-
Obama suivra Nethanyaou dans son agression de l'Iran, comme prévu. Vive les peuples souverains.
Sarko comme Obama, fait la danse du ventre pour séduire la droite radicale. Pas certain que cet électorat se laissera duper une seconde fois.
Les canards américains toujours à la pointe de l'intox, montrent une photo des flics russes emmenant un ou une anti-Poutine. Les dits flics sont sur les images beaucoup moins violents que leurs homologues US face aux occupy, ces affreux terroristes.
L’Amérique n'est plus qu'un chiffon de papier. Ses leçons, ses rodomontades, ne servent qu'à couvrir ce pays de ridicule.
Je rappelle à mon lecteur que ce week-end plusieurs états US ont subi une tempête très violente. Pendant que des américains, dont tout le monde se fout, essayaient de sauver leur peau, Obama lui bouffait des petits fours avec son Maître.
Celui la pour être réélu, il lui faudra comme Sarko, que tous les yankees votent électroniquement. Même comme ça, ni l'un, ni l'autre, ne fera les 64% de Poutine au premier tour.
Les médias se chargeront de nous expliquer qu'on a rien compris comme d'habitude.
Il ressort de la presse du jour que; L’israélien va nous mettre dans la merde jusqu'au cou, dans les jours qui viennent.
Une attaque sur l'Iran étant le début de la 3º guerre mondiale. Qu'on le veuille ou non, on sera dedans et pas fier d'y être.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire