-
Quelques mots sur la campagne.
Il y a dix candidats, pour lequel voter?
C'est à mon avis la plus bête des questions.
Moi je vote pas pour un candidat, ce système me dégoute.
Je vote pour celui qui me dit, je sortirais la France de l’ornière européenne. C'est le seul argument que je retiendrais.
Je remarque qu'il n'y a qu'un seul candidat qui ose aborder le sujet.
Je remarque également que cette notion de réduction de la prédation bruxelloise sur notre pays, rencontre un écho qui inquiète les valets du système. A tel point que l'on nous re-sort le pipo communautaire, si bien employé à Marseille par Gaston Deferre.
Notre pays n'a de république que le nom, il est devenu aujourd'hui une vague fédération de communautés exogène. Communautés facilitant grandement le diviser pour régner, si cher à nos oligarques.
On a vu que le soit disant tueur, lequel sent le flic à des kilomètres, a ciblé des soldats d'origine magrébine et des enfants juifs.
Ce qui va permettre de faire monter les communautés en température, afin de terroriser les souschiens et les amener à voter pour le sortant, celui qui a l’expérience du pouvoir, c'est tellement cousu de fil blanc.
Ce genre de combine se voulant machiavélique, pue à des lieues les combines de services, dit secrets. On retrouve là dedans toutes les manigances des Sac, Mossad, Cia, Kgb, plus tous les services parallèles connus ou pas.
Sans les citer tous, tout un chacun peut se remémorer; Les Twin Towers, les armes de destructions massive, le métro de Madrid, ou les bus de Londres. Tout ça porte les mêmes marques de fabrication made in démocratie occidentale.
Notre système pourrit là, devant nous, sur pieds. Il nous jette de la poudre aux yeux, pour nous faire croire qu'il sert encore à quelque chose.
Pour l’école communautaire, deux mots; En république il n'y a qu'une seule communauté celle des citoyens.
C'est la seule et unique communauté autorisée sur le territoire de la république.
Allez faire vos saletés dans vos bananeraies.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire