Pages

vendredi 11 novembre 2011

Vive la crise !!!

-
Nouvelles de la crise.

Soyez rassuré la crise se porte fort bien, rien à signaler de ce coté pas même un léger refroidissement, tout baigne.

L'"Immonde" d'aujourd'hui fait découvrir au bon populo que la crise c'est peut être pas seulement ailleurs.

Hier je lisais je sais plus où que le FESF l’espèce (d'euro banque facho) au tiroir vide, avait des soucis. L'article indiquait que la complexité du système mis au point par les eurocrate, avait eu raison des investisseurs les plus optimistes. Du coup les chinois ont été voir ailleurs et le Fe-machin reste les bras ballant et les poches vides.
Or si vous vous souvenez bien, il a été dit il y a quelque semaines qu'a la tête de ce bordel funeste, s'installerait une mini ploutocratie ayant tout pouvoir pour racketter les états de l'union.

On sait deux chose avec certitude ;
La première l'Europe n'a aucune vocation à servir les européens, c'est un traître à la solde de l’empire.
La deuxième il est clair que les américains comptent bien maintenir le dollar à flots sur notre dos, même si on doit en crever.
Ceci explique le montage invraissemblable du FESF qui fait fuir les bonne âmes, pas d'argent chinois pour les esclaves de l’Amérique.

Voila où nous en sommes, les vendus comme sarko et ses semblables continuent inlassablement à nous ficeler à cette saloperie d’Europe, dont la mission première est de servir USRAEL.

Il reste a espérer que la crise Grecque dure le plus longtemps possible. C'est notre seule chance de voir cet ignoble merdier s'effondrer sur lui même (comme les tours des autres voyous).

Portez vous bien.


-