-
L'Eau, plus rare et chère que le pétrole !
Autre avantage de la denrée, elle est indispensable à la vie.
Et reste hors de contrôle de la mafia US, qui dit mieux …
L'Immigration ; un tabou coûteux pour les autochtones.
Mais un désir US, n'a pas de prix pour les vendus de Bruxelles.
On lit bien souvent "eurosceptique", pas du tout d'accord. Le scepticisme est une vertu. Dans mon cas, c'est europhobe qui convient, pour exécration maladive ! A son seul énoncé me poussent des boutons.
Où, on retrouve tous les ingrédients de 1968.
Laisser pourrir la situation, a offert à de Gaulle un come-back très réussi.
Il semble que l’équipe de flamby, veuille ré-appliquer la formule, sans tenir compte de la réalité. De Gaulle avait un prestige, que la pauvre marionnette élyséenne n'aura jamais. Réutiliser la formule, ne peut que faire dégringoler un peu plus, notre lamentable présiflan. Tous les sans dents, ayant enfin compris qu’il est l’ennemi du peuple.
La perfide albion, le pantalon sur les chevilles, au service de sa gracieuse majesté yankee. Je n’ai que mépris, pour tous les collabos du monde.
Puisque merdia main-stream ne vous en parlera pas.
Voici un 4º militaire qui s’exprime, sur le sort laissé aux Palestiniens, par l’ensemble des démocrasouilles occidentales.
Sur le même sujet, je voudrais saluer le courage de Monsieur Rony Braumann, cofondateur de MSF, qui lui n’a jamais été soupçonné d’aucun trafic d’organes.
Il n'a d'ailleurs jamais été ministre, il faut lui rendre cette justice. Je vous invite à lire son texte, qu’il en soit remercié, l’honnêteté intellectuelle devenant rare de nos jours.
Brent 44,71
WTI 44,08
€/$ 1,1418
Portez vous bien !
Hier en parcourant youtube, je suis tombé par hasard sur une vidéo relatant l’exploit de Jim Garrison.
Le nom me disait bien quelque chose, mais entre popstar et atorney général, où le situer ? Or c’est ce Monsieur, qui, le premier a ouvert la boite de Pandore, sur l’assassinat prémédité de JFK. Le complot et les comploteurs, il y a plusieurs vidéos très argumentées sur ce coup d’état.
Mais surtout on a là, la méthode utilisée par les institutions US, pour cacher la vérité. C'est cette méthode, qu'on nous a ressorti, trait pour trait, le 11 septembre 2001. Toujours pour cacher, là, le complot visant à créer un choc émotionnel dans le peuple, accordant aux mêmes de droit faire la guerre à l'Irak, l'Afghanistan, j'en passe et des meilleurs.
P.S. il y a un soucis de connexion avec Sputniknews!
Je n'accuse personne, mais je suis sceptique.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire