Je me suis pas beaucoup étendu sur Oslo.
En revanche j'ai lu force posts sur le web.
Complotiste, si vous voulez, je crois pas trop au tireur isolé.
On nous a déjà fait le coup et pour vous rafraîchir la mémoire, voici les portraits des deux célèbres tireurs labellisés officiels.


Vous constaterez qu'il y a un air de famille entre les deux, comme si il existait un profil idéal pour ce type de marionnette.
Extrême droite dans les médias français, souvenez vous que pour le rainbow-warrior c’était déjà le même discours, ils se lassent pas vite, nous si.
Dans chaque événement spectaculaire, il y a un tel montage que les organisateurs sont pratiquement indécelables. Le seul moyen d'en identifier au moins quelques uns, c'est de suivre pour voir à qui le crime profite. Oslo c'est encore un peu tôt, les interessés n'ayant pas encore montré leur vilain nez.
Nous vivons sous le veau d'or, seul l'argent représente encore une forme respectée de pouvoir. Dans notre monde du roi billet vert, des tas de trafiquants de toutes natures prospèrent en toute légalité en faisant crever les autres.
Ces trafiquants sont mafieux, services dits secrets agissant au grand jour, voyous de tous poils. Chacun dans ce grand bourbier poursuit sa propre logique. Jusqu’à ce que ses intérêts croisent ceux de tel ou tel autre acteur. Intérêts communs égale association à partir de là il y a complot. On croise alors la CIA et le gang Karsai ou le cartel de Medeline et tant d'autres associations qui devraient être contre nature.
Ça ne nous dit pas qui a tiré sur les jeunes à Oslo, pas plus que sur JFK.
Ça nous dit simplement que c'est assez bien monté pour fournir de suite un écran de fumée, afin d'égarer les regards des petits curieux.
Or pour moi c'est ce point, l’écran de fumée qui est le plus important, c'est lui qui donne une piste. En effet si vous moi on fait une connerie, même en la préparant bien, on sera pas montré à la télé, on aura pas un site et tout un matériel, qui permette de nourrir les pisse copies.
Si on vous montre le passeport du pilote, le fusil du tireur, ou sa photo en tenue de frère trois points, c'est que le bonhomme a été choisi, préparé, astiqué, pour remplir le rôle qu'on lui fait jouer. Oswald avait été instrumentalisé de la même manière et liquidé très vite, (comme les troufions US, qui ont soit disant tué Ben Laden) étonnant non! Comme disait Desproges.
Voila ce que je voulais dire sur le tireur, poseur, de bombe, fou, d'Oslo.
Vous remarquerez que comme pour les tours jumelles, les systèmes ultra sophistiqués de sécurité ont eu des ratés. Ces marrant tout ces systèmes infaillibles, onéreux à souhait, qui ne marchent bien que quand Beregovoy va pisser.
Vive la répoublique, vive la France.
-