-
On est vraiment dans un monde d’enfants de putains, à tous les étages. Ils pourrissent la vie des citoyens. Font de vagues excuses du bout des lèvres. Ils oublient et recommencent.
Sans être un Africanophile convaincu. On voit mal pourquoi un continent n’est pas représenté au CS, de cette merde d’ONU. Je rappelle que l’Afrique est le second continent par la taille et par la population après l’Asie. Même s’il n’a pas la bombinette atomique, ce mépris par les colonialistes est juste has been.
- Milei me conforte, dans mes penchants sur les saloperies d’instances internationales. Toujours plus tentaculaires et toujours plus inutiles.
Le terroriste, al Qaida, Isis, etc, reçu en grande pompe à l’Onu. C’est plus le grand-machin, c’est le "grand n’importe-quoi". Que l’Onu affiche enfin sa vilaine bobine, ne me dérange pas outre mesure.
Macron, lemaire, encore dégradés, pauvre macronistan.
- Le Medef, utilise la formule qui fâche la caste parasitaire ; "économie budgétaire". C’est comme demander à la pouffe de Paris, de réduire son train de vie. Les capitalistes de connivences passeront à travers les nouvelles taxes. Tandis que les vrais patrons, ceux qui bossent, seront encore un peu plus saignés à blanc. Il restera pas un boite au micronistan.
Très rigolos, les "rois de l’espionnite", espionnés à leur tour. La bombinette israélienne nue comme un ver, sur une place publique.
Elijah J Magnier, nous parle du Mossad, cette officine de criminels intouchables. Je lui reproche d’oublier de parler des sayanim, ces juifs souvent obligés de collaborer avec l’entité criminelle.
- Les neuneus peuvent prendre toutes les sanctions qu’ils veulent, la Chine et l’Iran sont liés. Et eux, ce n’est pas seulement par des mots, mais aussi par chemin de fer.
- Il n’y a pas qu’avec la Chine, que l’Iran entretient d’excellentes relations, avec la Russie aussi. Des petites centrales nucléaires et une protection aérienne.
- Le magnifique bilan du siono-yankeesme. Devant toutes les cours de justice de la planète, tous les salauds qui ont ces crimes sur les bras.
Reuters est indigné, des experts chinois ont osé travailler avec une entreprise russe, sanctionnée en toute illégalité par washington. Dont il faut bien le dire, de plus en plus de pays se foutent éperdument.
Boursorama le rouge tient, l’once perd un peu, à 3 758,20 $.
Alberto Lopez Girondo, fait sa revue des derniers évènements. Yankee de mierda en sort pas grandi. Marrant comme l’occident sent de plus en plus le cadavre. Cette précipitation vers la tombe est impressionnante.
Le Media 4-4-2, le financement illégal de la campagne de sarko, a perdu son dernier témoin. Ça changera pas grand-chose, l’injustice hexagonale fera ce que le pouvoir, ou les loges, lui diront. Il est à noter que ce fumier de sarko, celui qui a viré le referendum. A fait 7 ans de mandat en toute illégalité et ça personne n’en dédommagera les Français. C’est le crime sur le crime, vive la ripoublique !
Larry C Johnson, l’Iran se fait encore baiser. Les accord du Caire sont une autre saloperie. Heureusement pour l’Iran, la Russie n’est pas dupe.
L’Onu, l’acteur du "grand remplacement". Ça va en étonner plus d’un, la version en français commence page 23 . On peut dire qu’ils s’occupent de nous. Pas un mot sur une politique incitative de natalité.
Portez-vous bien !
-
jeudi 25 septembre 2025
Démocrassouille, rien que du beau monde...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire