Pages

vendredi 29 juin 2012

Toujours plus fort

-
De mieux en mieux !

Le journal satirique, titre; La difficile mise en place du "système Hollande". Enfin une info dans ce torchon, il y a un «Système Hollande», s'il ne nous l'avait pas écris, on aurait pu en douter.

La Libye veut rétablir la coopération militaire avec la Russie, l'occident doit pas financer à hauteur des Mercedes désirées. Tant qu'à payer des armes autant quelles soient de qualité.
J'ajoute qu'avant qu'on vende un porte avion, il passera de l'eau sous les ponts.

Les arméniens sont très content du départ de l’Ouzbékistan de l'OTSC.

Les membres de l’extrême droite lettone, voudraient fêter le 1 juillet date de l’entrée des Nazis dans leur pays. On a les fêtes qu'on mérite, nous c'est la journée de la femme, n'allez pas y voir une relation de cause à effet.

Faits divers; Une préfète aux gnioufs, sans larme d'aucune sorte.
Ras le bol de tous ces parasites, qui bricole au mieux de leurs intérêts, avec l'oseille des contribuables. Bien sur la justice bonne fille, fait la méchante, sur le coup de langue dans le pré. Pas question que cette institution déplorable, fasse la chasse aux grands voyous. Il y a l'affaire Kerviel, pour convaincre les sceptiques.

On lit Merkel et Hollande se félicitent de l'accord. Il y a juste à changer un nom et la date, pour recopier l'article publié des milliers de fois depuis 2008 sur le sujet. On peut raisonnablement attendre le même résultat, que pour les précédentes félicitations.

Dommage que le foot me gonfle, j'aurais pu crier ma joie comme les voisins.

Un mot, une minute de 61 seconde en juin, c'est pas gras comme info.

A propos de choses pas dites, celle-ci ; Il y aurait en Allemagne plusieurs Lands en défaut de payement, faillite si vous préférez. Quand on nous rebat les oreille avec; Tout baigne de l'autre coté du Rhin, le modèle allemand, etc... Eux aussi ont leur dexia, bankia, et autre officines de bankster, sur le râble. L'herbe est toujours plus verte chez le voisin.

Le CAC 40 c'est l'euphorie, il monte, il monte, plus dure sera la chute.
120 milliards pour les banques, sont vite avalés par ces Danaïdes les petits sous.

Bon Week-end.





-

Aucun commentaire: