Pages

mardi 30 septembre 2025

Les méritocrasseux...

-
Quel pays de merde ! Un PM non diplômé, mais diplômé quand même. Pourquoi diable, tous ces neuneus se parent-ils de titres qu’ils n’ont pas, alors que tout le monde s’en fout. Plutôt que se couvrir exagérément de peau-d'ane. Ils seraient bien venus de bosser pour le pays. Par exemple avec le zèle qu’ils mettent à constituer leur CV.

La Moldavie, le nouveau fer au feu de l’empire. Les peuples sont très bien, très gentils, mais ils bougent pas leur cul. Ce qui leur arrive, est donc bien fait pour leur gueule.

La Zambie, encore un grand réformateur. Qui, oblige qui, à rester dans l’ONU ? Ce sale truc ne vous convient pas, jetez le ! Ça vous évitera du tourisme à NY, des frais de fonctionnement pour ce bordel, donc des économies pour vos peuples. Ça doit être ce dernier point qui vous gène.

L’hexagone en voie de barbarisation, plus personne n’y respecte personne. C’est assez logique, on fait venir des racailles de partout, auxquelles on donne tous les droits. Ce qui fait que la moindre contrariété, devient une insulte personnelle.
- Le Mozart de la finance, cumule les couacs.

Global Times, les Chinois ont de la mémoire.

Qui se ressemble, s’assemble.

Boursorama, l’once poursuit sa course folle, à 3 814,41$.

Les micron, flamby, sarko, les traîtres récompensés. Vous me direz on voit juste l’actuel, mais comme il continue le job de ses prédécesseurs. J’espère qu’il y aura au moins un juge pour embastiller ces chiens.

Ze Journal Mobi, nous offre un article sans les sources et lorsqu’on va sur le site du CDH évidemment on trouve rien. La main mise du mosad sur les institutions de merde, est totale.

James Howard Kunstler, nous offre l’historique des doxas idéologiques du parti dems. Passer de la lutte des classes à la défense des minorités fabriquées. On peut ajouter à son article, c’est sans doute ce qui a convaincu la pseudo-élite, de rouler pour les macron. Ils cochent toutes les cases du crédo dems actuel.

Alastair Crooke sur le Moyen Orient. Il nous offre là, une très bonne analyse.

Thomas Fazi, nous parle de la trahison des élites dictatoriales de Bruxelles. Europe ou hexagone, ce sont les mêmes voyous qui règnent.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: