-
TAFTA TTIP, on a quelques lignes sur l’Immonde !
Connaissant la feuille de choux et son américanisme, pas étonnant que ça frise l’angélisme. Il ressort du peu d’infos données, que les américains exigent. Tandis que les demandes européennes, restent lettres mortes. Mais bien sur l’articulet est positif, ce sera bon pour nous …
Y a qu’à croire !!!
La chienlit américaine, veut sa guerre en UE, hier le guignol de l’OTAN.
Aujourd’hui, un je mets mon nez partout, du pentagone. Pourquoi diable tous ces crétins d’américains, ne s’occupent-ils pas de leurs affaires. Quand à bombama, il a l’intention de nous laisser faire sa guerre.
La teutonne joue à bombama bis.
Elle donne ses consignes au peuple hexagonal. Inutile de s’inquiéter, tout le monde se fout de ses désirs. Elle devrait surtout s’occuper des conséquences de ses conneries. Là elle a de quoi s’activer, il y a du boulot. Les attentats de ses protégés, se font chez nous pour l’instant. Mais demain, l’Allemagne n’est pas à l’abri, on l’a vu à la St Sylvestre
A quand un Guantánamo hexagonal ???
La ripoublique fabrique des postulants, au futur métier de bourreau. Pour une fois les chiffres du chômage baisseront, sans trucage.
Israël squatte les institutions européennes !
Hier, je sais plus quel parti, aujourd’hui l’OTAN, et demain ???
Président de la Commission, après un nazi, un blanchisseur, un brin d’exotisme …
Le réel rattrape merdia, Ted Cruz quitte la course à l’investiture.
Reste Trump pour les républicains, Clinton et Sanders pour les démocrates.
En attendant tous les pronostiqueurs des deux cotés de l’Atlantique, se sont plantés. Tous voyaient n’importe qui, sauf Trump, le journalisme n’est plus qu’une fantasmagorie.
Brent 44,93
WTI 43,62
€/$ 1,1480
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire