-
Vladimir Poutine élu, c'est une bonne nouvelle pour les européens.
Nettement meilleure ron pshi reconduit à la tête de l'autre machin.
Lisez l'article du cher Vladimir sur Moskovskie Novosti, reproduit par
http://www.voltairenet.org/fr
Il dit les choses intelligemment, sans passions mercantiles. Un homme politique faisant de la politique, c'est beau ! Il faut dire que nos salopards bien à nous, sont rarement dans le même registre.
Il suffit de suivre notre lamentable campagne présidentielle, qui rappelle
Andre Halimi « La délation sous l'occupation ». Peut être le livre de raison de notre classe politique.
Dénoncer l'autre ça demande pas un gros effort, tandis que construire un argument politique cohérent, nécessite concentration et travail.
Il est a noter que les victimes de la délation dans le livre d'Halimi, sont exclusivement les patriotes. C'est amusant et devrait faire un peu réfléchir tous nos aboyeurs, là je pense aux médias.
---
La France poubelle nucléaire de la planète, va encore faire un peu de pognon en empoisonnant tout le monde. C'est pas bien grave, les empoisonnés seront presque exclusivement français de souche. On y a joutera bien quelques beurs pour pas fâcher la licra. On est pas racistes chez nous, c'est défendu.
---
Aparté directement issue des médias.
En Russie Poutine le dictateur, comme dit le tam-tam, fait un discours sur le devenir du peuple russe. Dans ce discours les intérêts du dit peuple sont la priorité du tribun.
Le même jour le même tam-tam, commente l'activité du grand démocrate US. Où l'on voit Obama faire la danse du ventre devant son bon maitre Nathanyou. Les américains eux, leurs intérêts, le noir de la maison blanche s'en soucie comme d'une guigne.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire