-
La Moldavie, est déjà membre à part entière de la dictature européenne. Les élections, y sont aussi truquées que dans les autres ex-états, de cette ignoble association. Vive la démocrassouille, disent-ils tous en cœur !
- Reuters est ravi, la candidate du bankstérisme est encore là. Les élections bidons, il n’y a que ça de vrai ! Suffit de demander à biden, pour s’en assurer.
L’Iran sous snapback durcit le ton.
- Il précise l’illégalité du retour aux sanctions. Pour non respect de clauses, que les américains ont jetées aux panier, les premiers. La loi onusienne n’est plus qu’une chimère, comme l’Onu lui même.
- L’Iran a commis une erreur, il ne faut pas compter sur l’Onu ce vieux truc judeo-américain inutile et coûteux. On ne doit compter que sur soi, c’est beaucoup plus simple et sûr. Les réunions de l’Onu, c’est juste pour les parasites qui s'ennuient.
Chine, inauguration du pont de tous les extrêmes.
- Si le pont chinois est extrême, les chiffres dans ce pays le sont aussi. Le pays attend 2,36 milliards de passagers pour les prochaines vacances. On comprend mieux pourquoi, ils ont réalisé le réseau ferré le plus moderne de la planète. Sans voyageurs debout, même prix, même confort pour tous, n’est-ce pas la sncf.
La bourse est toute verte et l’once est à 3 810,54 $. Pas à dire le dollar se porte à merveille. Il court gaiement vers les 4 000 l’once. Il y a peu, les experts disaient ; si l’once dépasse les 2 000 $, le dollar est mort.
Pour les vaccinolâtres vous êtes servis. Ces enfants de putains, veulent stopper la natalité en occident. Tous ces salauds veulent la peau du blanc occidental, c’est leur dada, rien d’autre n’a d’importance.
Brandon Smith, sur Charlie Kirk. Nous, qui vivons en Europe ex-civilisée. Faisons la différence entre ce qu’elle était il y a soixante ans et ce qu’elle est devenue. Le monde occidental se barbarise. Il a intégré des hordes de gens, qui y vivent pour le détruire. Sans parler des natifs ayant le même but. Ça rejoint les grands vaccineurs devant l’éternel.
Max Blumenthal, Pezeshkian dit l'Iran est prêt pour la prochaine confrontation. Il ajoute elle aura lieu. Le coût de la dernière ne découragera pas l’entité. Là encore on touche à la folie, l’obsession nécessite un traitement clinique.
Portez-vous bien !
-
lundi 29 septembre 2025
L'Ue triche en moldavie...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire