Les cendres de la droite se dispersent dans les mânes du FN.
Jupé, on dont le talent est proverbial, vient d'ajouter une connerie à son palmarès.
Chez les solferinistes, il y a crêpage de chignon entre les poules, ex et en exercice.
Ce qui a le pouvoir de réveiller les vieilles antinomies propres à la boutique.
Chez nos bons maîtres ploutocrates on continue par média interposé à nous vendre l'invasion de la Syrie. Les deux signes envoyés par Poutine la semaine dernière, n'ont pas été vus de la même manière par les états-majors et les banksters.
Pourtant le moyen orient a vu, photographié, filmé, le missile balistique intercontinental de dernière génération Boulava R-30, portée de 8000 Km. Lequel faisait suite au tir d'un missile balistique intercontinental Topol ayant lui une portée de 11 000 Km.
Cet intéressant scenario avait pour objet de bien montrer à nos bhl, que la Syrie est tabou. Poutine jouant sa crédibilité sur la Syrie ira jusqu'au bout. Article complet sur le Réseau Voltaire http://www.voltairenet.org/7-juin-2012-la-Russie-manifeste-sa
A part ça pas grand chose de neuf.
Les espagnols ont bien compris que leurs politiChiens les ont trahis, en leur refilant l'ardoise de bankia à payer. Dans un sens ça me rassure, nous français ne sommes pas les seuls à être trahis par nos élus de tous bords.
Le journal satirique le Monde titre; Après la Grèce et l'Espagne, l'Italie inquiète les marchés.
Etonnant cette propension à l’inquiétude des marchés. Voila des maîtres du monde qui tremblent comme de vieilles demoiselles atteintes de Parkinson. Peut être devrait on mettre tout ce vilain monde en prison directement ça les déstresseraient, par la même occasion ça éviterait aux plumitifs d’être totalement ridicule.
La Croix autre presse du cœur titre; Crise au Vatican des catholiques perplexes.
Décidément il y a les électeurs, les marchés et des catholiques, tous perplexes, nous avons quitté l’époque formidable. Retour au doute cartésien il était temps.
Portez vous bien !
P.S, Pour ceux qui ont de la mémoire, à la fin de l’ère communiste, Kissinger l'a raconté sur tous les plateaux de la planète, les américains se vantent d'avoir bluffé Gorbi avec leur guerre des étoiles. Toujours marioles et sur de leur génie, ils ont inventé le bouclier anti-missile, lequel est vendu fort cher à ces cons d'européens. Reste à savoir si les idiots d’européens continueront à financer cette obsolète niaiserie. Les deux missiles Poutiniens ayant aussi vocation à montrer aux Eurocrétins où est leur intérêt.
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire