Pages

lundi 9 mai 2016

Trump ; des mois ou des années

-
L’irréalisme des marchands de bonheur.
Il prédisent Trump, comme porteur d'une catastrophe nationale.
Hilary comme la nouvelle Eve du paradis, fiscal bien-sur. En fait c’est ce que prône Trump, qui les ennuie. Vouloir relancer la classe moyenne, plutôt que défendre le cartel militaro-industriel. Coté Hilary la sale engeance n’a rien à craindre, l’ex-sinistre de bombama, a déjà montré ce dont elle est capable.
Trump c’est le populisme, l’horrible mot qui fait grincer nos élites illégitimes et communautaires. M'etonnerait que Trump soit l’ennemi de la finance. Mais il peut très bien, ne pas être un fan des marchands de canons. Son intention faire une politique isolationniste en Amérique, va gêner les prédateurs universels. Je rappelle que c’était plus ou moins la politique de Kennedy. On sait comment ça s'est terminé

Le nouveau maire de Londres, inquiète pas qu'au FN.
Sa religion n’a aucune importance, c’est ce qu’il va faire, qui est important.
Admettons que les londoniens l’ont élu sur son programme. S’il s’y tient, s’il n’est pas un ignoble posticheur comme chez nous, il n’y aura qu’a l’applaudir.
Le grand remplacement est largement commencé et continue. Le réalisme c’est d’en tenir compte. En revanche il y a un point sur lequel on devrait se focaliser.
C’est de savoir si ces gens de fraîche nationalité, sont patriotes de notre pays commun, ou pas. Ça, ça me semble crucial, pas leur génuflexions qui n'intéressent qu'un peu, les pratiquants. Vu le travail de déconstruction réalisé par notre éducation nationale. Il y a gros à parier, que les éternellement attachés à ; tel ou tel autre pays, ont pas fini de nous gonfler. Le débat se situe : entre patriote et traître, pas entre musulman et catholique. D’ailleurs en ex-france, les vrais catholiques sont rares, et les musulmans pour la majorité, sont pas plus vrais que les cathos.
L’électoralisme devrait pas être la ligne de pensée des politichiens.
On a vu dernièrement en Espagne, tous ces guignols camper chacun sur ses positions. Qui de tous ces gens, s’est soucié un instant du bien public. Qui a dit ; pour nos compatriotes nous feront des concessions, afin que tous soient représentés au gouvernement ???  Aucun !!!
Chacun s’est regardé le nombril et a fait un peu d’arithmétique fantasmagorique. Résultat les électeurs sont encore cocus comme toujours.

La junte flambyenne vue par Alain Juillet.
C’est nul, mais on sait que ces gens ne sont patriote que de façade. Quand on est éternellement attaché au parti de l’étranger, c’est pas bon pour l’hexagone.

La saoudie est dans l’ennui, ça me tire pas des larmes.
Que ces ploucs infâmes, se démerdent avec leur pétrole et leurs assignats vert.
Et s’ils en crèvent, je porterais un toast au bon débarras.

Erdogan ; un imbécile, un rêveur, ou juste un menteur dans l’embarras.
Il est certain que son isolement, le met en mauvaise posture à l’intérieur. Ses fanfaronnades ne lui servent plus guère à l’extérieur. Il aurait du apprendre de ses prédécesseurs au Moyen Orient, qu’être l’ami des US un jour, ne signifie pas toujours.

Brent 45,92
WTI   45,45
€/$       1,1387

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: