Pages

lundi 22 août 2011

Tripoli

-
Je comprends pas tout, loin s'en faut.

Il y a quelques jours encore, il était patent sur les médias alternatifs, que le CNT était totalement bidon. On y lisait que la prise de je ne sais plus quel bled, était de la pure affabulation médiatique.
Or dimanche les projecteurs après leur passage sur la note AA+, nous montrent les rebelles dans Tripoli.
Je ne vois que deux explications.
Ou les médias alternatifs sont le produit de rêveurs idiots.
Ou l'OTAN, en totale infraction avec la mission ONUsienne, a conquis Tripoli au nom des soit disant rebelles, autre manière d'afficher des faux drapeaux.
Je penche plutôt pour la deuxième solution, j'ai une telle confiance dans la morale de nos élites.

Dans nos dictatures de merde, il nous est interdit de rouler 5 KMH plus vite qu'indiqué. Mais les juntes qui prétendent nous gouverner s'arrogent le droit de franchir toutes les lignes blanches.
Démocratie mon cul comme dirait Zazi,

Ceci m’amène à faire un petit tour dans l'histoire, notre histoire.
L'ancien régime est tombé pour plusieurs raisons. Si la philosophie a joué un rôle, la météo s'en est mêlée, mais nous devons nous souvenirs d'autres facteurs. La perfide Abion y a également largement contribué, la haine de Pit envers Louis XVI n'est pas une légende. L'ambition du crétin de Philippe égalité, se rêvant roi à la place du roi, se rappeler le rôle de Choderlos de Laclos son sous marin. Bien d'autres acteurs y ont contribué, l'un de ceux rarement cité est le Roi lui même, qui sans doute rêvait d'une royauté à l'anglaise, avec parlements et tutti-quanti, nous connaissons la chose sous le nom monarchie constitutionnelle. Ce qui explique pourquoi ni le Roi, ni la plus part de ses agents, ministres, ou gouverneurs, n'ont ouvert le feux.

Nous allons à grand pas vers une révolte des peuples. Révolte que l’école de la république présente comme une solution historique aux aspirations des peuples.
Seulement il y a un Hic, la junte au pouvoir (ploutocratie et chienlit politicienne) elle, ne lâchera pas les rênes sans rien faire. On a des preuves accumulées de son humanisme, il faut donc s'attendre au bain de sang dans les semaines ou mois qui viennent.

Si l'enterrement de la monarchie a été suivi d'une hécatombe, la démocratie risque bien de finir directement par le même processus.
Or s'il est une chose méprisable dans l'histoire, c'est bien la guerre civile et la France est coutumière du fait. Après la guerre de cent ans, nous nous sommes adonnés aux joies des guerres de religions, puis la révolution finissante laïcs contre cathos, enfin gauche droite, ceux des deux camps ne demandant qu'à en venir aux mains.
Toute l'histoire est la pour démontrer que jamais on a dit français contre français, mais toujours belle étiquette contre autre belle étiquette. Ça permet de ne pas affoler le bon peuple.
Dans les événements qui vont naître de la déconfiture du capitalisme, il faut vraiment s'attendre au pire. Je déconseille à ceux qui me liront de les vivre en France, ce sera le pire des pays touché par la grande pagaille.

-