Pages

dimanche 4 mars 2012

Démocratie un mot dénué de sens.

-
La démocratie à l’américaine !

Quand bush, a moins de voix que Al Gore, il est élu.
Quand Poutine totalise 58 à 61% des voix, son élection est frauduleuse.

Jusqu’à quand la chienlit américaine, ses banques puantes, sa presse occidentale pourrie, nous prendra-t-elle pour des demeurés.
Il y a longtemps qu'on a cerné leur vilaine combine. On sait tous très bien que l’Amérique est le pays d'Al Capone. Produire de l’alcool frelaté, c'est la forme la plus aboutie du capitalisme libéral.

Pour Vladimir Poutine il y a des mois que les sondages donne ce pourcentage. Seulement ce résultat ne plait pas aux maîtres de l'empire, alors un peu mentir, un peu salir. Des fois que la vilaine mayonnaise voudrait prendre, ça a si bien marché pour Khadafi et presque réussi pour El Assad.
L’Amérique me dégoute, un pays sans morale, sans religion, sans parole, c'est avec de tels critères qu'ils se veulent maitre du monde. Ils ne sont même pas en mesure de donner à bouffer à tous leurs cocus de citoyens. USA le tiers monde sans remords, sans solution, jusqu’à la chute finale.

...

AFP "C'est Sarkozy qui va être élu": Copé oppose son "intuition" aux sondages.
Moi, mon intuition, c'est que le cloaque compte beaucoup sur les votes électroniques. Ne vous y trompez pas, le vote étant secret il n'y a aucun moyen de contrôle. Ils pourront trafiquer autant que bush pour son second mandat.
Déplaçons nous ! Ce sera vote au bureau, ou voix pour sarko.



-

Aucun commentaire: