Pages

mercredi 30 novembre 2011

Quand la crise va, tout va...

-
La crise se porte de mieux en mieux.

La BCE, le truc biscornu qui fabrique de la monnaie de singe, fait de la lèche à Madame Lagarde, pour qu'elle prie ce bon Monsieur Bernanke d'imprimer un peu plus de papier.
Tous ces croyants du «in God we trust» dernière secte à la mode.

L'Europe ressemble de plus en plus à la Grèce, Inutile d’étudier le moyen de l'exclure de l'union, puisque la dite union va se s'exclure toute seule comme une grande, dans les jours qui viennent.
Cette fois on touche la charogne, le cadavre commence à renifler dur.

Comme il faut faire preuve de pensée positive, réjouissons nous, ça va nous débarrasser de ron pchit et baroso. C'est pas terrible, mais c'est toujours mieux que rien.
Pour le rien tous aux abris, les mad max vont pas tarder à déferler dans nos bonnes villes. Entre les tontons makoute du pouvoir et les hordes communautaires, les sous chiens vont avoir de quoi meubler l'absence de programme télé.
Ici ils ne donnent plus de sacs dans les magasins, on va pouvoir utiliser les casques lourds pour faire les commissions.

On aura droit au fameux;  «C'est pas ici qu'il y en a plus, mais en face» ça rappellera de bons souvenirs aux nostalgiques du communisme brejnevien.

Portez vous bien !


-