-
Enfin la presse se lâche un peu.
Titre de l’immonde : Crise l’Amérique dégradée, le g7 tétanisé.
Avec la photo d'un gommeux la gueule ouverte, type poisson hors de l'eau.
Ce n'est plus "tout va très bien madame la marquise" ex-hymne national.
Le peu que l'on rencontre sur la toile ce dimanche, laisse entendre que demain à l'ouverture la bourse va attaquer le requiem.
Nous sommes bien dans la dernière ligne droite, c'est maintenant qu'on va les entendre chialer. Politiciens et journalistes tous en larmes on pouvait pas prévoir.
Dans les mesures d'urgences à prendre, acheter des semences, Bio les semences, ça se garde bien et pourra toujours servir de monnaie d’échange.
A partir de maintenant l'argent n'a plus de valeur. Comment la grande distribution va t-elle marquer les prix sur les produits, mystère et boule de gomme ? Mais ça risque de nous surprendre quand on arrivera tout fringant le caddy à la main, pour faire les courses de la semaine.
Troc, Sel et autres combines, vont prendre une dimension à laquelle il va falloir s'habituer rapidement.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je suis aux anges, on va enfin virer ce putain de système. Les capitalistes à la lanterne, les ploutocrates on les pendra. Ça chante à mes oreilles comme une musique céleste.
Bien sur ça va nous compliquer la vie et soyez assuré que la pagaille va pas durer 15 jours. On en a pour des années à ramer pour tout, pour rien. Ce sera notre récompense pour avoir si bien voté, depuis si longtemps.
Le plus marrant c'est qu'il faudra attendre un messie pour en sortir, les allemands ont eu Hitler, qui aurons nous ?
Voila ce que m'inspire ce dimanche peu ensoleillé, mais si excitant.
Ite misa est!
-