-
On rencontre des gens bizarres sur Internet.
Un X se dit juif français, il y a une communauté juive en France, c'est un fait. Parmi ces gens beaucoup sont authentiquement français, certains même furent patriotes. Personne ne reproche rien à un quelconque individu, tant qu'il n'a pas fait de saloperie.
C'est la communauté qui a des soucis avec la majorité, pas pour sa pratique d'une religion dont tout le monde se fout. La France est de moins en moins religieuses, même la laïcité culte franc-maçon, fait de moins en moins recette.
Non le clash avec la majorité de la population vient de la relation de la communauté avec le sionisme. Qu'un X soit pro américain, pro israélien, pro russe, ou pro soviétique, c'est toujours sur le dosage que ça achoppe.
On a le droit d'avoir de la sympathie pour tel ou tel pays, groupe, ou idéologie. A la seule condition que notre sympathie aille à bon escient vers des sujets respectables.
Jusque la, je crois que tout le monde sera d'accord.
La communauté juive de France est remarquablement bien organisée. Cette organisation qui devait servir de protection à ses membres, a très vite montré son vrai visage qui n'est pas de servir la communauté, mais un autre pays.
Or si on a vu souvent la communauté se mobiliser sur tel ou tel événement, comme la synagogue en 1976. On ne l'a pas vu soutenir les palestiniens, dont ce X du début se dit solidaire. Combien de manif à Paris pour soutenir la malheureuse Palestine? En revanche les associations communautaires la liste est longue, sont au créneau des qu'il s'agit des intérêts d’Israël.
La loi Gayssot, cette idiotie qui interdit aux historiens d’étudier l'histoire, tout en engraissant la Licra. Les compromissions de l’état français avec l’état d’Israël. Les facilités faites au Mossad pour éliminer ses ennemis désignés, sur notre territoire. La bombe atomique et toutes ces folies, qui font de notre état, un état vassal de celui d’Israël, n'ont jamais été dénoncées par les membres de la communauté.
Alors les serments de patriotisme français, par X ou Y de la communauté, ça coince un peu. Est-ce que par hasard ce serait pas, on aimerait bien avoir la paix, pour servir notre chère patrie (Israël bien sur). On a tellement entendu les ténors communautaires nous chanter Israël, les DSK, Atali, et tant d'autres.
Je suis désolé pour ce Monsieur qui est peut être tout à fait honnête. Mais je lui fais le reproche que nous pouvons tous faire, à tous le communautaires, c'est celui de la solidarité inconditionnelle entre les membres.
On a le même reproche avec les immigrés nord africains, si ceux ci avaient dénoncés leurs quelques voyous, on en serait pas là.
Or chaque voleur de poule de leur communauté, a eu droit à une mobilisation de soutient, démesurée. Prouvant par là qu'ils se sont laisses instrumenter et servent des intérêts autres, que ceux de tous les français.
son site On y trouve des choses intéressantes, mais aussi la défense du dogme, sujet tabou. Le fait d'en faire un tabou rejoint les interêts autres que ceux de tous les français. De plus c'est idiot car s'il existe une discipline sujette à caution, étude et remaniement, c'est justement l'histoire.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire