Pages

mardi 5 juin 2012

Mardi comme toujours !

-
Propos sur la Bastille et sa fête populaire ou populiste ???

Le soir de la victoire Hollandaise, plein de jeunes des banlieues arboraient triomphalement des drapeaux palestiniens.
On peut accuser l’Éducation Nationale de biens des maux, mais de la à l'accuser de faire des idiots avec des idiots, c'est peut être exagéré.

La question serait : Peut on développer la bêtise d'un individu sur sa dotation du départ.
La télé contribue sûrement à abêtir les gens, mais il y a marge entre entretenir un état de base et le dépasser.
Pour revenir à l'E.N on a bien vu que ce gigantesque bordel n'avait plus comme fonction que de permettre aux flics de savoir ou se trouvent les mômes de telle heure à telle heure.
Lorsqu'ils abandonnent enfin les lieux, les ex-élèves ne savent ni lire, ni écrire. On a sur le Web les lettres de motivation auprès des chefs du personnel, les pages, les posts, les sms, bref tout ce qui fait l’écrit d'aujourd'hui.
On enseigne plus l'histoire, pas la géographie, aucune morale et surtout pas de logique. Le plus étonnant c'est que le fondement du truc qui est la Discipline, a totalement disparu de l'E.N.

Le brillant résultat de tout ce néant, c'est de voir nos chères têtes brunes crier victoire pour la Palestine, quand Hollande qui a donné très officiellement, toutes les garanties au crif, au mrap, à la licra, à Israël et à la city, est élu.
On comprend mieux pourquoi les vieux salopards de l’académie, insistent sur les Dogons et le genre. On comprend aussi pourquoi les sos veulent créer 60 000 postes supplémentaires, dans leur vieux fond de commerce.

E.N c'est des millions de gens bien nourris, n'ayant ni rôle, ni fonction, ni mission.
Ils occupent très exactement la place des moines du 18e siècle, qui pour la plus part ne faisant rien, se demandaient pourquoi ils occupaient les bâtiments. Ce qui en a conduit certains à faire une belle carrière de révolutionnaire.

-

La France est un espace en plein déclin, économiquement tout un chacun peut le constater.
Mais il n'y a pas que l’économie qui déraille.
La justice par exemple, et c'en est un très bon. Le seul crime que cette stupidité condamne avec sévérité c'est l’excès de vitesse en voiture. En revanche les assassins eux sont quasi à la maison dans l'institution, et si l'assassin un peu coloré à tué un français de souche, alors il a droit au traitement club-med. Attention un français de souche, pas un blanc, ça pourrait être un juif et la c'est plus du tout le même traitement.
Une justice qui boite sur ce genre de sujet ne sert plus à rien.

La police c'est la même musique, de plus en plus d'espace dans l'hexagone, sont des agglomérations de non droit. A quoi sert une police qui s'exerce là où on a pas besoin d'elle.

La Santé gigantesque machine Kafkaïenne, qui la encore affiche ses points faible sans honte. Sans parler des gens qui meurent devant l’hôpital, mais simplement des coût de prise en charge, pour une hospitalisation. On atteint des nuitées plus chères à l’hôpital, que dans les palaces 5 étoiles, ce qui transforme tout malade en star du showbizz.

Notre armée professionnelle, on a vu lors de l'assassinat des Libiens notre matériel et ses impératifs, le porte avion tartempion incapable de tenir la mer plus de quelques jours. Nos avions se tromper de cible et tutti-quanti.

---

Dernier gag de la droite
Une campagne en faveur de Sarko pour qu'il obtienne le prix Nobel de la Paix.
Vous me direz; Bombama l'a bien eu lui, vrai, mais il lui a été remis, avant qu'il ait montré toute son aptitude à pacifier. Ça fait une grosse différence avec Sarko, qui lui, a bien montré aux Libyens entre autres, ses multiples talents.

Droite toujours, les battus qui comprennent pas vite, s’imaginent qu'ils peuvent encore nuire en gagnant les législatives. C'est pas dramatique, mais tous ces gens avec leur Père Noël sont un peu lassant.

Un petit braquage de fourgon c'est un classique en période électorale.

---

La photo officielle de Hollande est remarquable.
C'est x au jardin, ça fait pas la confiance. Sur cette photo, on a l'impression qu'il a déjà un peu quitté le poste, sans uniforme ni rien, c’était pas moi, me faites pas de mal.
Les prédécesseurs, avaient sur la photo au moins, l'air occupé et les attributs de la fonction.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: