Pages

vendredi 13 mai 2016

Pantomime ...

-
La parasitocratie triomphe !
On se souvient de Versailles, où les mêmes avaient soutenu Lisbonne en faisant semblant d’être contre.
Votez pour eux, c’est que vous les méritez !!!

Religion, ou nationalisme apatride.
Je répète, ce qui vaut pour le maire de Londres, vaut pour tous.
Si elle est Allemande de confession musulmane, rien à dire ! Si elle n'est qu'une ; Musulmane en Allemagne, tant pis pour les Allemands. C’est ça, que le tam-tam devrait permettre de décoder, au lieu de nous saouler avec l’antisémitisme à toutes les sauces.

Le seul vrai résultat de la classe abhorré des politicards, est là ;
1000 jeunes se suicident chaque année en hexagone ! Sur environ 10 000 tous ages confondus. Voilà qui résume, tous les biens faits que nous recevons, de nos kleptocrates.

Le Brésil ; Une future Syrie, Ukraine, Libye ???
C’est en tous les cas un coup porté aux BRICS.
Si on ajoute le bouclier anti-missile en Roumanie, on voit de suite qui est visé. On savait que la perfide Albion se considère chez elle, partout ! Mais que je sache, elle ne borde pas la Baltique ! Pourquoi l’empire et ses séides, veulent-ils absolument la guerre en Europe ? Guerre qu’ils vont rater et perdre, comme celles qu’ils ont menées au Moyen Orient. 
La puissance des ploutocrates, dans nos fausses démocraties. Les badauds braillent dans la rue, contre la baudruche vide el komri. Et non contre la guerre, qui se mijote juste à coté de chez nous.
Vous avez été fâchés, par une poignée de roms qui volaient vos poules. qu'est-ce que ce sera quand toute la Roumanie, + la Bulgarie, + la Hongrie, + la Pologne, squatteront vos poulaillers ? Ils viendront à pieds, ils l’ont déjà fait, le continent se traverse vite, avec des bombes aux trousses.
L’empire se suicide !
Ça sent vraiment la fin, non seulement il cherche la guerre en Europe, mais en plus il la cherche aussi, en Asie. Si ces fous avaient de la mémoire, ils se souviendraient de leur déculotté au Vietnam. Qui n’est même pas le dixième de la Chine. Malin comme ils sont, au premier pétard ils seront sur deux fronts. Leurs stipendiés européen ne leur apporteront aucune aide, ils n’en ont pas les moyens.

L’UE ; L’ennemie des peuples, finira par lasser la Chine, comme elle a lassé la Russie.
Valet un jour valet toujours.
Ça purge dur en Chine, pas comme chez nous. Chez nous la corruption la vraie est considérée comme une pratique courante de la démocrassouille.

Le TTIP une chance ... Pour l’Amérique seulement !
On comprend mieux pourquoi les traîtres de Bruxelles, signeront des deux mains.


Brent 47,38
WTI   45,95
€/$       1,1348

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: