Pages

vendredi 22 juin 2012

Amnesty internationale bravo!

-

Il y a même une bonne nouvelle, Amnesty International réclame l'arrestation de Georges W.Bush, pour actes de tortures.

Il serait temps que les salopards goûtent à la paille humide des cachots.

Un autre cas qui devrait être à la une, c'est celui des banksters faillis, lesquels après avoir volé l'argent des citoyens, exigent la socialisation de leurs sales combines.
Non seulement les putains de banques devraient être nationalisées à hauteur de leur dettes, mais CEO et Administrateurs, devraient garantir la créance sur leurs bien jusqu'à extinction de cette dernière, comme c'est le cas pour toutes les autres entreprises.

A quand une démocratie qui ferait rendre gorge à tous ces chiens puants.
Je parle de Démocratie, pouvoir d'un peuple souverain, dont les élus représentants désignés servent les intérêts.
Elu désigné, chef d’état ou de gouvernement, dont la mission première est de veiller au respect des lois, à la sécurité de son peuple.
Pas classe politico-mafieuse belge par exemple, mélange de pedoassassins, trafiquants d'influence et palpeurs de pots de vin, à l'infini.

On va avoir droit sans tarder, à un quatuor de satrapes qui vont combiner une harmonie bancaire européenne, inutile de préciser que la solution sortira pas de leur poche, peut être de la nôtre.

Il est pas impossible que Sarkozi ait plus d'ennuis, que de Prix Nobel. L'histoire Libyenne pourrait lui revenir dans la figure.

Bagdad explosion sur un marché! Vu ! On sait à quoi s'en tenir.

Heureusement pour la presse française, que Thierry Roland a eu la bonne idée de casser sa pipe. Sinon on aurait eu une semaine page blanche, avec un brin de rotweiler pas gras comme sujet.

Portez vous bien !



-

Aucun commentaire: