-
Islam, islamisme, salafisme... quel charabia et pourquoi ?
Si diviser pour régner reste le religion de la racaille.
La pagaille sociale provoquée par le trop plein d'immigration, est fort utile aux différents pouvoirs en place.
Ce jeux du; Ils s'aiment eux non plus, va beaucoup plus loin que le clivage culturel.
Quand on apprend que Squarcini "le flic à Sarko", est cul et chemise avec Merah le terroriste, on comprend mieux l’utilité de tous ces pauvres bougres déracinés trainant dans nos banlieues. On peut leur faire endosser n'importe quoi et avec quelques balles, parler pour eux. C'est extrêmement commode en campagne électorale pour remettre le pantin désarticulé, au centre des préoccupations médiatiques.
Quelques morts bien ciblés et le tamtam remplit de nouveau l'espace.
Quitte à me répéter, Gaston Deferre avait éprouvé la méthode.
L'important n'est pas le bain de sang, mais le choix des victimes. On l'a vu à Montauban où quelques troufions faisaient vaguement diversion, alors que les mômes de l’école étrangère ont fait le Buzz d'entrée.
La junte nous fera payer un petit quelque chose aux ayants droits des victimes. Le tout accompagné d'actes de contritions, ce sera pas la première fois qu'on demandera pardon pour des crimes que nous n'avons pas commis.
Quand j’étais gosse on avait des profs d'histoire à l’école. Gens du système qui enseignaient le système. On apprenait de leur bouche que nos Rois ces tyrans pressuraient le peuple. Louis XIV laissait en mourant Versailles et le trésor vide.
Depuis que nous sommes en République parée de toutes les vertus par ses larbins, les tyrans meurent nous laissant des dettes et des cadavres.
Depuis les sergents de la Rochelle en passant par Bianchi, les parisiens de la commune et... la liste est trop longue pour figurer dans un seul post, pour finir par les gamins juifs du mois. Chacun appréciera l’intérêt de cesser d'enseigner l'histoire, on a déjà les médias pour crouler sous les bobards.
Morale morale!!!Il n'y a plus grand monde pour en rire et c'est bien dommage.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire