Pages

jeudi 18 août 2011

Madame la marquise !

-
Quelques mots.

L'agonie de la bête se poursuit, à rythme lent, trop lent à mon goût.
La bourse continue sa chute au ralenti, c'est un navet qui dure, qui dure !
Bien sur Sarkozy et Merkel s'agitent sur les ondes.
« parlez moi de moi, y a que ça qui m’intéresse ».
Pourrait être le titre des sommets répétitifs pour sauver l'Euro.
Alors que chacun sait, qu'il est illusoire de vouloir maintenir le dinosaure en vie.

Nous allons vers une inconnue magnifique. Les élections 2012, qui sera candidat qui ne le sera pas ?
Chez les Sos, il semble bien que ce soit la course au: pas ça, pas moi.
Faut dire que si par miracle le système tient jusqu'aux élections Us.
Il sera pas commode a gérer après, le cauchemar quotidien en quelques sortes. Ça motive pas grand monde.
La Aubry a trouvé le truc pour pas être élu, sans passer par la case prison, comme l'ami de toujours. Elle préconise l'enseignement de l'arabe dans nos écoles, dès les petites classes. Vu les résultats de l'Education Nationale, dans 2 générations plus personne ne maîtrisera la langue.

A l'international le mec qui fait rire c'est l'english, Cameron il se nomme "à moi la légion". Il a décrété que les pauvres devaient avoir de la morale, pas les riches, seulement les pauvres. Les pauvres vont donc bénéficier d'un truc qui leur sert à rien. Alors que la même morale, serait si utile aux riches à qui elle fait cruellement défaut.

Le charme de la Démocratie c'est qu'à force de voter contre, on finit par ne plus voter pour personne. On a donc des élus qui nous échappent totalement, ajouter à cela que ce ne sont que des professionnels. Ils sollicitent nos bulletins uniquement pour améliorer leurs conditions de vie. On ne peut donc pas leur reprocher d'obtenir des résultats, de ce seul coté.
Ici en Espagne, comme en France plein de gens leur reprochent d'avoir amélioré leurs émoluments, c'est idiot ils sont venus pour ça.
Si on veut mettre un terme à cet état de fait, il faut supprimer le professionnalisme. Obliger les élus à faire de la politique Bénévolement. Ça fera moins de gens, un choix beaucoup plus facile et sûr, et avec de la chance on obtiendra enfin des résultats tangibles. Fini les salaires, juste des indemnités au montant défini par la Cour des Comptes.

Un mot sur les ploucs franchouillards, ces parasites qui polluent le pays avec leurs drogues Us. Qui nous ruinent la santé, en réclamant toujours plus de prêts, toujours moins d’intérêts. Dame c'est que la Mercedes ça coûte!
On peut ajouter que ces parasites ne créent aucun emploi, c'est le triomphe du bourgeois le cul vissé dans son tracteur climatisé. Depuis le début du vingtième siècle, ils ont bénéficié de toutes les facilités pour posséder la terre en désertifiant la cambrousse. C'est l'agriculture bourgeoise, qui fait barrage à la bouffe bon marché, pour affamer le prolo, le tout sous la protection des milices d’état. En revanche pas une caisse des territoires occupés n'a été touchée. Alors nos ploucs syndiqués bien solidaires des autres européens, peuvent crever, rien à cirer.

L’Europe va s'effondrer et personne ne la pleurera. C'est un soviet suprême sauce petits bourgeois. Une fédération d’apparatchiks, dont chaque membre joue uniquement le chacun pour soi. Se souvenir de l'attitude idiote de la teutonne à propos de la Grèce. Au lieu de bouger vite son énorme cul, elle a gambergé à sa réélection. Les culs-terreux pareil, les syndicats même chose.
On nous rebat les oreilles avec le populisme, c'est l'attitude basique de tous les européens pas un pour racheter les autres.


-