Pages

mercredi 30 novembre 2011

Au pays de cadet Roussel

-
Je lis que; militaires et flics français, ne touchent plus leurs indemnités.

Frais de déplacement peau de balle,
Exemple de déplacement; Les petits pioupious qui vont servir la banque en Afghanistan, frais de déplacement rien, plus solde versée avec du retard (bug informatique).
C'est fou le nombre de bugs qui empêchent les payements de toutes sortes.
Bugs qui fleurissent principalement dans les banques et certaines paieries de l’état
Essayez donc de dire bug informatique à votre percepteur juste pour voir !!!!

Je reviens aux 'mort aux vaches ces braves gens qui frappent, frappent, si bien sur la tête des citoyens. Ils le font maintenant pour la beauté du geste. Personnellement qu'on cesse définitivement de les payer, ça me fera pas verser des torrents de larmes.
Mais il est tout de même étrange que les gens auquel on refile toujours le sale boulot, le fasse pour la seule satisfaction de leurs bons maîtres. Il y a la un comportement qui m’échappe.
A force de nous diviser nous les citoyens, en communautés, classes, castes, clan, supporters et autres appartenances, les membres de chaque dénomination, accepteront n'importe quoi pour pas passer dans une autre catégorie qu'ils considèrent comme inférieure.
D’où l’indifférence de la junte au pouvoir, qui laisse ses nervis sans solde pendant que état-major, politiciens, banquiers, se gavent de primes, bonus et autres stock options.

Sarkosy après avoir déshonoré nos soldats, va les réduire à la mendicité.
Méfiez vous soldats de sarko! Les vétérans US se font matraquer par les cops de bombama, lorsqu'ils viennent voir du coté de Wallstreet. Aux usa toujours, il y a des vétérans qui se suicident, leur minuscule pension n'arrivant plus (toujours le bug informatique).
Vous vous serez sali l’âme pour rien.
Souvenez vous des années 60, vos anciens qui ne voulaient pas en arriver là, avaient du entrer dans la clandestinité.

Portez vous bien!!!



-