-
Aux USA une chose est sure, l'imagination n'est pas au pouvoir.
La photo de Kadafi, ressemble comme deux gouttes d'eau à celle du vrai faux Ben Laden.
Etonnant cette justice US sans procès, le "patriot act" fait ressembler l’Amérique à nos banlieues. Même l'Union Soviétique brejnevienne n'était pas tombée aussi bas. Les Ceaucescu avaient eu droit au fouquier-tinville de service et une exécution en direct du plus bel effet.
Que pour ben Laden il n'y ait pas eu de procès, s'explique aisément. En revanche pour Kadafi rien ne les empêchait de rejouer Milosevic et son tribunal larbin. Ils auraient même pu suicider l’intéressé après confession préfabriquée de tous ses crimes. Ça aurait fait plus démocrate, droit de l'hommiste et autre colifichet pour roi nègre.
A moins que le Kadafi photographié soit aussi vrai que le Ben Laden pakistanais.
Il semble que l'empire n'ait plus besoin de s’embarrasser de vertu. S'il se passe de vertu, il sacrifie à la mode, celle ci est pour la saison aux images gore. On risque d'en voir beaucoup dans nos médias, il faut éduquer nos chères têtes blondes dès l'enfance.
Ce qui m'emmerde dans toute cette saloperie, c'est qu'elle est faite en notre nom.
J’espère que l'ignoble locataire actuel de l'Elysée, aura droit à un procès en haute trahison et aux rigueurs de la justice.
En attendant, nous continuons bien malgré nous, à acheter du temps pour la conservation du système. Lorsque cette chienlit ce cassera enfin la gueule il nous restera pas un rond. C'est même le prévisionnel, nous ruiner pour durer.
Quand l’Amérique crèvera, il devrait pas y avoir grand monde en larme à ses funérailles.
Quoi que; avec 2,7 million de votants pour la tartuferie socialiste, tout soit possible.
-