Pages

lundi 30 mai 2016

On a sauvé la paix ! Air connu ...

-
La paix à la mode onusienne, de vieux relents de SDN !
Genève ne fonctionne pas et pour causes. Les visées US ne sont pas la paix, mais la partition de la Syrie et la destitution de son gouvernement légal. Partant de ce constat, il n’y aura pas de paix en Syrie, mais des cadavres sans fin.

L’Irak se réunit en se détruisant, le projet satanique en action.
Les irakiens finiront peut être par refaire un état unique, mais le pays sera à l’age de pierre !

Junker l’anti-démocrate, se rendra peut être en Russie, pour quoi faire ???
Pour signifier à Moscou les ordres de Washington, ou pour secouer le joug du même. A moins que l’Europhobie galopante, commence à peser sur les cooptés de Bruxelles.

Fait pas bon être de gauche et intelligente, en Allemagne.
En hexagone pas de risque, gauche et intelligence, ne se rencontrent jamais. 

La tension, toujours la tension, un coup à l’est l’autre à l’ouest.
Le problème de ce poker menteur, c’est qu’à force de militariser partout les risques d’accident croissent à l’infini. Or qui dit accident dans de telles circonstance, peut dire guerre assurée. Le Pentagone ayant bien mesuré les forces en présence, a conclu qu’à l’heure actuelle, la guerre serait perdue par l’US. Américain Business Insider en remet une petite couche.
Alors qui commande aux USA, les assassins de JFK le cartel militaro-bankster, comme toujours ? Qui peut vouloir une guerre, sachant qu’il la perdra ?
Seuls nos bourgeois de gôches bellicistes de 39, furent capable d’une telle idiotie.
Il y a quelque chose de pourri au royaume d’occident.

Un agent US brûle les flics hexagonaux, Maïdan Maïdan, ou quand le moloch a besoin de chair fraîche. Il a de la chance, nous n'avons pas les moyens d'un Guantánamo hexagonal.

La blague du jour, mais que fait la police ???
Tant qu’on aura une police essentiellement politique, on aura droit à ce genre de farce. Ils peuvent pétocher pour leur euro de foot, ils ont raison.

Le CRIF se dote d'un nouveau président, l’ancien lassait tout le monde.
Il faut dire que sa rhétorique était éculée. Et puis les hexagonaux ne sont plus assez chrétiens, pour battre leur coulpe sans fin.
On verra si ce nouveau débusqueur d’antisémite, est plus futé que son prédécesseur. Lequel a tout de même réussi à faire partit pas mal de juifs hexagonaux, pour israex.

En Iran ; L’intelligence prend le pouvoir !
Dans sa première déclaration en tant que président provisoire du Parlement iranien, Ali Larijani a déclaré : « A des périodes différentes, les Américains ont montré qu’on ne peut pas compter sur leur promesse et qu’ils changent souvent de cap »
Il y a longtemps, que je n’avais pas entendu un politicien, tenir des propos aussi sensés. Ça réconcilierait presque avec la politique.

Décidément, plus le monde est fliqué et plus il est dangereux, des pirates en mer Caraïbe. C’est vraiment n’importe quoi, tout bateau va devoir être armé de canons, pour pouvoir naviguer tranquillement.
Lois internationales, ONU, OTAN, Organisations Mondiales de tout et rien, mais les pirates, piratent en toute tranquillité.

Brent 49,07
WTI  49,20
€/$       1,1138

Portez vous bien !

Intelligence encore baisser la température chez soi, en très peu de temps et d’investissement.

-

Aucun commentaire: