Pages

samedi 10 mars 2012

-

Nabot dernier a trouvé un argument de campagne; Si je perds j’arrête.
Il espère nous attendrir avec de tels propos.


Tous les jours ou presque je fais un tour de presse.
D'aucun me disent que je colle de près à l'information, c'est totalement faux. Ce que je suis de près, c'est la manipulation, tout à fait différent.
Le tamtam est l'organe de la pensée unique. La raison est simple, les médias appartiennent à la ploutocratie, laquelle maitrise aussi notre vilain personnel politique. Il ne reste aujourd'hui que les bailleurs de fonds, donneurs d'ordres, depuis la mort des ideologies.
C'est ce qui explique le ronron médiatique, que rien ne trouble. Or en faisant un peu attention au dit ronron, on constate qu'il est le même dans tous les pays occidentaux. Ce qui suppose qu'il y a un seul et même donneur d'ordres dans tout l'occident.
Cela confirme que la ploutocratie occidentale se veut mondiale, d’où le mondialisme.

Quel est l’intérêt de savoir ce qui préoccupe l'oligarchie, occidentale.
Imaginez qu'un roi nègre veuille obtenir quelque chose de l’élyséen.
Il aurait tord de dire à son hôte, connaissant bien Assad je peux vous affirmer qu'il va régler tous les problèmes. Ce serait maladroit et lui assurerait un retour chez lui les mains vides.

Le tamtam permet de décoder qui est ami, qui est ennemi, au nom de quels critères rentre-t-il dans telle case. Puis en observant le sujet, géostratégie oblige, de trouver les raisons qui classent dans telle ou telle case.
Sachant que sont ennemis, tous ceux qui empêchent les ploutocrates de s'en mettre plein les poches. Si on ne comprend pas ça, c'est qu'on a oublié un chapitre.

---

Etonnant Soheib Bencheikh ancien grand Mufti de Marseille, conseille à la communauté musulmane de voter MLP plutôt que Sarko. La communauté musulmane n'a pas fini de nous surprendre. D'ici à ce que ce soit à leur contact, que nous prenions des leçons de patriotisme, il n'y a qu'un pas. Il y a peu ils nous enseignaient à respecter le Christ, ce que monseigneur cretin à refusé de faire.
L'avenir de la France, est peut être bien, chez ses musulmans, puisqu'il est pas chez ses bourgeois, il faut bien qu'il soit quelque part.


---

Carla Sarkozy redoute qu'un second mandat ne soit fatale à son mari.
Il faut pas qu'elle s’inquiète mémère, y repassera pas son jules on l'a assez vu.

---

Nous croyons toucher le fond, et puis il en reste encore un chouia.
Sondage ifop.
si Hollande est élu, une catastrophe n'arrivant jamais seule, les français souhaiterait que les vert et le modem soient au gouvernement.
C'est plus un pouvoir, mais un asile psychiatrique, qu'il faudra nourrir.
Cauchemar Hollande Président de la république, Bayrou premier ministre, Joly ministre de la justice. Retour aux bonnes vieilles pratiques Lang à l’illettrisme, kushner à la boucherie hallal, DSK a la prison, etc … les guignols perdent leur job.

Aucun commentaire: