-
Pékin, devient la capitale mondiale de la Diplomatie. L’endroit est agréable, on s’y retrouve avec plaisir entre amis et aussi futurs amis.
- Xinhuanet, ce 80ième anniversaire de la victoire, est sans vidéo.
- Gobal Times, est sur la même ligne, des photos pas de vidéo. Il faudra chercher sur Youtube, pour en trouver.
- Le J20 est aussi de la fête.
- Reuters, remarque surtout les invités d’honneur Vladimir Poutine et Kim Jong Un.
Boursorama, l’Us reste rouge et l’once passe les 3 533,94. Ça doit aller comme sur des roulettes pour le billet vert.
- Le Media -4-4-2 nous parle de la dépendance des pays dits capitalistes, aux usuriers. C’est comme ça, quand les états se soumettent au diktat des banksters. Mafia quand tu nous tiens !
80º anniversaire de l'indépendance du Vietnam ? J’y vois pas d’inconvénient, mais j’aimerais qu’on m’explique, ce qu’y faisait le corps expéditionnaire, jusqu’en 54/55.
La pétasse de Bruxelles, s’offrirait volontiers un buzz avec son vol. Voilà un mot qu’elle pratique couramment. Quelle crève cette salope !
- Moon of Alabama, se gausse des soi-disant tracas, de la pute volante ou voleuse. Ce n’est que de la poudre aux yeux, pour nous convaincre que cette conne est importante, aux yeux des Russes. Lesquels s’en foutent comme de Colin Tampon.
Ça pleure beaucoup en hexagone. Je rappelle au populo bien con. Que c'est lui, qui a offert un second tour, à son idole interlope. Alors ses pleurs, ses larmes, il n’a qu’à se donner des baffes. Mais surtout fermer sa gueule. Font chier à se gaver de télé, ces abrutis.
L’Us toujours le fair-play à la boutonnière. Un pays de tricheurs, ne saurait changer ses mauvaises habitudes.
25 milliards de shekels, qui va les payer ? M’est avis que le chantage à l’antisémitisme, va tourner à plein régime.
- Encore un très bon article d’Alastair Crooke. Il y analyse la folie américano-sioniste, son absolutisme jusqu’au-boutiste. La conclusion reste celle que je soupçonne fortement de se produire. Ce sera encore et toujours Massada et le suicide collectif des Sicaires.
- Bhadrakumar confirme, le duo génocidaire, va mettre le Moyen Orient à feu et à sang. Il est même condamné à faire assez vite. Car les accords Iran-Russie, prévoient une défense aérienne russe pour l’Iran. Et là ce sera encore plus compliqué, pour les attaquants.
Portez-vous bien !
-
mercredi 3 septembre 2025
Pékin capitale de la diplomatie...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire