-
L'U-boat des banksters dans la gôche bobo.
Flamby et 49,3, vont l’avoir dans le baba tous les deux.
L’aveugle et le paralytique sont bons pour la case prison ou maison de retraite.
Mais ça solutionne pas notre problème, qui est d’avoir toujours les banksters à nourrir. Et la il n’y a pas d’alternative électorale, de la droite au FN, ou PS, ce sera toujours à nos poches pour la pieuvre. Je vois pas de solution pour l’hexagone en 2017, les plus fâchés voteront pour le FN. Or on a vu la grosse s’aplatir devant merdia, alors qu’elle menait le premier parti de France. Tuer le père pour un peu d’antenne, si ce n’est pas faire des concessions, qu’est-ce que c’est ?
Nuit debout est il un mouvement d’avenir ???
Son référent Mai 68 aurait du l’être, or il a lamentablement échoué. Démontrant qu’il était dès l’origine un mouvement coloré, piloté par toujours les mêmes. Pourtant il était synchro avec son époque, comme nuit debout ou les indignés. Le ras le bol, du consumérisme effréné, imposé par le capitalisme. Aujourd’hui, la crédibilité du dit consumérisme, qui était consommez pour avoir un salaire, s’est mordu la queue.
Ce qui m’ennuie dans nuit debout c’est un point qui n’est pas mis en avant. La junte a tenté de résister au désastre des sondages, par les attentats. Lesquels ont remonté la marionnette au cric, pour un très court instant. Mais surtout beaucoup de gens, dont les collatéraux des victimes, ont dénoncé la manœuvre. Interdisant d’y avoir recours de nouveau.
Il restait donc à trouver un moyen, de faire pétocher la ménagère, sans victime. Un autre Mai 68 et pénurie de sucre, aurait été un très bon moyen. Un mois après, il n’y a rien de concret dans ce sens, mais en plus le jeux des casseurs laissés libre par le pouvoir, à discrédité la manœuvre.
En Espagne je crois que les indignés ont été, une vraie manipulation de couleur. Il en est d’ailleurs sorti un parti politique, qui paralyse les institutions locales. Sachant que les US veulent la peau de l’Europe, ça colle parfaitement. On retrouve la même sale manip au Brésil en ce moment.
Il est certain que nous sommes nombreux en occident, à en avoir par dessus la tête de nos junteux, tous pays confondus. Mais nuit debout peut elle servir de détonateur et fédérer tous les mécontents ça m’étonnerait. Il lui faudrait des slogans d’une autre dimension, que ce verbiage frileux. Même si les idéologies se sont viandées, sans aucune alternative politique un peu étoffée, je vois pas comment fédérer des gens de tous bords, n'ayant que leur détestation pour moteur.
Quand à nos flics ; Pour ce qu’ils nous apportent, ils peuvent crever.
S’ils voulaient avoir l’approbation des citoyens, il leur suffisait de protéger ceux-ci, pas de taper dessus. Ils ont choisi de protéger la junte, devenant juste les miliciens détestés du système, c’est leur affaire. Quand à l’argument, on ne fait qu’obéir aux ordres, qu’ils lisent les attendus de Nuremberg …
Chez nous ou en Allemagne, ils ne sont jamais là pour aider le citoyen. En revanche pour les discours, les gaz et les matraques, là ils sont balaises.
Rapport US ; Enron ou la torture, c’est du pareil au même.Sûrement des noms, à taire ! Tant que les américains seront assez cons pour accepter. Leur junte aurait bien tord de se gêner.
Amusant ça, l’US perd du terrain partout au profit de la Chine.
On comprend mieux pourquoi les bandits US voulaient que nous exploitions le gaz de schiste chez nous aussi. Ça va faire un mois que la foret brûle du coté de Toronto. Je rappelle que la junte locale a refusé l’aide Russe, ses compatriotes lui en seront sûrement reconnaissants.
Les casques bleus nouveau terroristes, ex djihadistes ???
Le protestantisme une religion … Faut voir !
Un très bon article, sur les dégâts que peut provoquer une religion pervertie. Et comme par hasard, l’empire US ne manque pas de religions perverties. Qu’il envoie rependre leur venin, aux quatre coins du monde.
Pour le people comptez pas sur moi, le festival de Cannes aucun intérêt.
Les JO pareil, comme le foot et toutes les manifestation à pognon, ça m’intéresse absolument pas.
En revanche, ce petit dessin trouvé sur google+ explique à lui seul, que le TTIP nous apportera pas grand chose.
Brent 49,33
WTI 48,48
€/$ 1,1273
Portez vous bien !
Destruction de l’Europe les coupe-jarrets wahhaboUS, sont à la manœuvre
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire