Pages

jeudi 3 novembre 2011

La Grece ou l'espoir

-
Cette fois on a une bonne chance d’être débarrassé de Baroso et sa clique.
On le devra aux grecques, encore une fois ; Messieurs merci.

Ça sent la panique à la bourse, que tous ces gras magouilleurs l'aient dans le fion, n'attristera personne.
La Grèce va imploser, faillite, la dette aux oubliettes.
Papandreou va devoir courir vite pour sauver ses miches.

Enfin on parle de démocratie en Europe, Baroso qui devrait se balancer au bout d'une corde depuis longtemps, va découvrir le plan B.

Comment se fait-il que ce soient les espagnols et les grecques qui initièrent la révolution.
Comment notre pays est-il passé de 36/68 à petits bourgeois frileux, c'est pour le moins surprenant. Certes on a la pravda et télé big brother en guise de médias, mais ça ne me paraît pas suffisant.
Que les français peuple hyper politisé pendant des générations, soient devenus des veaux ingurgitant sans rien dire les propos de sarkolland, en si peu de temps est invraisemblable.
Peut être cela tient il à notre histoire récente, notre peuple s'est rendu compte que s'investir en politique ne menait nulle part. Gauche droite ayant démontré avec l'ignoble miteux, que l'alternance n’était qu'un changement de marionnettes, pas de politique. A partir de ce constat, il n'y avait plus de raison de se mobiliser, surtout que voter maintenant ne sert plus à rien.

On va prendre le train en marche, on en profitera pour pendre quelques voyous bien pourris de chez nous. Il vaudrait mieux éviter la terreur pas nécessaire de sacrifier une génération à chaque début de siècle. Ce fut le cas au 19º et au 20º, il serait bon de se rappeler que nous avons un déficit de natalité.

Sans aller trop vite, il va falloir mettre en place un système économique reposant sur du concret. Cultiver produire transformer, bref être maître de ce qu'on mange et utilise. Pas forcement autarcique, mais plus totalement dépendant du reste du monde. La mondialisation devrait crever avec le capitalisme.

Nos profs sont offusqués par l'abandon de l'histoire au programme.
Lorsque je fréquentait les lieux, on nous y enseignait que les rois ces tyrans prélevaient la taille et la gabelle sur le bon populo. Que Louis quatorze, l'autocrate fondamentaliste avait osé embastiller Fouquet. Banquier que notre télé de merde s'est dernièrement chargée de nous présenter comme un mécène. Pare-choc en or sur les mercedes, c'est du même tonneau.
En attendant l'autocrate obscurantiste virait le banquier en prison, quand nos putains de démocrates se prosternent à ses pieds. Deux impôts et les banquiers aux fers, on sait qui veille sur le bien du peuple, pas besoin d'enseigner l'histoire à l’école.
Papandreou ; Démocratie triomphante, le peuple peut crever de faim.
Programme largement préconisé dans toute l'Europe par rompshi et ses sbires.
La seule entorse à la règle vient de l'Islande, bravo aux îliens.



-