Pages

jeudi 17 novembre 2011

On a ce qu'on mérite parait-il

-
On a la presse qu'on mérite.
Mais tout de même nos canardeux sont de beau salauds.

La tribune titre; "La BCE peut elle vraiment sauver l'Europe ?".

C'est vraiment se foutre du monde, ce sont les banques qui ont mis l’Europe à genoux. Pourquoi sauveraient elles, ce qu'elles se sont acharné à détruire.
Question idiote, servant juste à nous faire croire que nos incapables politiciens servent à quelque chose. Puisque nous savons qu'il y a divergence entre sarko merkel, à propos du vœux élyséen d'augmenter les pouvoirs de la BCE.
Ce sarko est vraiment l’archétype du traître, vendu à tous les vents ; usrael, l''otan, la banque, la mafia, la drogue, les corses, les putes, tout y passe c'est vraiment la poubelle du crime, pas surprenant qu'ils aient été mon cul ma chemise DSK et lui.

Pendant ce temps la Banque continue son travaille de sape en Europe. Les pays ayant passé le cap, sont officiellement les proies de la voracité bancaire.
Qui? G-S nous sortira comme le (monti/papademos) français.
C'est ça, la bonne question ! Celui qui trouve, gagne un tour de manège gratuit.
Quel salopard va émerger tout frais rasé du chapeau. Un vrai miracle du jour au lendemain tous les médias nous le présenteront comme le sauveur.
"l'Homme providentiel" on a déjà donné en 58 avec le sauveur de l’Algérie française.
Impeccable, la marionnette passera du vrai inconnu à star de télé en moins de 24heures. Le bon populo découvrira ébahis mais trop tard, que le gugusse est lui aussi un Goldman Sachs.

Pendant que personne ne fait rien pour solutionner la crise, ouin-ouin lui constitue son état-major de campagne et qui voit-on apparaître dedans, Vals ! qui fait incontestablement parti des opportunistes les plus cons du PS, or on a eu le temps d'apprendre que les moins cons y volent déjà pas bien haut.

Enfin pour se consoler on peut dire dès maintenant, que les élections ne changeront rien quelque soi l’élu. Il reste que les dites élections, elles ne sont pas garanties, d'ici la il va se passer tant de choses, qu'elles n’auront peut être jamais lieu.

Usrael va faire sa connerie avec l'Iran et je soupçonne fort chinois et russes de pas laisser passer sans rien dire. Si tel est le cas c'est la troisième. Depuis le temps qu'on nous bassine avec la seconde et sa choa, ça nous changera. On aura notre compte de larmes à verser sur plein d'horreurs bien réelles, celles la et en direct en prime.

Vive la guerre comme disait "carbone 14" à la bonne époque des radios libres. En écrivant LIBRE j'ai l'impression de parler du moyen âge ou de la lune.

On a l’époque qu'on mérite !!!!!!!!!!!!

-