyens. Sinon on ne parle plus de république ou alors bananière.

Quand on joue au matador on y joue complètement ! 
Si on fait le coup de poing sur les électeurs, on le fait aussi sur les organisateurs. Alors comment se fait-il que puygdemont, se pavane encore loin de la cellule qu’il devrait occuper ?
Un analyste JacquesKourliansky, sur le sujet. Pour une belle connerie, ce fut une belle connerie !
L’usage de la force devrait toujours être laissé aux seuls militaires, après tout ils n’ont pas d’autre justification.

L’US signe avec ses amis, voila qui explique la tirade sur les états voyous. 
Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es.

Un bobo ça se reconnaît facilement, par sa capacité à ergoter sans fin sur de la prétendue morale.
Rien, ni personne, n’est aussi con qu’un bobo !

Poussah puant, mettrait bien un peu de ses sous honnêtement gagnés, à l’abri des prédateurs US. La Russie de Poutine est le bon endroit, mais quand même recevoir une telle limace.

Histoire belge, comment acheter un avion invendable ?
Si notre état de M, s’occupait de ses affaires et laissait le constructeur d’avion vendre seul ses cercueil, ça marcherait sûrement pas aussi mal. Mais il faut que nos fonctionnaires politicards, foutent leur vilain museau partout. C’est garce à cette manie, que tout se délite chez nous. Preuve par 10 … Dans le top 10, la Suisse est première, la Finlande dixième, l’hexagone même pas cité. Voilà le bilan de nos zélites depuis 147 ans.

Les ennemis d’Assad, chantent déjà la victoire du raïs de Damas. Avoir tenu 5 ans face à l’en-pire n’est pas un mince exploit. Etant donné le goût pour la force des arabes, ça va propulser Assad comme leader incontesté du monde arabo-musulman. Ce sera sûrement pas du goût de tout le monde. Ça rappellera aux imbéciles que lorsqu’on fait la guerre, il faut d’abord la gagner avant d’espérer en tirer, le moindre profit.

Portez vous bien !


-


mercredi 4 octobre 2017

L'état tue ...

-
Bilan officiel de l’état hexagonal depuis 2015, NUL !
Le contraire eut été étonnant, vu le nombre de bras cassés que nous nourrissons. Junte et administration réunie, tous dans le même sac avec une pierre au fond. La preuve par la conne, comme par l'incroyable tolérance envers les zélites de tous poils.

L’ours Russe est patient et ne rend les coups qu'à ceux qui les ont portés. Lavrov est un personnage tout à fait intéressant. Bien des pays devraient en prendre de la graine.

L'onde de choc de la farce catalane, se repand jusqu’en lettonie pas peu dire ! Tandis qu’à Madrid, le Roi a appelé à restaurer l’ordre constitutionnel en catalogne.  Le gouvernement devrait traduire les traîtres catalans, devant les tribunaux. Seuleemnt pour ce faire il eut été avisé de pas faire l'andouille le jour d'election. Il n'en reste pas moins qu'un éat ne peut pas laisser des élus se comporter en ennemis avérés de leur pays. Enfin le scrutin lui même, pour clore le sujet de cette très vilaine manipulation.

Les godons perdent complètement la boule.

Cette fois, c’est effectivement du bon boulot ! Toujours ça de moins, de tarés à revenir nous tirer dans le dos.

Portez vous bien !

-

mardi 3 octobre 2017

Guitry ; Faisons un rêve !

-
Les rêveurs en action.
Paris sera toujours Paris … La ville plus chère du monde. Ce sont pas les J.O de la démocrasseuse qui y changeront grand-chose, bien au contraire.

Fukushima se rappelle à notre bon souvenir.
Il a raison de nous dire, encore et encore, que nos zélites sont nos pires ennemis.

Le triangle des Bermudes fait des émules.
Fait pas bon voler sur boeing, ces avions se transforment en fantômes pour un oui pour un non ! 4 le 9/11, + 1 dans l’océan Indien, où il n’avait rien à faire.

Quand la guerre s’annonce, les progrès en font autant.
Les radars omnivoyants, espérons qu’ils feront également des prévisions exactes.

La Serbie à propos de l’UE juste un vaste foutoir, sans ligne ni morale d’aucune sorte. Pas surprenant, nous qui connaissons bien les collabos, savons qu'ils ne se fient qu'à leur servilité. C’est pour eux, une question de survie.

Référendum, toujours des questions !

Dans un no man’s land où plus rien ne marche, on voit mal pourquoi la justice devrait fonctionner.
On pendrait quelques juges de temps en temps. Juste pour rappeler aux survivants, que c'est envers les citoyens qu'ils ont des obligations, pas envers la junte, ça aiderait peut être. Ceci démontre que l’appareil, se fout des citoyens comme d’une guigne. Ce que malheureusement nous savons depuis 147 ans.

La chance pour ... s’amuse à Aulnay.
Vérifier sans cesse, jusqu’où ils peuvent repousser l’establishment complice. On verra bien, si micron à ses humeurs et pète les plombs, ou pas.

Je finirais par trouver Erdogan sympathique !
Son vrai problème jusque la,  a été de définir une ligne politique. S’il y parvient et s'y tient, il sera tout à fait supportable.

Tiens, tiens, les racailles se suivent et se ressemblent.
Je hais les clubs, sociétés, loges et autres associations, toutes de malfaiteurs. D'autant que rien n'empêche ces éternels adolescents d'être de plusieurs chapelles.
Le principe républicain ; c’est le citoyen seul, souverain du système.

Le BDS progresse, à tout petit pas !
Il faut dire que lobby pour lobby, il est bien petit face à ses concurrents.

Un lifting pour la bête immonde, sera-ce suffisant ?
L’article vante des efforts de micron pour rajeunir l’UE. Il faut dire que question lifting il sait de quoi il parle.

Portez vous bien !

-

lundi 2 octobre 2017

Merci, Monsieur Brassens !

-
Quand on est con, on est con…
La gestion lamentable du referendum, fait triompher le "oui" ! Résultat exactement inverse de celui recherché par le gouvernement Espagnol. Décidément l’occident n’arrive plus à mettre un pied devant l’autre.
Maduro a malheureusement raison. Ceci dit le moment est mal choisi pour mettre de l’huile sur le feux en Espagne. Guerre civile l'horrible mot est lâché, c’est déjà de Catalogne qu’est partie la précédente.
Jacques Sapir commente. Sur la perte de crédibilité de l’état, il raison et c'est pas une bonne nouvelle.

L’Amérique récolte la violence qu’elle a semée, partout dans le monde.
Quand on massacre sans discernements chez les autres, on finit par massacrer chez soi. So long USA great again ! Derniers chiffres 50 morts et 200 blessés.
Le non respect de  l'immunité diplomatique, c’est la marque du sauvage. De ce dernier c’est admissible, puisqu’il ignore les us et coutumes. Mais des US même si ce ne sont que des assassins et des putains, (voir les 7 mercenaires) c’est inacceptable. C’est au zéro de l’Onu de bouger son cul sur le sujet.
Attentat encore, Marseille fait des efforts mais deux morts seulement, c’est ridicule. On comprend l’engouement des vrounzes pour l’Amérique, des tas de morts et de blessés, ça au moins ça a de la gueule !

Corruption, le corollaire de la démocrasouille.
Il faut dire que les londonien se sont donnés un maire, dont je voudrais pas plus que de celui de Paris. Pouah quelle engeance !

Portez vous bien !

-

dimanche 1 octobre 2017

Referendum, je t'aime mon non plus...

-
Referendum encore, Catalan cette fois.
On connait le goût de certains pour le, diviser pour régner. On sait aussi que les US n’ont pas apprécié que l’Espagne ouvre un de ses ports aux navires Russes. On sait enfin que les services US sont chez eux partout, avec ou sans le consentement de l’occupé. Pour finir la seule façon de créer une révolution colorée, comme un attentat sous faux drapeau, c’est de soudoyer des fonctionnaires et politicards locaux. Conclusion le referendum Catalan pourrait bien être le résultat de cet énoncé.
A la question, la méthode choisie par le gouvernement espagnole, est elle la bonne ???? On aura la réponse dans pas longtemps. C’est le problème du pouvoirs local, concurrent du central. Toute fédération peut en arriver au clash, surtout à notre époque de déni de démocratie.
N’oublions pas que les Catalans ne sont pas tous séparatistes, loin s’en faut ! Il eut peut être été sage pour Madrid, de s'appuyer plus sur les fidèles que sur les flics.

Pas la première fois, qu’assange est du mauvais coté. Tous les mondialistes ne rêvent que de partition ou balkanisation, des états. La catalogne si elle y arrive, deviendra une autre Slovaquie et Barcelone une autre Brno. Que voila un modèle enthousiasmant !

Le cher mondialisme, de tous les atali de la bobosphère, porte enfin ses fruits en GB. C’est merkel qui doit être contente, il n’y a pas que grâce à elle que c’est le bordel en Europe. Nous avons fait la guerre à tout le M.O, elle a fini par arriver chez nous.
Ça confirme le célèbre adage ; qui sème le vent récolte la tempête.
Le Canada aussi a sa guerre, je me souviens des invitations de trudeau et j’espère que les canadiens ne les oublieront pas.
L’islam religion de paix pas d’amalgame, on a déjà donné, merci !

Notre ripoublique, court vers la Tyrannie la plus totale.
Le citoyen, n’a plus qu'un seul droit, celui de nourrir la bête immonde. C’est pas bandant tout ça, espérons que cette tyrannie là, finira comme la précédente.

Le Vietnam mérite toute notre admiration ! Non seulement il a foutu sur la gueule des US. Mais cerise sur le gateau, il condamne à mort ses banksters pris la main dans le sac. Voilà un pays respectable et sagement gouverné.

L’amerique le paradis des lobbyistes de tous poils.
Il donne pas envie, le pays de la soit disant liberté ! Il ressemble beaucoup trop au notre également pays de la liberté.
Autre particularité US, ne jamais remettre en question une solution qui ne marche pas.  Que ce soit le quantitative easing ou le toujours plus d’armée, le résultat est exactement le même, ça ne marche pas et conduit le pays au suicide. Donc c’est bon ils ne faut rien changer ! Etonnant non ! Comme disait Monsieur Cyclopède.

La peste à Madagascar et le Choléra au Yémen joyeuse fin d’année à tous.


Portez vous bien !

PS ; Panem et circenses, rien que du bonheur !