Pages

dimanche 22 mai 2016

Extrême droite ...

-
A Bruxelles c'est pas la fête,, l’Autriche pourrait s'évader.
Merdia bien drivé est indigné, "extrême droite" c'est tout ce qui lui reste. Coup d’épingle assassin, les électeurs de Hofer sont des illettrés. Inutile de te cacher, on ta reconnu journalope, on sait pour qui tu roule. L’attitude de l'Autriche pourrait aider les brexiteurs, à faire la différence.
Si Trump gagne aux usa, le populisme va déferler sur l’Europe.
Depuis le temps que nous subissons cette fausse élite illégitime, il sera bon de s’en débarrasser. Et pour ce faire, n’importe quel prétexte, sera bienvenu.
Il n’y a pas qu’à Bruxelles, que les voyous sont embêtés, au G7 aussi. Alors ils sortent les phrases et les incantations. Pas de plan B, faut que ; La ménagère british soit bien persuadée que tout ira mal, si elle vote contre l’UE. Alors que c'est en votant pour, que tout ira de mal en pis. Mais ce n’est pas son vilain torchon qui va le lui dire.

Comme toujours nos démocrasseux ont promis, le contraire de ce qu’ils ont fait. C’est le bordel aux pompes à essence, il y a pénurie un peu partout.
C’est bien ce que je soupçonne depuis le début  ;
Il s’agit pour les conseillers de Flamby, de rejouer Mai 68, avec grand manif de gôche sur les Champs Elysées au moment opportun. En manipulant les images, il nous feront croire qu’il a remonté l’avenue, triomphalement.
Le hic, c’est que cette com, se retrouvera pas forcément dans les urnes …

La CIA fait son sale boulot, elle est payée pour ça, inutile d’en faire des choux gras. Il n’y aura ni sanction, ni changement de guignol, JFK s’y est risqué on connaît la suite.

El Niño ; C’est l’année grand cru, Inondations, glissements de terrains, l’Asie est son terrain de jeux tout comme l’Amérique Latine.

Pauvres grecques, vous allez devoir faire un trou supplémentaire à vos ceintures. Vous n’aviez pas obligation de revoter socialiste. Vous aviez déjà largement subit vos ennemis du peuple. Il ne vous reste plus qu'à assumer  votre complicité.

Paris 12 % de baisse de fréquentation dans les hôtels.
Faire du tourisme, entre des flics armés jusqu’aux dents, c’est pas folichon.
Surtout quand on constate, que toute cette flicaille ne sert que la junte, pas la sécurité des citoyens. La preuve avec l’A 320, dont TV5 monde a précisé que les soutes avaient été vidées à Roissy. Signifiant par là même que l’explosif, ne pouvait avoir été mis qu'à bord à Roissy. Hordes de flics, déshabillez vous pour entrer dans l’avion, mais les bombes elles ne subissent aucun contrôle. Il suffit d’écrire bombe sur sa valise pour qu’elle passe comme une fleur, surtout pas cadeaux pour grand-mère, car là, c'est la destruction immédiate.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: