-
France-Soir Xavier Azalbert, fait encore un bon édito, mais j’y crois plus ! Pou moi l’Hexagone est foutu, quoi que fasse le peuple. A l’exception d’une vraie révolution, mais ça non plus, j’y cois plus. Il n’y aura qu’une aggravation de la situation économique, jusqu’à la situation Grecque.
Sans surprise les neuneus de l’Immonde n’ont rien compris. Ils écrivent ; "La Chine au centre d’un front anti-Occident". C’est juste idiot ! La Chine et ses partenaires font un front sans-Occident. C’est tout à fait différent. Les "pays en voie de développement" autre idiotie occidentale, se coupent de l’Occident. Ils ne veulent plus rien faire, ni attendre quoi que ce soit, du cadavre sur endetté qu’est devenu l’Occident. Que ces grandes gueules impuissantes, jouent à ce qu’elles veulent, les membres de l’OCS s’en moquent.
- Pékin, c’est beaucoup plus important que les élucubrations hexagonales. Chinois et Russes resserrent encore leurs liens. Ces deux pays deviennent un binôme. Tant pis pour Washington, il fallait mettre de l’huile dans les rouages. Et surtout pas ouvrir sans cesse sa grande gueule.
- Coté Gaz, les eurobéats peuvent rêver, ils se chaufferont au bois, s’il leur en reste. Les bons produits russes, sont pour les amis des Russes.
- Oulan-Bator entre dans l’Histoire moderne.
- Xi Jinping rencontre le nouvel homme du jour.
Retenez son nom "Ukhnaa Khurelsukh", m’est avis qu’on va le revoir souvent. La Chine a une activité diplomatique, à faire rêver n’importe quel diplomate.
- Global Times, fait sa Une sur la rencontre Xi Jinping, Vladimir Poutine.
- Reuters choisit le même sujet pour sa Une.
Islam, ses représentants se mettent-ils encore ; d’accord, pour n’être jamais d’accord ? Ils font tous comme les carabiniers, ils se mobilisent pour la Palestine, quand celle-ci n’existe plus. Il fallait soutenir Arafat, à l’époque la Palestine était encore jouable.
L’école de la ripoublique... Bah au moins les marmots apprennent à faire la gréve, c’est toujours ça de pris. Vive l’Ecole Libre !
- MGIMO fait beaucoup parler d’elle. Une université où on apprend quelque chose, c’est pas donné à toutes les universités.
Araghchi a malheureusement parfaitement raison. L’ONU n’est plus qu’un gaspillage de pognon.
- Irlande ça c’est une pression intelligente ! La banque centrale irlandaise, ne valide plus les obligations israéliennes. Il y a bien peu de pays qui ont osé aller jusque là. Si tous l’avaient fait, il n’y aurait pas de problème Palestinien.
- Boursorama le rouge est encore de mise et l’once à 3 479, 71. Le rouge est de plus en plus fréquent et l’once ne fait que grimper, donc le dollar ne fait que descendre.
La vieille crapule soros, aurait bouffé son pain blanc, c’est pas pour me déplaire.
James Howard Kunstler, bien que je n’aime pas beaucoup, la chasse aux sorcières.
Je rejoins J.H.K, il y a des crimes qui ne doivent pas être oubliés. Il faut choisir son régime. Si on choisit la Démocratie, "toute atteinte à la souveraineté du peuple", doit être punie de mort. Il n'existe pas de pire crime ! C’est ce que j’écris à chaque fois que je cite le nain de jardin, sarko. Les crimes touchant à la souveraineté du peuple sont ; Impardonnables et Imprescriptibles.
Le Moon of Alabama du 1 septembre est remarquable. Comme il l’écrit si bien. Le duo bombama, biden, a poussé Russes et Chinois dans les bras l’un de l’autre. Trump vient de faire entrer l’Inde dans ce ménage à trois. Pas à dire les américains ont raison, de se prendre pour des génies !
Portez-vous bien !
-
mardi 2 septembre 2025
Machiavélisme petit bourgeois.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire