Pages

samedi 14 mai 2016

Brésil ; Petrobras, Mattei bis ...

-
Affaire Dilma Roussef, encore une entorse aux pétroliers US.
Sans Wikileak, on se doutait bien que le grand Satan, était pas loin.


Les flics allemands se réveillent, ils ont du boulot pour un moment.
L'immigration avait pour but, de faire entrer des djihadistes en UE. Le moins qu’on puisse dire est que c’est réussi. Merci Germania !

La Guerre peut être demain, souhaitons que Poutine garde son sang froid.
L’US c’est l’éléphant dans le magasin de porcelaine. Il faut dire que bombama a des comptes à rendre aux oligarques US, lesquels veulent leur guerre. Leur devise est ; In war we trust. Souvenons nous que JFK a été liquidé, parce qu’il voulait mettre fin à la guerre du Vietnam. Pas bon pour le business ça, finir la guerre. Chaque coup de fusil tiré, fait tomber du $ dans les poches du cartel.
Bombama crétin de service, a pas suivi le maître à penser. Pourtant Breszinzky lui avait expliqué, que son rôle était de contenir Russes et Chinois, bien séparés et isolés du reste du monde. Non seulement ; ils sont plus isolés, mais ils se sont unis. Et dans l’union, ils mettent biens et savoirs, en commun.
Si le yankee s’énerve à provoquer les deux autres, il devrait savoir que coté Chinois tout le politbureau a sûrement lu ; L’art de la guerre de Sun Tzu. Lequel dit d’énerver l’adversaire jusqu’à ce qu’il commette une erreur, puis exploiter cette dernière. Coté Russe Poutine 8º dan de judo, est largement assez gradé pour utiliser la force de son adversaire, et la retourner contre lui.

Tremblez godons, le diable vous patafiolera si vous quittez de l’enfer.
Même Lagarde sort son petit couplet, pour terroriser la ménagère UK.
Il y a des sujets qui font l’unanimité à 98 ou 99 %. Ils sont pas nombreux mais récurrents. Poutine, Trump, le FN et le Brexit, tous les merdias, tous les jours nous en abreuvent. Il faut une sacrée carapace, pour tenir ferme contre un tel battage. Une seule solution virer la télé et pas acheter de canard.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: