-
Des nouvelles du désordre mondial.
En Espagne comme prévu le PP prend le pouvoir. Chiao Zapatero personne ne versera des torrents de larmes.
Il est à noter, que si une plus ou moins moitié des espagnols est ravie, ce sera de courte durée, puisque la marge de manœuvre du nouveau venue est nulle. Il fera la même politique que son prédécesseur, c'est à dire la politique de Bruxelles.
Bruxelles l'ennemi des peuples, l'ami de leurs tyrans.
Ceci nous amène à notre foutriquet débile, le sarkonain. Le sordide larbin qui fait la guerre pour ses bons maîtres usraelo-bruxellois, à la Libye. Je rappelle qu'officiellement depuis quelques années Khadafi faisait parti des amis de la France. Ce n'est pas une invention, notre nain de jardin, avait même prêté le sien à l'ami du désert pour qu'il y plante sa tente.
En revanche aucun coup de fusil sur les salopards bruxellois. En un mot notre matamore est prêt à tuer tous les amis des français, mais conserve une totale devotion pour tous les ennemis de ces mêmes français.
Toute cette mafia pourrie, banksters, tyrans non élu, et nos salauds d’élus, tous bien la main dans la main, ont décidé de nous tondre et pas un ne se défaussera de cette belle mission.
Cette vérité s'applique aux 27 pays d’Europe, et plus encore aux 17 Europlumés.
Ceci explique pourquoi je dis, les espagnols ne vont pas tarder à déchanter, car Rajoy n'ayant pas de choix, fera comme Zapatero la politique de Bruxelles.
En France on commence à s'agiter autour des futures élections qui auront le même rôle que les précédentes Grèce, Italie, Espagne, renforcer la main mise de Bruxelles sur les peuples d'Europe.
Il serait temps que mes compatriotes mesurent bien cette réalité;
"voter ne changera rien à la situation". UMPS une seule politique, celle de nos bons maîtres, ça dure sans à coup depuis 42 ans.
Nos bons maîtres sont dans l'ordre; banques, usa, lui même aux ordres d'israel et brussels aux ordres des trois précédents.
Pas un politicien depuis la deuxième guerre mondiale n'a proposé une autre politique. Les seuls parlant d'alternative, étaient les cocos qui proposaient de changer d’inféodation.
En 2012 comme aujourd'hui, il n'y a ou aura, qu'une seule échappatoire, raser Bruxelles et ses voyous.
Tous les baveux, qui émettront une autre solution, sont nos ENNEMIS.
Comme le dit Baroso, il n'y a pas d'alternative, pas de plan B, raser Bruxelles et sa clique est notre ultime option. Ce sera ça ou le moyen-age, serfs au champ sans croûter.
Il va falloir bouger notre gros cul, ou bien, baroud d'honneur nous nous levons et marchons sur la racaille qui nous exploite, ou bien, nous fermons définitivement notre gueule.
Portez vous bien
-