-
J'ai 67 ans et aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu grand respect pour un politicien, à deux exceptions prés Gandi et Mandela.
Aujourd'hui il n'y a pas, espèce, bête, ou chose, pour laquelle j'ai autant de mépris que pour nos politiciens. Ces salauds, vendus, trouillards, nous conduisent comme bêtes à l’abattoir, vers le précipice.
Le coup du QE x, signe notre arrêt de mort. L’Europe n'est plus qu'un cadavre, que des thanatos-bricoleurs agitent encore un peu, pour donner le change.
Ce week-end après un très mauvais scénario, le sénat Us a voté le énième relèvement du plafond la dette. Mardi le résultat étant couru d'avance personne n'a vraiment réagi. En revanche mercredi les médias européens se réveillent au clairon, en Italie l'incendie est déclaré. L'Espagne elle se consume déjà, la France c'est pour demain. L’Angleterre est en ruines, les pays issus le l'ex-Europe de l'est, ne sont même plus cités. Cette fois c'est l'apocalypse, bien entendu tout le sale monde politico-médiateux campe sur ses certitudes, ne rien faire comme toujours.
« L'immonde » se penche sur la légalisation du cannabis, toujours les solutions miracle. Comment peut il rester des gens assez fou pour acheter de pareils torchons.
Nous savons maintenant que notre brillant personnel politique nous a assassiné. Nous allons y laisser notre dernière chemise. Seule l’Allemagne sauvera peut être quelques billes et encore.
La crise va s'amplifier, pays par pays, jusqu'à la catastrophe. La Grèce sera le premier maillon a feux et a sang. Ne nous leurrons pas tous les pays d’Europe vont y passer, les entreprises de pompe funèbre sont les seules qui vont embaucher. Des millions d’européens à enterrer, voilà le futur bilan de l’Europe, crée pour amener paix et prospérité. Quand on se rappelle les emmerdements, le coût de cette folie, on a toutes les raisons pour maudire à jamais tous les politiciens du monde.
La seule consolation c'est que cette fois, non seulement on va enterrer des masses de gens, mais on va aussi enterrer cette saloperie de démocratie. Personne à la sortie ne voudra plus jamais en entendre parler.
La Libye est sans doute le dernier pays auquel on va tenter d'imposer cette escroquerie.
Je rappelle aux électeurs convaincus ;
Qu'au moyen-orient certains pays disposaient, d'une population lettrée, d’hôpitaux avec médecins, médicaments et tout le nécessaire. Les magasins étaient achalandés les rues tranquilles, il s'y pratiquait librement plusieurs religions. Ces pays que nos élites nommaient dictatures ont été normalisés, on leur a imposé la démocratie, c'est le cas de l'Irak hier, la Libye aujourd’hui, la Syrie demain, sans oublier le Liban connu comme la Suisse du moyen orient. Ces mêmes pays connaissent depuis, le chaos qui nous guette demain.
La démocratie est en marche pour conquérir le monde, chez nous on aura bientôt plus besoin de leçons. Même les plus cons d'entre nous, vont finir par comprendre de quoi il s'agit.
Si on a moins de 70% d'abstention aux présidentielles, c'est que nous sommes entrés dans le siècle obscure.
-