-
L’Immonde fait de moins en moins rire.
Homs avec une photo qui voudrait évoquer Dresde, mais ressemble à s'y méprendre à n'importe quel bloc démoli de nos banlieues.
On découvre en même temps que Sarko qu'il n'est pas le messie attendu à Bayonne. Nous on s'en doutait déjà un peu, même sans être bayonnais.
L'ignoble satrape doit obtenir la caution de la plèbe, pour continuer à la trahir. Seulement manipulation ou pas, le populo commence à se lasser de voir toujours arriver dans sa boite à lettres, les factures des saloperies faites en son nom.
L'Iran vote sans joie et sans vraie campagne.
Ça ressemble aux élections en Russie, où le candidat des citoyens n'est pas celui de l'empire, les médias ont pour mission de le faire savoir.
La Croix; Syrie l'opposition entre en guerre ! La Russie prisonnière de Poutine ! Entre monseigneur vain-dieu et ce torchon, pas évident d’être chrétien aujourd'hui.
Si je croyais encore en Dieux, je me ferais frère machin chose, enculer Khadafi en criant dieu est grand, ça a tout de même un autre gueule.
Les cathos eux doivent laisser leurs icônes couvertes de pisse et de merde, pas motivant.
Le catholicisme n'est plus qu'un corps sans tête, ou une tête sans corps, comme on veut.
Les religions sont l'opium du peuple, version enfer artificiel.
Anonymus préconise un mars noir, ne rien acheter avec copyright pendant tout le mois. C'est l'occasion de laisser les journaux chez leurs vendeurs. Dur pour le petit commerce, mais excellent pour dresser cette chienlit.
France-Soir; nous apprend que l’état a gratté 526 million €, avec la date limite d'échange des regrettés Francs.
Je recommandes les vidéos d'Alain Soral http://www.egaliteetreconciliation.fr/.
Il y tient un discours intelligent, pas parfait, mais c'est humain, intéressant brillant, didactique, des fois il rase un peu. Il a une vision politique dans le vrai sens du terme, unique de nos jours ou politique et bruit de fauteuils ne font qu'un. Vous ne perdrez pas votre temps à l'ecouter.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire