Pages

jeudi 26 mai 2016

Le roi boit-e

-
La junte a la majorité …  Contre elle évidemment !
Si les syndicats n’avaient pas soutenu Flamby, dans le mariage pour tous. Ils seraient aujourd’hui beaucoup plus crédibles.
Il est normal que les citoyens exigent des modification à une loi qui ne leur convient pas. Ce qui est anormal, c’est qu’une junte élue se refuse à tout changement, comme si ses édits étaient gravés dans le marbre. Cette posture monarchique est totalement ridicule et déplacée.
Ceci dit, un commentaire s’impose :
On a vu les grecs voter et être trahis par leurs élus. On a vu les français voter et être trahis par leur président. On vient de voir les autrichiens voter et élire un président pour lequel ils n’avaient pas votés.
Conclusion l’UE, tue les démocraties ou ce qui en reste, au profit de sa propre dictature. Et cette dernière ne craint rien, étant totalement isolée des peuples, qui se débâtent avec leur élus locaux et non avec la techno-structure dictatoriale de Bruxelles. C’est pour les cooptés une situation rêvée, ils peuvent satisfaire tous les lobbies en totale impunité. Et bien sur exécuter les ordres, généreusement arrosés de billets verts, venus de Washington.
D’où même si cette gréve ne sert à rien, puisque se trompant de cible, je l’a soutient, car comme tout le monde j’en ai ras le bol de ce système.

Bombama n’est qu’un autre présiflan, zéro plus zéro égal zéro !
Comme si l’avenir du monde, dépendait des chiottes qu’on utilise.

Brent 50,07
WTI   49,85
€/$       1,1184

Portez vous bien !

Beaucoup mieux que la boiboite à lobotomiser, le spectacle est gratuit et sans pub. Depuis le canapé, nous allons assister à l’affrontement contre nature ;
Des ennemis du peuple, contre les traîtres à la classe ouvrière.
Il reste à espérer, que les deux ne s’en relèveront pas.

-

Aucun commentaire: