Mercredi Il ne se passe rien dans le monde, enfin presque rien.
En France on rajoute des bras cassés dans l'enseignement. Vu les beaux résultats du truc, on ferait mieux de faire des prisons dans les locaux, avec la gueule qu'ils ont ça coûtera pas trop cher à mettre aux normes.
Florange les prolos sont pas content de leur nouveau gouvernement, pourtant de gauche on voit mal où le bat blesse.
Le CAC40 remonte au cric, on y croyait plus !
40 fleurons de l'industrie nationale, traités comme de vulgaires entreprises de pays en voie de développement. Quand à l'Euro il baisse par rapport au Dollar, la bourse sert plus vraiment à coter les valeurs. A mon avis les deux valent la même chose, presque rien pour encore quelque temps et puis rien du tout dans pas longtemps.
L'UE, à la demande de la Turquie, prend des mesures contre la Syrie, qu'importe aux européens qu'un zinc turc ait violé l'espace aérien de la Syrie, la loi c'est pour les autres.
Journalisme de terrain quand le CNS se fait prendre la main dans le sac le journaleux écrit ; [massacre de Houla impossible de déterminer les responsabilité] avec un tel texte on peut pas lui reprocher d'avoir ferme la porte aux interprétations. Interprétation qui serait El Assad tue son peuple et aussi des pilotes turc, c'est vraiment un salaud.
Pas un mot sur les crimes du CNS, pas un mot sur les soldats français qui forment cette bande d'assassins, pas un mot sur les mercenaires yankees, anglais, ou les voyous quataris. Ça c'est de l'information ou je m'y connais pas.
Le mécanisme informatif repose sur le manichéisme, toujours blanc noir, bon méchant. Jamais quitter cette règle, là encore dogme de l'empire. C'est fou le nombre de dogmes auquel nous sommes soumis, pour des laïques.
Jeudi
Vals a trouvé le moyen de faire parler de lui, parlez moi de moi il y a que ça qui m’intéresse, dit la chanson.
L’Ouzbékistan par quelque corruption cesse de participer à OTSC.
Damas, bombes c'est la routine. Paraîtrait que c'est du matériel moderne, pas un cocotte minute bricolée. On se demande qui oserait fournir ce genre de matériel à des terroristes ? Sûrement pas des droits de l'hommistes, ou ONG hautement morale.
Le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY) a levé une partie des accusations de génocide en Bosnie-Herzégovine à l'encontre de l'ex-président de la République des Serbes de Bosnie Radovan Karadzic, rapportent jeudi les médias occidentaux.
Amusant non ! Surtout que de média français sur le sujet !!! Faut dire qu'on est de moins en moins en occident.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire